| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|
+14Geo Sys Flom's tomtom tony kun bangui will popline HappyFace chamb Piwaï Tom la star master yoda the real one vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 15:53 | |
| se faire sucer enleve toutes les traces...
d?sol?... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 15:55 | |
| C'est ce qu'on pourrait appeler un p'tit Bonux ! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 15:56 | |
| ah bangui lache un indice! c vizir qui c fait sucer. c pas un surnom d'un de tes potes? Celui qui avait de la bi?re dans le cou, ca a coul? jusqu'a sa bite, et y'a une alcoolo qui voulait pas payer de carte murge qui est pass?e par la... Seulement elle avait pas demand? un demi sp****... re desole | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 15:57 | |
| - ced la star a écrit:
- ah bangui lache un indice!
c vizir qui c fait sucer. c pas un surnom d'un de tes potes? Celui qui avait de la bi?re dans le cou, ca a coul? jusqu'a sa bite, et y'a une alcoolo qui voulait pas payer de carte murge qui est pass?e par la... Seulement elle avait pas demand? un demi sp****... re desole quelle imagination! mais c pa ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 15:59 | |
| Merci Geo pour le message du haut ... en meme temps, Geo & Ced, meme combat. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| - ced la star du X a écrit:
- ah bangui lache un indice!
c vizir qui c fait sucer. c pas un surnom d'un de tes potes? Celui qui avait de la bi?re dans le cou, ca a coul? jusqu'a sa bite, et y'a une alcoolo qui voulait pas payer de carte murge qui est pass?e par la... Seulement elle avait pas demand? un demi sp****... re desole je vois pas ce que le sprite vient faire là-dedans ou bien alors, ça serait... je préfère pas imaginer
Dernière édition par le Mar 5 Avr - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:00 | |
| bangui il a tout vu et il ose pas dire!!!! alllllez!!! et dire qu'il pourrai pourrir-starifier qqun. ouais je sais pas trop si le gars se ferai pourrir ou starifier. en tout cas, encore un exmeple de la non parité, je sais les rumeurs que subirai la fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:01 | |
| allez, balance en message prive ! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:02 | |
| - ced la star a écrit:
- bangui il a tout vu et il ose pas dire!!!! alllllez!!! et dire qu'il pourrai pourrir-starifier qqun. ouais je sais pas trop si le gars se ferai pourrir ou starifier. en tout cas, encore un exmeple de la non parité, je sais les rumeurs que subirai la fille...
bande de tocards puisque je vous dit que g pa vu les visages et meme corbi qui leur a parle ne les a pas reconnus: ct pa des gars de papet' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:04 | |
| Parce que c'etaient 2 mecs en plus ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:04 | |
| Alors comment tu sais que ct 2 gars? CT pas tes potes, ils auraient bouffé n'importe quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:05 | |
| A base d'amuses-geule ... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:06 | |
| je n aurai qu'un mot: ALSTEBLIEFFFFFFF | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:06 | |
| ouais, c vrai ca, tout le monde sait qu il y avait un gars qui n'etait pas toi, sinon, on t aurait reconnu. donc si y a 2 gars et que le capitaine est sur le bateau, l autre c etait toi | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:19 | |
| ohla ohla ohla, je pars 5 min et quand je reviens, plus personne... Elle est belle la génération 3A... | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:41 | |
| j'aime cédric et son avatar
moi je comprend plus rien à ce foroum il serait temps que les ad- mini-strateurs rstructurent tout ça parce que j'arrive plus à suivre les conversations. sinon la semaine prochaine je suis à papet (2ème édition). Et je peux vous assurez qu'il ne se passera rien de plus que d'habitude.
Peace nigger | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 16:53 | |
| j'ai l'impression que les papétiens ont eu une réunion spéciale dans le bureau de martine j'en connais une qui va devoir changer de culotte et j'en connais d'autres qui vont se sentir sales. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:23 | |
| ca fait chier quand même, y'a Geo qui dit pose baby et puis du coup plus rien pendant une heure... A base de pose... Ce soir on fait les courses, et on va encore avoir mal aux bras a force de monter des caisses de bières dans l'appart. Heureusement qu'on a 18€ de consigne dans le coffre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:27 | |
| Ce soir, soirée pétanque sous le soleil de Gre ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:28 | |
| Putain merci Flom's de me sortir de ce monologue, c vraiment toi'l meilleur. En parlant de pétanque, on va aller acheter les boules Agfa au magasin, et se faire une ptite pétanque aussi. A base de beau temps ici aussi. | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:30 | |
| stop il est interdit de faire envie à ses petits camarades avec des soirées du style: "ça va être trop bien... dommage que vous soyez pas là" j'arrive la semaine prochaine (3ème édition) faites chauffer les boules (et les boulets) et le soleil. :per14: | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:32 | |
| et tu vas loger ou? TOUS AU FORMULE ONE POUR LA CREMAILLERE DE TONY | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:34 | |
| j'ai encore mon duplex avec vue sur le grand serre jusqu'à fin Mai après je dors chez toi en juin si j'ai des expériences à faire pour mon PFE ou chez carlos mais il est pas au courant. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:35 | |
| agfa ils font des boules? moi ce soir matchs de foot: paet' contre PG puis IMAG, ça va envoyer du sport!! tony, t inquites, y a ruquier sur la 2 pour que tu passes une super bonne fin d aprème | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 17:37 | |
| ya kiki joue dans l'équipe? Parce qu'il me semble que des gens comme Guillame, Vince, Freddy, Carlos, Seb Finel, etc... (j'me site pas, parce que sal fait pas...) sont pas la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|