| La classe, c'est | |
|
+18Jedi Max sany Sylvainétiréilfautleboire popline tomtom tony kun Sys Piwaï chamb vince will Geo bangui HappyFace master yoda the real one Flom's Tom la star 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:13 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- La classe, c'est que la rigueur, c'est justement d'en faire preuve pour tout. D'ailleurs, Roseline, celle qui va dans les flaques, me disait que tu te laissais aller un peu trop pour des choses qui valent le coup...
Et tu finis comme Martine ... vive la rigeur !! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
- La classe, c'est que la rigueur, c'est justement d'en faire preuve pour tout. D'ailleurs, Roseline, celle qui va dans les flaques, me disait que tu te laissais aller un peu trop pour des choses qui valent le coup...
pourquoi? elle voulait fair flick et fluck dans la flack avec flom's?
Dernière édition par le Lun 6 Juin - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:14 | |
| Moi perso, je ne connais pas la rigeur mais la rougeur oui | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:15 | |
| bien sur nous respectons le topic, la classe c'est :dtc: , flom's! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:23 | |
| - Flom's a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
Et tu finis comme Martine ... vive la rigeur !! La classe c'est qu'il y avait quelqu'un qui était rentré ds la salle de découpe qd j'ai commencé d'écrire ma phrase, et que je l'ai pas relu. Bilan: la classe, c'est à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:23 | |
| La classe, c'est un truc que vous comprendrez jamais.
Pour avoir le style, faut avoir la classe....Et pour avoir la classe, faut avoir le style! Aldo Maccione | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:24 | |
- Flom's a écrit:
Et tu finis comme Martine ... vive la rigeur !! La classe c'est qu'il y avait quelqu'un qui était rentré ds la salle de découpe qd j'ai commencé d'écrire ma phrase, et que je l'ai pas relu.
Bilan: la classe, c'est à côté la classe c'est quand tu parles de rigueur en faisant la morale quand tu n'es pas très rigoureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:26 | |
- Flom's a écrit:
Et tu finis comme Martine ... vive la rigeur !! La classe c'est qu'il y avait quelqu'un qui était rentré ds la salle de découpe qd j'ai commencé d'écrire (à écrire) ma phrase, et que je l'ai pas relu(e).
Bilan: la classe, c'est à côté Et celle-là, tu l'as relue ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:27 | |
| la classe c'est d'avoir un truc super marrant à dire mais de ne pas le dire | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:29 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- la classe c'est d'avoir un truc super marrant à dire mais de ne pas le dire
nan ca c pas classe c glop! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:41 | |
| Flom's, arrête de faire chier!!! Suis le topic, stp!!!
Au fait, si tu veux que je te prenne en orthographe, c'est quand tu veux. A base de j'ai déjà remporté 3 fois le concours d'orthographe de mon département, quand tu veux en dictée, petite bite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:47 | |
| Ola, mais vous êtes une connasse vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:49 | |
| MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! La classe, c'est que vous êtes une connasse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:50 | |
- Flom's, arrête de faire chier!!! Suis le topic, stp!!!
Au fait, si tu veux que je te prenne en orthographe, c'est quand tu veux. A base de j'ai déjà remporté 3 fois le concours d'orthographe de mon département, quand tu veux en dictée, petite bite. La classe, c'est de maîtriser le français comme Yoda, même le français populaire de bas étage. La grande classe, c'est de ne pas se prendre pour un mec de l'Académie Française ou Bernard Pivot quand on s'arrête à des concours d'orthographe départementaux de merde !
Dernière édition par le Lun 6 Juin - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:53 | |
| la classe, c'est ton super message, Flom's!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:54 | |
| La classe, c'est ... Merkim's (merde, c'est pas très français ça !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:56 | |
| la classe , c'est d'arrêter avec Flom's. Il est irrécupérable, quand il fait son connard | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:58 | |
| La classe, c'est que je ne t'en veux pas ! La grande classe, c'est que je trinque à ta santé ... | |
|
| |
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 17:09 | |
| c décidé, j'arrete l'alcool de masse, a base de j'ai passé le wk a trembler, et ca c pas la classe... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 17:25 | |
| - HappyFace a écrit:
- c décidé, j'arrete l'alcool de masse, a base de j'ai passé le wk a trembler, et ca c pas la classe...
parkinson... quand tu nous tiens... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 18:07 | |
| - HappyFace a écrit:
- c décidé, j'arrete l'alcool de masse, a base de j'ai passé le wk a trembler, et ca c pas la classe...
sérieux???!! la classe, c ce qui arrive à ced... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 9 Aoû - 22:09 | |
| La classe, c'est d'avoir 3333 messages | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 23 Aoû - 18:10 | |
| La classe, c'est de manquer une demi journée de stage parce qu'on rentre de New York. | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 23 Aoû - 20:02 | |
| - HappyFace a écrit:
résultat des comptes, on est le 23 aout et t as toujours pas arreté l alcool de masse. pour ce qui est du tremblement, y a toujours moyen d'en profiter : | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 24 Aoû - 14:59 | |
| C bon j'me suis calmé depuis Bayonne, bon ok, je bois un peu tous les soirs (a vous d'ailleurs) mais j'ai seulment une moyenne d'une cuite par semaine ce qui est tout a fait raisonnable!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 26 Aoû - 0:43 | |
| Etre raisonnable, c'est pas ça la classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe, c'est | |
| |
|
| |
| La classe, c'est | |
|