| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|
+14Geo Sys Flom's tomtom tony kun bangui will popline HappyFace chamb Piwaï Tom la star master yoda the real one vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:39 | |
| J'ai négocié 2 jours à Papet' : mercredi et jeudi
A base de teuf, aaaaaaaalllllllllllllllllllleeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:41 | |
| - ced la star a écrit:
- ya kiki joue dans l'équipe?
Parce qu'il me semble que des gens comme Guillame, Vince, Freddy, Carlos, Seb Finel, etc... (j'me site pas, parce que sal fait pas...) sont pas la... Le bon vieux temps... (à base de nostalgie) SVP, revenez, parce que papet', elle a besoin de vous!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:41 | |
| - tony kun a écrit:
- y'aura une petite place pour un tony kun au sommet de son art la semaine prochaine parce que je serai à papet (4ème prise, c'était nil on la garde)
C vrai, tu viens pr combien de tps? | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:45 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- tony kun a écrit:
- y'aura une petite place pour un tony kun au sommet de son art la semaine prochaine parce que je serai à papet (4ème prise, c'était nil on la garde)
C vrai, tu viens pr combien de tps? logiquement au moins une semaine pour faire des recherches PFiststiques et pour péter la rondelle à chagas (mon tuteur). J'espère qu'il va bien me corriger dans son bureau avec un peu de chance il est pas trop loin de celui de martine, on pourrait faire des trucs à 4 avec Bangui. | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:46 | |
| J'vais prendre des journées la semaine prochaine alors comme ca on sera 5.
Vive le Club des 5 ! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:47 | |
| N'oubliez pas de prendre des journées pour aller au Tie-ness chez Maxeuh vers le Lot-ness | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:49 | |
| C'est quelles journées k'il faut prendre, on m'a dit que y avait un pont ? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:52 | |
| ben chais pas chez maxeuh c jeudi vendredi samedi dimanche, apres c a toi de voir si tu veux rentrer un peu plus tard (genre le lundi matin) et donc prendred un jour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:52 | |
| c'est celui de gauche, le pont, te trompe pas! (ouin, ouin, ouinwinwinwinwin)
Non c le 6 mai (vendredi après l'ascension)
Et c'est pas le TIE-ness, mais le contre-contre-TIE (c'est le contrage du contrage de Geo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:53 | |
| Putain je suis passé modérateur et j'avais même pas vu ! J'peux faire quoi maintenant ??? Je sens la force avec moi ! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:54 | |
| c'est pour que toi, animateur incontesté du forum aies aussi ton nom en vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:54 | |
| Si je comprends bien, faut prendre son jeudi, son vendredi et son lundi.
La pilule va être dure à faire avaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:55 | |
| C qd que je suis admin?
Je demande pas ts vos pouvoir pr pourrir le foroum, juste pr ranger les rubriques (style remplacer "dfouloir" par kamoulox")
en fait, je préfère plutôt que vs le fassiez vs-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:55 | |
| Merki Geom's ! Asstebliff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:56 | |
| Depuis qd ils st revenus, les accents? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:57 | |
| c'est la classe qd meme d'avoir son nom en gras et en vert, non ? | |
|
| |
| Assteblief de faire partie de la communauté du modérateur (là, ça veut dire bienvenue) | |
|
| |
| - Flom's a écrit:
- Si je comprends bien, faut prendre son jeudi, son vendredi et son lundi.
La pilule va être dure à faire avaler ! C'est qd l'ascencion ??? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:58 | |
| - Flom's a écrit:
- Si je comprends bien, faut prendre son jeudi, son vendredi et son lundi.
La pilule va être dure à faire avaler ! Le jeudi t'as pas besoin flom's c'est férié!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:58 | |
| Je pense que Flom's, il mérite son rang spécial, du genre "c'est lui le meilleur". | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:59 | |
| flom's il se cite tout seul
c est le we du contre contre tie (45678 mai je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:59 | |
| Et en entreprise, ils font le pont en général ou pas ??? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:00 | |
| - Flom's a écrit:
- Et en entreprise, ils font le pont en général ou pas ???
Ca dépend lesquelles mais en général on peut dire que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:00 | |
| l'ascension, c le jeudi. Le lundi, je serai pas à Lot Angeles, et je pense que je serai pas le seul à rentrer + tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:02 | |
| - Flom's, le megaman qui boit du whisky coke a écrit:
- Et en entreprise, ils font le pont en général ou pas ???
NEGOCIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:02 | |
| Merki à tous pour les infos ! En tous les cas, ce TIEoff, j'y serai ! Ca c'est dit ! | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:04 | |
| Bon cé pas tout ça mais il faut que je baise
je devrais pas dire ça devant POPO mais ça fait une heure que je prépare ma réplique de départ en week-end du mardi soir.
A demain les gens VIVE LE FORUM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:05 | |
| Bonne soirée à toum's, faut pas que je loupe mon train ! Asstebliff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|