| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|
+14Geo Sys Flom's tomtom tony kun bangui will popline HappyFace chamb Piwaï Tom la star master yoda the real one vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 17:58 | |
| j'ai changé d'avatar j'en avais mare de la tête de cochon ... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 18:05 | |
| sur ce je part en WE alors bon WE et à Lundi les gens ...
Pensez aux pauvres vignerons qui vont voir des soulards pendant 3 jours, soyez cool au moins faites semblant de déguster le vin, le sentir, regarder sa robe, en prendre un gorgée la faire tournée et bouche et puis sortir que vous sentez des arômes de qqc puis finir votre verre et en redemander. Là vous ferez passer un bon moment aux vendeurs, ils se diront encore des cons qu'ils veulent faire croire qu'ils connaissent le vin alors qu'ils ne sont là que pour se bourrer la gueule...
J'irais faire l'alcolo ignare ce soir ... donc je vous croisserez peut-être...
| |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 18:18 | |
| j'y suis de 17h30 à 22h00 et tout le WE mon père à un stand .... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 18:23 | |
| j'y suis que ce soir et mon père ne fait que les salons de professionnels | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 18 Mar - 18:29 | |
| ben moi, mon père il fait que les salons de professionnels, mais de l'autre côté du comptoir | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 11:13 | |
| Alors cette fête du vin? Dans kel état qu'il va rentrer mon colloc'? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 11:29 | |
| Vendredi soir, c'était cool, j'ai gouté quelques bons vins, quelques très bons vins, quelques mauvais vins et quelques très mauvais vins ... Comme d'hab quoi ... Mais pour les autres je ne sais pas, il faudrait qu'ils viennent un peu sur le forum pour nous le dire, mais peut-^tre que les cheuveux font trop mal...
| |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 11:33 | |
| à mon avis, ça devait pas etre la qualité mais la quantité leur soucis.... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 11:36 | |
| ou alors de la quantité de qualité... J'espere que Charbon va me ramener une ptite bouteille quand même!! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 11:50 | |
| Salum's tout le monde !!! En terme de salon des vignerons, c'était plus soft que l'an dernier ... mais salon des vignerons qd même !!! :lunettes: | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 11:51 | |
| bah raconte un peu!! soft pour tout le monde? et en terme de bouteilles ramenées? | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 11:55 | |
| On y est allé samedi et le ramenage de bouteille c'est plutôt le dimanche soir à la fermeture... mais certains ont acheté qq bouteilles !
Sinon ont a pas mal bu et y'avait vachement plus de jeun's que l'an dernier ... notamment des gens d'HMG complètement cuits ... mais on était plus sobres que l'année passée !
Voilà, sinon montage à la bastille hier après midi ... à base de motivation ! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:02 | |
| Waouh!!! faut faire attention les gars, vous allez finir par etre sérieux!!! ça va pas non, ils sont passés ou les boulets????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:05 | |
| Y'a eu de la boulétisation qd même ce we ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:06 | |
| En terme de boulétisation, je dois convertir des videos et les mettre sur un disque externe, seulement j'ai pas fait le 1/5eme que y'a déjà plus de place... | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:07 | |
| Ouf!!!! tu m'as fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:10 | |
| Boulet un jour, boulet toujours .... Je laisserai Tom raconter pour les séances boulétisation parce que j'étais pas là tout le temps ... mais c'était à base violence !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:12 | |
| Pause clope, à tout' !!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:12 | |
| putain déjà que pour la St Patrick on c fighté avé Tom... il est chaud en ce moment! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:22 | |
| putain en ce moment ça devient dangereux d'etre un boulet!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:31 | |
| T ou auj et cette semaine Flom's? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:33 | |
| Dans ton cul, au fond à droite Aujourd'hui à Voiron et les jours qui viennent aussi je pense ... mais je vais essayer de négocier qq jours à Papet' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:45 | |
| Et toi Ced, t'as fait quoi ce we ... tu t'es pas trop fait chier sans ton collègue d'envoyage de merde !!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:49 | |
| Vendredi soir sieste de 2h puis endormage devant un flim à 21h. Levé à 10h samedi matin. Samedi ca a été tranquille, a base de rangeage, lessive, matchs de rugby internet et footing. Le soir chuis allé rejoindre d'autres stagiaires et suis rentré vers 3h. Dimanche foot toute l'apres midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:58 | |
| We repos & sport quoi .... un esprit sain dans un corps sain !!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 12:59 | |
| ASICS | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 13:01 | |
| - ced la star a écrit:
- ASICS
Ca veut dire quoi, c'est comme la marque de pompe ?? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 13:03 | |
| Ben ouais ASICS c les initiales de "un esprit sain dans un corps sain" en latin | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 21 Mar - 13:11 | |
| Putain, les autres pfistes, c'est vraiment des glandeurs! à base de personne au boulot le lundi matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|