| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|
+14Geo Sys Flom's tomtom tony kun bangui will popline HappyFace chamb Piwaï Tom la star master yoda the real one vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:09 | |
| - ced la star a écrit:
- ya kiki joue dans l'équipe?
Parce qu'il me semble que des gens comme Guillame, Vince, Freddy, Carlos, Seb Finel, etc... (j'me site pas, parce que sal fait pas...) sont pas la... la dream team est partie, c comme le pape... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:10 | |
| - tony kun a écrit:
- Bon cé pas tout ça mais il faut que je baise
je devrais pas dire ça devant POPO mais ça fait une heure que je prépare ma réplique de départ en week-end du mardi soir.
A demain les gens VIVE LE FORUM mets y un pti coup pour moi | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:10 | |
| - tony kun a écrit:
- y'aura une petite place pour un tony kun au sommet de son art la semaine prochaine parce que je serai à papet (4ème prise, c'était nil on la garde)
pas de problème mifaso dtfasson qd tu vois que geo, pY et yoda vont jouer.... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:38 | |
| y a rien à faire, chuis seul au monde... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 21:25 | |
| - bangui a écrit:
- ced la star a écrit:
- ya kiki joue dans l'équipe?
Parce qu'il me semble que des gens comme Guillame, Vince, Freddy, Carlos, Seb Finel, etc... (j'me site pas, parce que sal fait pas...) sont pas la... la dream team est partie, c comme le pape... On est avec vous Bangui, au moins par la pensée... Les anecdotes demain matin! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 9:50 | |
| Alors bangui ce match de foot??? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 9:54 | |
| salut les gens! eh ben chui pas fier de l équipe: 2 défaites 3-0 on a fait de la merde! pas un qui fait un controle correct, une passe d'aplomb... les meilleurs étaient tony B., Xavier (1a) et moi. pas mal de danseuses sur le terrain: je cours à coté du ballon ms je le touche pas, je mets pas le pied....ça fend le coeur qd on compare à l'équipe de l'année derniere... on va essayer de pas finir derniers, ce sera dèjà ça. | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 9:57 | |
| voyons le bon côté des choses heureusement que vous allez pas au TIE parce que là ça aurait été la honte!!!! :dia:
Pas facile de remplacer une dream team!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 10:16 | |
| Attention attention !!!! Retour de delphine M sur les mails G. Va y'avoir de l'envoyage de maxi gros | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 10:18 | |
| - tomtom a écrit:
- Attention attention !!!! Retour de delphine M sur les mails G. Va y'avoir de l'envoyage de maxi gros
j'en ai bien peur aussi. surtout qu'elle attaque de plein fouet Tony et là je pense qu'elle risque de le regretter!!! :zor: | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 10:44 | |
| c bon ça! tous sur eudora! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 10:47 | |
| Aucun rapport, mais comme on est ds la rubrique "vs faites quoi ce we", Flom's proposait un sono vendredi. Pê qu'il y aura une meilleure ambiance qu'à la dernière soirée papet'. | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 10:49 | |
| ouais ms flo il part en couilles: il va tous les soirs au loco, il picole comme un trou, il apris un abonnement à "Blackout mag", c donc pas un exemple à suivre...
flo, c qd meme toi le meileur! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 11:00 | |
| Ca c'est bien vrai.
Par contre toi, tu pars en couille: tu ne va plus tous les soirs au loco, tu ne picole plus comme un trou, tu as résilié ton abonnement à "Blackout mag", tu mates des couples dans l'herbe en train de forniquer...
tu veux devenir un exemple de sobriété (ou de sobriétéms)? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 11:02 | |
| nan ce que je veux c tt simplement etre à la place du mec ds le couple que g surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 14:37 | |
| Salut Flom's! C'est toi le meilleur | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 14:39 | |
| Bon pour en revenir au TOPIC de ce sujet: Kiki vient au Contre TIE dans le Lot Angeles?
MOI | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 14:41 | |
| Pareil ... faut juste que je m'occupe de prendre mon vendredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 14:43 | |
| Kiki vient: PY, le meilleur (Flom's), Bangui, Antho, Corby, moi, pê Vio, et il faut demander aux autres.
Faut qu'on soit 30!!! Ca serait possible!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 14:51 | |
| Tom aussi vient, j'en ai touché deux mots à Vince, Carlos et Tony, pas vraiment de réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 14:53 | |
| je sens que vikmtp, si on le motive un peu, il serait chaud. Pour Tony, depuis le Limousin, c'est pas loin, il aurait aucune excuse de pas venir. | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 15:24 | |
| on s en fout, on a le tps, on verra ça le 4 mai (la veille du we) c + marrant de le faire à l'arrache, comme pour la belgerie... | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 15:27 | |
| c'estchaud ça fait quand même presque 1h30 de voiture avec des routes en veux tu en voilà, des autoroutes. je viendrai rien que pour promener et puis qui sait peut-être que je tomberai sur des farfadets en rut qui courent tout nus dans la rosée derrière de magnifiques nymphes à l'entre-jambes humidifié (par la rosée bien sûr) et là je m'arrêterai. sinon cé le mercredi ou le jeudi qui est férié? y'aura qui? cé chez les parents de Max? y'a un quota de personne à pas dépasser? si non je me charge de motiver Rémi O et popline, toutes leurs peurs seront effacés si je viens, j'apporterai de l'urbanisme à votre sauvageonnerie. Par contre il faudra sûrement leur laissé un cabane au fond du jardin pour leur usage personnel. peace | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 15:28 | |
| eh bangui, demande à martine si elle veut venir aussi, comme ça on pourra la perdre dans les bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 15:29 | |
| y a pas de quota, en + t'as de l'autoroute gratuite tt le long, quasiment. C pas beau, ça? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 15:29 | |
| on leur laissera la cabane du pêcheur viens faire toi meme le mélange des couleurs | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 15:31 | |
| - Max a écrit:
- eh bangui, demande à martine si elle veut venir aussi, comme ça on pourra la perdre dans les bois
et max, demande à Eliane le sujet de ton PFE! | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 15:31 | |
| Yo Yo, chez mes parents mais y seront pas là (ou alors un peu mais ils savent être discrets et ma mère est une vraie ficelle rouge, heu cordon bleu) quota de gens à pas dépasser ; non mais faudra surement planter des tantes (appel à ceux qu'on ont) pi comme ça remi O. et popline pourront faire leurs affaires | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mer 6 Avr - 15:33 | |
| - bangui a écrit:
- on leur laissera la cabane du pêcheur
viens faire toi meme le mélange des couleurs depuis combien de temps bangui a-t-il cette finesse dans la vanne ? je viens de rentrer dans la 4ème dimension ou peut-être que je me suis pas réveillé de ma sieste à midi là tu m'épates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|