| Represent 3A (2ème partie) | |
|
+13violette Geo Remi O. Flom's Piwaï Banguy HappyFace Tom la star chamb master yoda the real one bangui popline vince 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 13:53 | |
| Ca doir être la maladie des PFistes | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 13:55 | |
| J'ai qd meme la méga dalle Viteuhh le manger euhh !!!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 13:55 | |
| Désolée j'ai un clavier un peu fatigué | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 13:56 | |
| Tu fais du piano ??? Bon OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 13:59 | |
| Bon allé à la bouffe !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 15:18 | |
| Oui tout ça...; jsuis tout seul sur le foroum... C'est vraiment pas très sympa tout ça.... Vous partez meme pas un mois et tout le monde vous abandonne.... Tout ça.... Résultat ça fait super-chier Cédric... Tout ça | |
|
| |
violette causette
Nombre de messages : 36 Localisation : papeteuuuuh Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:05 | |
| mais non pitit tom, tu n'es pas tout seul. Mais tu écris tellement de messages qu'on n'a pas le temps d'y répondre. Vive la Belgique. | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:06 | |
| Et bien ici Paris, il neige et j'ai pas envie de bosser. Heureusement que je pars à 15h45 aujourd'hui! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:07 | |
| Bonjour, vio, ça va bien? Je sais que je suis à côté de toi, mais je préfère parler comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:08 | |
| - popline a écrit:
- Et bien ici Paris, il neige et j'ai pas envie de bosser.
Pauline, ds la moitié de ses mails, elle donne le temps qu'il fait, et après elle dit qu'elle a pas envie de bosser. A se demander si elle a pas un postage automatique sous forme d'une macro sous VB couplée avec Météofrance.com | |
|
| |
violette causette
Nombre de messages : 36 Localisation : papeteuuuuh Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:09 | |
| à cause de ce genre de communication, il viendra un jour où l'on ne se parlera plus en se regardant dans les yeux. Alors s'il vous plaît, envoyez moi le son de votre voix que j'ai tant peur d'oublier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:09 | |
| Alors ayé, t'es passée en catégorie Foroum-glandouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:10 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Bonjour, vio, ça va bien? Je sais que je suis à côté de toi, mais je préfère parler comme ça
Pourkoi, Mamie viollette pue de la gueule ? | |
|
| |
violette causette
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:11 | |
| FORUM GLANDOUILLE. FORUM QUAND Même
mais c'est encore le début alors je ne sais pas où donner du clavier.
:Vacances: | |
|
| |
| - master yoda the real one a écrit:
- popline a écrit:
- Et bien ici Paris, il neige et j'ai pas envie de bosser.
Pauline, ds la moitié de ses mails, elle donne le temps qu'il fait, et après elle dit qu'elle a pas envie de bosser. A se demander si elle a pas un postage automatique sous forme d'une macro sous VB couplée avec Météofrance.com Je pense plutot qu'elle fait de la dépression métérologique | |
|
| |
| - violette a écrit:
- à cause de ce genre de communication, il viendra un jour où l'on ne se parlera plus en se regardant dans les yeux.
De tte façon,en général, t tellement démonté que j'arrive pas à suivre tes yeux qui partent en couille, alors autant utiliser cette nvelle communication | |
|
| |
violette causette
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:12 | |
| mon haleine est peut être douteuse mais comme vous pouvez le voir sur cette photo, je pense que Mtr Yoda a peur de se prendre un retour de fumée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:15 | |
| Depuis que je me suis assis à côté de Corby au cul pourri, j'ai peur de me mettre trop près des gens. Même si tu me fais moins peur, Vio, on n'est jamais trop prudent | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:16 | |
| Je pour dire que si quelqu'un a un bouchon pour le cul à Nico se serait bien! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:19 | |
| Tom pour la dépression météo tu n'as pas tord!!!! Je préfèrerais être à papet' au moins je pourrais faire comme bangui et aller au ski!!![/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:21 | |
| Et corbee il va bien, à base de TAF ? ou il glanduoille pétrouille | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:22 | |
| Il vient, il fait 2 gouttes et il repart! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:23 | |
| Bah nous on fait pas de goutte alors on reste... | |
|
| |
violette causette
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:30 | |
| spéciale dédicace pour Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:32 | |
| Vio, à base de manque de personnalité, Popline l'avait déjà sorti il y a quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:34 | |
| Bah vas-y doucement avec la nouvelle... Tu crois qd meme pas qu'elle va lire tt les messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:35 | |
| T'as raison, je pense qu'elle a un bon potentiel, en +, la coupeuse de chanvre | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 16:49 | |
| Bon alors si tu préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (2ème partie) | |
|