| La classe, c'est | |
|
+18Jedi Max sany Sylvainétiréilfautleboire popline tomtom tony kun Sys Piwaï chamb vince will Geo bangui HappyFace master yoda the real one Flom's Tom la star 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 16:20 | |
| ca nous arrange pour notre opération secrète... hein sylvainétiréilfautleboire??? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 16:21 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Et toi fanfrelut, vous avez embrochez Yoda!
y aurait rien à manger.. ça aurait été un agneau de poule, un poussin quoi. yoda n'est pas à l école depuis 2 ou jours, il rentre que ce soir je crois | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 16:21 | |
| Oui surtout que la classe c'est que j'ai rempli mon contrat! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 16:22 | |
| - will a écrit:
- ca nous arrange pour notre opération secrète...
hein sylvainétiréilfautleboire??? koi ke vs manigancez????? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| pas vré je post avec lui ts les jours en ce moment... t sure que c'est pas toi qui est absent depuis 2 ou 3 jours??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 16:23 | |
| contrat en bonne voie pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 17:46 | |
| - bangui a écrit:
- yoda n'est pas à l école depuis 2 ou jours, il rentre que ce soir je crois
La classe c'est de faire un entretien d'embauche ds un hôtel Hilton (c pour ça que j'étais pas là hier, mais j'étais là aujourd'hui, mais au taquet sur le boulot) | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 17:49 | |
| La classe c'est de savoir si ça c'est de demander si ça s'est bien passé et pour qui s'était! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 17:51 | |
| La classe c'est de comprendre ta phrase, mais je l'ai pas encore assez. CT pr une boîte de transfo qui était au forum, pour un poste un peu pourri, de commercial qui n'a pas de vie privée | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 13 Mai - 17:52 | |
| la classe c'est de ne pas éditer son post car quand je l'ai relu j'étais mort de rire!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:02 | |
| La classe c'est d'aller au Lac de Laffrey et de s'endormir en maillot sur le ventre... A bse de je ressemble à un malabar bigout... blanc devant et rouge derriere... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:07 | |
| La classe c'est d'aller faire une balade avec Yoda et de le regarder se casser la gueule dans l'eau | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:28 | |
| la classe c'est d'avoir passé tout le week sur son putain d'rapport... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:34 | |
| Non ça c'est vraiment pas glop! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:50 | |
| La classe c'est d'être aller à eurodsiney ce week end au lieu de faire son rapport!!! La classe c'est d'être obligée de rattraper le retard maintenant | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:52 | |
| La classe, c'est une émission qui dans le temps était animée par bézu... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:52 | |
| La classe c'est de s'etre dit qu'on allait bosser au taquet lundi aprem pour rattraper le vendredi aprem et le lundi matin, mais de vraiment pas avoir le gout de se remettre au boulot avec un wk ensoleillé de la sorte...pffffffffff | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:55 | |
| - will a écrit:
- La classe, c'est une émission qui dans le temps était animée par bézu...
Elle était pas animée par Bézu mais par Fabrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:57 | |
| - will a écrit:
- La classe, c'est une émission qui dans le temps était animée par bézu...
La classe, c'est de se souvenir que c'était animé par Fabrice, et que Bézu était juste l'élève le moins talentueux parmi les Bigard, Robin, Palmade, Laroque, Chevalier ou Laspalès. Las classe pour Bézu, c'était de chanter à la queue leu leu, l'hymne de l'émission | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 15:58 | |
| La classe, c'est d'être rigoureux même sur des trucs comme ça. Merki Flom's | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:00 | |
| La classe s'est de se faire mal en dormant | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:00 | |
| La rigeur, c'est le secret de la réussite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:05 | |
| la classe, c'est de comprendre les topics.
Hein, Flom's, et la rigueur? | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:05 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- La classe s'est de se faire mal en dormant
Ouais vive le somnanbulimse! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:06 | |
| La classe, c'est d'être rigoureux sur les choses qui en valent le coup. A part ça, faut se laisser vivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 6 Juin - 16:10 | |
| La classe, c'est que la rigueur, c'est justement d'en faire preuve pour tout. D'ailleurs, Roseline, celle qui va dans les flaques, me disait que tu te laissais aller un peu trop pour des choses qui valent le coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe, c'est | |
| |
|
| |
| La classe, c'est | |
|