| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|
+14Geo Sys Flom's tomtom tony kun bangui will popline HappyFace chamb Piwaï Tom la star master yoda the real one vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:09 | |
| est-ce que vs savez comment on débugue une boîte mail saturée? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:11 | |
| est ce que tu sais que t pas ds la bonne rubrique? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:12 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- est-ce que vs savez comment on débugue une boîte mail saturée?
Tu supprimes dans le dossier "attache" suffisament de pièces jointes pour retomber en dessous du kota autorized | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:12 | |
| prkoi, y a une rubrique exprès?
Et toi, tu sais que tu es pas au bon lieu? Tu devrais venir à papet' un peu, Bangui! Bravo le mec qui reste plus de 8 heures en début de semaine et qui vient environ 0 heure en fin de semaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:25 | |
| Je voulais déplacer vos photos, et je peux même pas! Là, y a plus que l'autre solution! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| |
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:32 | |
| ca fait chaud au coeur chamb... mais auj je bosse chez moi: g mat lab chez moi et il fait tro bo pr aller à l école | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:33 | |
| et ce soir tu fais quoi? Au fait, sans déconner, fais attention, parce que Martine elle va finir par te niquer la gueule sans te prévenir | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| |
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:35 | |
| ouais mais c à cause du sono d hier... tu peux dire à Antho de me tel stp? g dejà essayé ms il répond pas si tu vois martine dis lui ke tu viens juste de me voir ce soir chai pas mais y a le salon du pochtron qd meme.... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:48 | |
| Vas-t-il réussir à poster un message? en même temps si il essaye de lire les 6000 et quelques messages il a pas fini... | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: SALUT Ven 18 Mar - 16:51 | |
| Je comprend rien s'il te plé dessine moi un foroum ché pas comment ça marche. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:52 | |
| Maintenant, un avatar qui envoie bien du gros! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:55 | |
| Merde... j'dosi vous laisser, j'ai formation Image Pro
++ | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:56 | |
| Allez cé mon tout premier message qu'il y a juste au-dessus là bon j'arrive un peu comme un peuplier dans une maternelle mais de quoi qu'on cause hein? hé les copains | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:57 | |
| Wo cé quoi ces conneries je veux pas un cochon, c'est qui l'administrateur e mes 2 comment on met une image | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 16:59 | |
| Pas mal ton nouvel avatar Tony!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:00 | |
| Vas ds ton profil, en ht de l'acran au milieu, tu trouves une bonne image, ensuite on en reparle. C compliqué, mais primordial. Un posteur sans avatar, c comme un test sans carte d'identité du papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:00 | |
| - ced la star, le pro de l'image a écrit:
- Merde... j'dosi vous laisser, j'ai formation Image Pro
++ Maintenant tu vas pouvoir innonder le forum d'images plus sensationnelees les unes que les autres! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:07 | |
| - chamb a écrit:
- master yoda the real one alias maitre CAPELO a écrit:
- Vas ds ton profil, en ht de l'acran au milieu, tu trouves une bonne image, ensuite on en reparle. C compliqué, mais primordial. Un posteur sans avatar, c comme un test sans carte d'identité du papier.
en haut de l'écran ou ... On dit capello avec 2 L C mesquin, tu sais très bien que c une faute de frappe et pas d'orthographe. CT sous-entendu, mais autant être clair: ch't'emmerde, Chamb, et tes gomm avec! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:29 | |
| En tout cas, moi chuis déçu des mails G cet apres midi... C con on a bien rigolé ce matin... | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:36 | |
| Delphine elle a vraiment envoyé de la merde je crois que je l'aime pas | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:39 | |
| dites moi pas que c pas vrai!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:47 | |
| oui ça cé vrai ça m'a fait plaisir de la trasher cette conne je pense qu'ici on peut la traiter de tous les noms j'ai pas vu marquer le pseudo grosse tepu connecté
Yo
Mon avatar est en stand by, je me cherche un peu, mais en attendant je vous présente Naruto (un peu un san goku mais avec du charisme pour vince) | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:49 | |
| cherche aussi une signature ptit bijour pour le nouveau: :dtc: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|