| Represent 3A (2ème partie) | |
|
+13violette Geo Remi O. Flom's Piwaï Banguy HappyFace Tom la star chamb master yoda the real one bangui popline vince 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:05 | |
| Allez premiere connection de la journée, premiere connection qund même!! Envoyez du son!! Bonjour le petit monde de papet' | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:06 | |
| A quand des liens sonores sur le forum? Vive les 5 sens en virtuel (sauf les odeurs de Corby) | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:07 | |
| slu ced :dtc: | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:08 | |
| salum's a vous, encore une journée de semi glande ici même... | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:08 | |
| En effet je crois que 4 sens suffiraient amplement | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:44 | |
| Y'en a qui font leur PFE a papet' et qui bossent? Au fait y'a moyen d'avoir une liste rapide et complète de ceux qui sont restés a papet'? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 17:47 | |
| non chuis DJ | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 18:24 | |
| Ca c'est quand même la grande classe (j'parles pas du vent que je viens de me prendre) mais du fait qu'on est les derniers au boulot sur le forum!!! A base d'insolit c pas mal. Bon la y'a Tom qui a un peu le rôle du chef, il gère le banc de manip, fait omber la goutte, capture l'image, etc... Et moi je jous le rôle de celui qui change à chaque fois les substrats sur la banc de manip. La grande classe. Bientôt on sera aussi fort que Gunter | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 18:44 | |
| toi pas tout seul, on était au baby et on a u la confirmtion: je suis le maillon fort de papet' de la planete du monde | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 18:48 | |
| Dégouté, j'ai du envoyer qq chose comme 3 messages dans la journée. C'est sympa d'avoir du taf mais faut pas abuser non plus ... à base de manips tout l'après-midi. La bonne nouvelle de la journée, c'est que je vais toucher des indemnités, AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! Et la 2ème bonne nouvelle, c'est que je devrai être qq jours à Papet' la semaine prochaine ... si c'est pas de la bal ça. :dtc: | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mer 2 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 10:32 | |
| Salum's les gens!!! Comment k'ça va bien???? | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 10:41 | |
| Tom la star is also on line | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 10:45 | |
| Salut tout le monde, enfin salut Tom ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 10:52 | |
| Alors gros boulot en perspective ?
Ici ça sent la méga glandouille encore... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: message à caractère culturel !!! Jeu 3 Mar - 10:54 | |
| Bonjour les gens !!!!
vous savez ce qu'il manque sur ce forum un sujet "culture", non je rigole, juste hier soir je suis allé voir le couperet et que il y a des moments qui sont très droles ... Je vous expluique le débutdu film c'est l'histoire d'un cadre sup qui c'estfait lourdé de sa boite2 ans auparavant et qui a une idée innovente pour trouver du boulot. Il choisit un poste existant dans l'industrie, il passe une annonce proposant un poste équivalent et il reçoit les candidatures. Il fait une sélection puis tue un à un les sélectionné puis la personne occupant le poste qu'il veut. Bon, le film n'est pas drôle c'est une forte critique de la société mais letruc qui a fait rire Merie Herman etmoi , c'est que tout cela ce passe dans l'industrie papetière ...
Et si je ne me trompe pas on a droit à une visite de l'usine de golbey, mais on voit pas carlos ....
Bon d'accord, c'est pas drole ce message mais c'est informatif, c'est long le matin, c'est bourré de fautes d'orthographe mais c'est pas grave ...
Et en plus mon clavier c'est de la merde alors il y a des espaces qui sautent désolé !!!
Bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 10:54 | |
| Ce sera plus tranquille qu'hier. Je devrai pouvoir passer pas mal de temps sur le forum :lunettes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 10:58 | |
| Y parait k'c'est sympa comme flim... Mais j'aurais préféré un imprimerie... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 10:59 | |
| Il est vraiment bien, et Garcia est un acteur dramatique assez sentationel, il ets surprenant !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 11:19 | |
| J'ai une info de Ced : Carlo était à l'avant première et il a vu Garcia :lunettes: :lunettes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 11:21 | |
| Les Portugais, c'est une grande famille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 11:38 | |
| Salum's Popline & Piwaï ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 11:41 | |
| salut à tous. Hier ct emménagement à la Couille Blanche, à base de loose | |
|
| |
| Flom's, t'as désenfumé ton space appart' | |
|
| |
| Alros t'as la tapisserie qui se décolle, la peinture qui coloque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 11:42 | |
| C plutôt le papier peint qui craquèle, le lavabo qui fait du bruit, des conneries comme ça. Du coup, je crois que je vais emménager chez Flom's, mais lui dites pas, il est pas encore au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Jeu 3 Mar - 11:43 | |
| Salut Yoda. Ben mon apprt' a du se désenfumer tout seul cette nuit mais je me suis réveiller un peu claqué ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (2ème partie) | |
|