| Represent 3A (2ème partie) | |
|
+13violette Geo Remi O. Flom's Piwaï Banguy HappyFace Tom la star chamb master yoda the real one bangui popline vince 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 15:47 | |
| Rien à dire, je t'assure ... à si Max a fini avec un coquard grace à Cécile ... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 15:48 | |
| pourquoi ils se sont battus ou c'était un accident?? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 15:48 | |
| Carrément! Max est un homme battu il faut le savoir. Qu'est ce qu'il avait fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 15:49 | |
| En gros, Max essayait de réveiller Cécile et il a essayé un peu fort donc il s'est pris un pain ... mais rien de grave. Bon, faut que je vs laisse, a+ | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 15:49 | |
| Bye tout le monde.Flo est mon modèle je vous quitte aussi... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 16:30 | |
| Je vous aurais bien dit bonjour, mais comme tt le monde est parti, je vous dis "à tte à l'heure" | |
|
| |
rastaman y a du potentiel
Nombre de messages : 18 Localisation : papet Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: salut les gens Lun 7 Mar - 17:03 | |
| c est quoi ces connerie yoda il a pecho????????? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 17:03 | |
| Yoda il emmerde les types qui n'ont pas d'avatar | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 18:17 | |
| BRAVO!!! Avec Tom on voit qu'on peut pas compter sur vous pour faire vivre le foroum en notre absence!!! Z'allez pas me dire que tout le monde a du boulot?!?!?! Bon j'dis ca mais normalement on a du boulot aec Tom demain... ca va faire du bien!!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 18:29 | |
| - Citation :
- Bonjour,
J'ai fait le tour de la salle polyvalente. Je considère quelle n'a pas été nettoyée correctement suite à la soirée de vendredi. Les murs et les portes ont été repeints pendant les vacances de février. Je ne veux donc voir aucunes traces sur ces murs et portes pendant quelques temps. Merci de rétablir cette situation le plus tôt possible car la salle sera fermée demain matin et jusqu'a ce que le nettoyage correct soit fait sur le sol, les plinthes, les murs et les portes y compris les portes extérieures.
Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, nous ferons un état des lieux de la salle après chaque soirée. Tant que cette état des lieux ne sera pas fait, la salle restera donc fermer.
Pour obtenir l'autorisation de faire une soirée, faudra avoir pris rendez-vous avec le service technique pour l'état des lieux de la salle.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement à tous.
Philippe SERPOLLET
Il n'a pas l'air contant le monsieur, moi j'y suis allé il y a eu pire .... Mais bon ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 18:35 | |
| - philippe serpollet le gros lourd qui sait pas parler a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait le tour de la salle polyvalente. Je considère quelle n'a pas été nettoyée correctement suite à la soirée de vendredi. Les murs et les portes ont été repeints pendant les vacances de février. Je ne veux donc voir aucunes traces sur ces murs et portes pendant quelques temps. Merci de rétablir cette situation le plus tôt possible car la salle sera fermée demain matin et jusqu'a ce que le nettoyage correct soit fait sur le sol, les plinthes, les murs et les portes y compris les portes extérieures.
Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, nous ferons un état des lieux de la salle après chaque soirée. Tant que cette état des lieux ne sera pas fait, la salle restera donc fermer.
Pour obtenir l'autorisation de faire une soirée, ? faudra avoir pris rendez-vous avec le service technique pour l'état des lieux de la salle.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement à tous.
Philippe SERPOLLET
Je pense que non seulement il est casse-couille, mais en plus il cause pô bien le Français. J'ai transmis ce message à Bernard Pivot (pas le directeur des études, celui avec les lunettes) pour qu'il y fasse kk chose. | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 18:38 | |
| vue que pour moi c'est la même chose, je ne me permet pas de faire ce genrer de critiques bien que j'en avais vue une ... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 18:49 | |
| il est vraiment con ce serpollet paske la K'fet elle est pa nickel ms elle est correcte. et en plus, il sait pas écrire serpollet va et un peu plus, tu seras moins | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 7 Mar - 21:46 | |
| Geo il a envoyé du gros en terme de mail Super G... Serpolet aux | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 8 Mar - 12:11 | |
| Salums Floms et ton parapluiems alorsms ilms vams bienms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 8 Mar - 12:25 | |
| Salut les Belgeriens .... C'est bon, je l'ai récupéré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 8 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 8 Mar - 12:26 | |
| Floms il a un parapluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 8 Mar - 12:27 | |
| C dingue, les trucs qu'on peut perdre à papet'
L'autre jour, j'ai oublié un appareil à raclette. C pas banal, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 8 Mar - 12:31 | |
| En moi une banderole d'accueil....
En fait le parapluie c'était chez amélie samdi soir ..... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Dim 13 Mar - 19:12 | |
| Gros wk en Belgerie, vednredi soir couché à 7h après repas a 20, 3, 4 bars, et visite du quartier rouge... Samei on est parti après le match a Bruxelles et ca a envoyé: on est tombé dans une soirée techno dans un immeuble de 4 etages completement vide, on est rentré en train vers 8h et on a tripé a la gare pendant 2h, a base de faisage de n'imp de chez n'imp... Nuit blanche difficile, nuit blanche difficile!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 14 Mar - 10:31 | |
| Salut les fêtards!!!! Alors ce week end??? Flom's finalement t'es allé au sono ou tu as trouvé autre chose. Tom et Ced pas trop mal aux cheveux?? Piwaï marseille c'était bien??? Chamb félicitation pour ton neveu, (c'est vrai qu'il est mignon). Bon ben je crois que j'ai fait le tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 14 Mar - 10:48 | |
| Salum's Popline ! Finalement je me suis fait embarquer à l'Arakiss et j'ai fini à 10h du mat' dans un bar pour prendre le café ... à base de grosse soirée ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 14 Mar - 10:50 | |
| Et bien voilà, finalement t'as réussi à faire la fête ça c'est du bon son!!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 14 Mar - 11:06 | |
| Bonjour à tous! Nouvelle grosse semaine de travail après un gros gros gros wk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 14 Mar - 11:10 | |
| Salut Ced', alors gros week end ??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Lun 14 Mar - 11:21 | |
| Carrément a base d'open bar techno dans Bruxelles!!!! Paye ton squat! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (2ème partie) | |
|