| La classe, c'est | |
|
+18Jedi Max sany Sylvainétiréilfautleboire popline tomtom tony kun Sys Piwaï chamb vince will Geo bangui HappyFace master yoda the real one Flom's Tom la star 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 14 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 14 Sep - 18:13 | |
| la classe c est d avoir travaille 1 jour et d avoir deja le droit a 9.5 jours de vacances!! vive la loi allemande bou : | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 22 Sep - 13:14 | |
| moi je comprends pas: g travaillé zéro jour et g droit à un an de vacances... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 22 Sep - 15:34 | |
| toi t as le droit a 2.5 jours de travail par mois de vacances | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 22 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Sam 24 Sep - 13:04 | |
| bangui, alors qu'est-ce que tu deviens?
pas encore embauché chez Finkbrau comme testeur?
ça, ça serait la classe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Sam 24 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Dim 25 Sep - 23:13 | |
| y a qu une seule solution : presente toi pour etre caoch de l equipe de france : 1 - tu les verras gagner de ton vivant 2 - la question du boulot sera reglée | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 26 Sep - 13:46 | |
| non, en fait je suis déçu, mais ils ont quand même bien joué lors de l'Euro. En fait, j'étais dégoûté quelques minutes après le match. Sinon, en attendant d'être coach de l'équipe de France, quelqu'un m'a demandé (mais c'est totalement bénévole) de faire des petits articles pour son site internet, c'est www.planetebasket.netBon, je sais, vous vous en foutez, mais ça me fait des petits trucs à faire en attendant d'avoir réglé la question du boulot La classe, c'est d'avoir un boulot. Un jour il sera mien, le boulot (et le compte en banque qui va avec) | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 26 Sep - 14:31 | |
| salumse! finkBrau ne m a pas encore embauché, j'comprends pas...
yoda, c payé ton truc des articles? tu devrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 26 Sep - 19:12 | |
| non, c pas payé, en même tps c'est pas un site exceptionnel, je sais pas si tu es allé voir, et je compte pas en écrire 40 000 non plus
le type me dit qu'il y a parfois des récompenses, mais à mon avis c'est pipo
et toi, tu fais quoi en ce moment? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 27 Sep - 0:29 | |
| Il a commencé comme ca Nelson Monfort! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 27 Sep - 19:13 | |
| et faut voir comment il a terminé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 27 Sep - 20:06 | |
| Yes, Patrick, I'm in live with HappyFace, the wonderful forward of Grenobeule
How do you feel after this incredible victory against the French Stadium, please?
Enfin, oui tout ça, ça me fait toujours pas de boulot, quoi... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Dim 29 Jan - 14:23 | |
| La classe, c'est moi qui l'ai eu hier et personne d'autre: j'avais un match de ping contre La Tronche, et devinez contre qui j'ai joué: Jean Francis Bloch. Si c'est pas du bon son ca!!! Z'inquiétez pas j'lui ai mis sa race, en mémoire de tous le tp de physique du pap'!!!
La deuxieme classe c'est qu'il m'a dit de le contacter si gt en galère de stage héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Dim 29 Jan - 21:36 | |
| La classe ça serait d'avoir des photos je suis sûr qu'il est comme Christian Clavier dans les bronzés: "c'est très dur de jouer contre quelqu'un qui est moins bon que soi" à qui est ce string? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 31 Jan - 20:37 | |
| la classe, c de mettre un costard avec une chemise SNCF | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 5 Juil - 9:26 | |
| la classe c'est d'etre solidaire dans la perte de portable : quand vince perd son portable dans la boite ou on etait, je jete le mien dans l'Ill (un affluent du Rhein... et en plus vous apprenez des trucs, mais ou va t on, je vous le demande) | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 5 Juil - 13:25 | |
| La classe c'est d'être solidaire avec la double perte de portable en perdant ses clés de bagnole dont on a pas de double bilan : tout seul en tongues bourré à stras avec 2euros en poche et plus de batterie au téléphone, alors retour sur les 2 bars qu'on a fait, téléphone à l'assistance, vadrouillage, allage au boulot à pate, zero dodo, arrivage au boulot en tongues et pas frais du tout y'a pas à dire, c'est beau la solidarité | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 5 Juil - 13:43 | |
| là j'admet que vous faites super fort!!!! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 5 Juil - 15:28 | |
| La classe, c'est Strasbourg!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 5 Juil - 15:36 | |
| hohoooooooooo!!! la classe c d'avoir fait sa premiere nuit come barman a Barca. A base de 20€ de pourboire Allez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 6 Juil - 9:13 | |
| ced il va pecho comme jamais
c'est moi qui vous le dis | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 6 Juil - 16:23 | |
| - Max a écrit:
- La classe c'est d'être solidaire avec la double perte de portable en perdant ses clés de bagnole dont on a pas de double
bilan : tout seul en tongues bourré à stras avec 2euros en poche et plus de batterie au téléphone, alors retour sur les 2 bars qu'on a fait, téléphone à l'assistance, vadrouillage, allage au boulot à pate, zero dodo, arrivage au boulot en tongues et pas frais du tout
y'a pas à dire, c'est beau la solidarité ça c bo! pr la peine, c toi l'mailleur (flom'se t niké) | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 6 Juil - 16:24 | |
| - HappyFace a écrit:
- hohoooooooooo!!!
la classe c d'avoir fait sa premiere nuit come barman a Barca. A base de 20€ de pourboire Allez!! t barman?? toi aussi t as plus de boulot? au fait tu pars qd de barça? bisous à toi | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 6 Juil - 21:05 | |
| Ouais vais faire barman 1 mois histoire de kiffer la life, de vivre a Barca et de gagner de la tune en ayant des gogodanseuses toute la nuit devant moi | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 7 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 10 Juil - 12:35 | |
| - HappyFace a écrit:
- Ouais vais faire barman 1 mois histoire de kiffer la life, de vivre a Barca et de gagner de la tune en ayant des gogodanseuses toute la nuit devant moi
j ai la trique | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 11 Juil - 23:04 | |
| La classe c'est Ced et ses bons plans. Quand moi je fais des petits boulots à monter des tables et des chaises, lui il se trouve un job de barman en Catalogne, avec des gogodanceuses, etc. En plus je suis sûr qu'il est mieux payé! Bon ben moi je vais déjà essayer de me trouver un job, avant même de tenter d'en trouver un qui file la trique | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 12 Juil - 0:37 | |
| le pire c que je commence a être blasé de voir des filles en string se trémousser devant moi toute la nuit. Sinon niveau salaire c bien mais moyen par rapport au temps que je bosse : 1000€ par mois pour 8h30 de boulot 6j/7j. On peut rajouter les env 400€ par mois que je vais me faire en pourboire. En gros je gagne bien mais je bosse bien.... mais j'm'éclate!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe, c'est | |
| |
|
| |
| La classe, c'est | |
|