| Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... | |
|
+11sany bangui vince Sylvainétiréilfautleboire Flom's chamb will Tom la star master yoda the real one tomtom HappyFace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 10:02 | |
| Tu bleufes Martoni, c'est juste que tu veux faire ta tata toute la semaine .... il manquait que toi hier ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 10:23 | |
| Bijour tout le monde ! Alors les gens, en plein rapport ... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 10:27 | |
| Salut flom's!!! Et oui en plein rapport (enfin disons que je tape un ligne et que je fais une pause de 5 minutes!!!)
alors le wembley hier c'était comment??? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 10:29 | |
| wembley bof et puis apresè loco et root's bar... sympa | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 11:20 | |
| - Flom's a écrit:
- Tu bleufes Martoni, c'est juste que tu veux faire ta tata toute la semaine .... il manquait que toi hier !
Pas faux... Au fait, ouilli, même si c'était pas blindé de monde, CT bien qd même le wembley's | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:01 | |
| la zic était pas mal, mais à l'intérieur on sfaisait un peu chier... j'ai bien aimé à partir du moment où on est allé dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:03 | |
| - popline a écrit:
- Salut flom's!!!
Et oui en plein rapport (enfin disons que je tape un ligne et que je fais une pause de 5 minutes!!!)
alors le wembley hier c'était comment??? Sympa comme d'hab' mais je suis pas allé au Loco après. Soirée posée, soirée qd même ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:12 | |
| si on peut plus rigoler maintenant... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:13 | |
| Quant tu tapes "marteau piqueur" dans google image, t'as: PS: Putain, mais respectez la vie privée de Flom's!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:14 | |
| Y'a no malaise, mais si on peut plus réagir aux posts maintenant ! Tiens, je te paye un verre en signe de bonne foi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:17 | |
| Moi je dis Flom's il a bien raison d'en profiter tiens!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:23 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- le contraire
Un peu de rigueur : le contraire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:28 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- pas mieux
J'emmerde Bangui qui fait sa tata depuis le début de la semaine, je me mets tout figolu et je décide de ne pas rédiger mon rapport de stage ce qui me permet d'avancer de 2 cases 1/2 et de passer ainsi devant Yoda qui retourne dans son côté très mais alors très obscur ! (Retour du Kamoulox en force) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:30 | |
| Je crois pas, Geo a une dent contre le kamoulox, il le supprime tout le temps. Si toute fois des gens veulent son retour (c'est qd même par lui que tout a commencé), je vais créer un sondage pour voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:32 | |
| pendant que Yoda broie du noir sous l'influence de Flom's auyer j'appelle rossignol et je passe une commande de ski express ce qui oblige flom's a bosser tout la nuit du coup je fais un bond en pôle position et vu que mon rapport fais déjà 57 pages je prend un tour à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:38 | |
| Quand tu tapes kamoulox ds google images, t'as: y a une rubrique exprès sur le kamoulox ds défouloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Mer 15 Juin - 12:44 | |
| Le grand retour du Kamoulox ....
Merki Yodam's, c'est toi le meilleur !!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... Jeu 16 Juin - 12:37 | |
| - Flom's a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
- pas mieux
J'emmerde Bangui qui fait sa tata depuis le début de la semaine, je me mets tout figolu et je décide de ne pas rédiger mon rapport de stage ce qui me permet d'avancer de 2 cases 1/2 et de passer ainsi devant Yoda qui retourne dans son côté très mais alors très obscur !
(Retour du Kamoulox en force) j avais pas lu ce post hier... flo la grosse tata, saches ke gt au loco mardi soir, y avait tt le monde sauf les pédés (toi et yoda) alors ferme ta bouche! de plus g gagné à la tombola un festival de 4 jours en espagne!!! kika fait la tata? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... | |
| |
|
| |
| Quand tu tapes.... dans Google Image, t'as... | |
|