| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 4 Avr - 16:12 | |
| putain !! pour une fois que j'avais aimé une de tes blagues | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 4 Avr - 16:22 | |
| rdv ds 10 ans sous le pommier pr une autre blague marrante | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 4 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 4 Avr - 17:00 | |
| Ce qui est bien avec Bangui c'est que la dernière fois qu'il a vu quelque chose de 30 cm de profondeur, il l'a rempli, mais avec du vin rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 4 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 14:53 | |
| ce qui est bien avec Piwaï, c que qd il a quitté le forum depuis 2h, il revient comme si de rien était avec les anciens sujets de discussion | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 14:54 | |
| ce qui est bien c que ducoup on l'emmerde bien profond Pixaï a poil pendant tout le contre Tie | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 14:55 | |
| Ce qui est bien avec ced c'est qu'il trouve plein de surnom! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 14:56 | |
| Ce qui est bien en Belgique c que les Pc sont des qwerty mais que nous on les a mis en azerty et que du coup c'est pas toujours facile. Ce qui est bien quand on rentre a l'appart et qu'on utilise le pc a tom (en azerty) c qu'on fait des erreurs quand meme a force que croire que le a c'est pas vraiment le a et que le q c'est pas vraiment le q Ce qui est bien c'est ce message | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 14:59 | |
| oh le mec, il écrit des trucs et il sait meme pas ce que ça veut dire (source sure, il est à côté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 15:01 | |
| ce qui est bien, c'est "the week-end" de Michael Gray et pas "à toutes les filles" de Félix Gray | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 15:02 | |
| et l'enregistrement de Martine enguelant Bang&ton... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 15:09 | |
| - Geo a écrit:
- et l'enregistrement de Martine enguelant Bang&ton...
va te raser p?d | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 15:10 | |
| - bangui a écrit:
- Geo a écrit:
va te raser p?d le "?" il sert a quoi ? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 15:11 | |
| - Geo a écrit:
- bangui a écrit:
- Geo a écrit:
va te raser p?d le "?" il sert a quoi ? et toi tu peux me dire a quoi tu sers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 15:11 | |
| en fait, il est s?r que tu sois d, pas pas que tu sois p | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 15:14 | |
| on a dit pas d accent svp... | |
|
| |
| le tps, c est de la comprehension pour les gens de papet | |
|
| |
| ce qui est bien avec assteblief, c qu'on l'ecrit sans accent | |
|
| |
bangui bangui ...
| - master yoda the real one a écrit:
- en fait, il est s?r que tu sois d, pas pas que tu sois p
toutafaimse! | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:15 | |
| ce qui est bien avec Banqui, c'est qu'il faut que je pense à acheter du pain pour ce soir. | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:36 | |
| ce qui est bien avec tony, c qu'il faut que je me lave la bite ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:39 | |
| ce qui est bien avec le nouveau titre du foroum, c'est qu'on en chie pour retrouver les sous-titres | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:39 | |
| ce qui est bien avec Bangui c'estqu'il est toujours d'accord pour aller dans le bureau de Martine (on se sent sale après) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:40 | |
| - tony kun a écrit:
- ce qui est bien avec Bangui c'estqu'il est toujours d'accord pour aller dans le bureau de Martine (on se sent sale après)
ce qui est bien avec bangui, c qu'il faut qu'il se lave la bite le soir après être allé ds le bureau de martine | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:48 | |
| ce qui est bien avec ced la star c'est qui se plaint quand ça monologuise et qu'après il disparait..........vanishing ??????? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:49 | |
| comment ca j'ai disparu? regarde le temps que j'ai mis a repondre a ton mess!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:53 | |
| hé ced encore 2 mess et t arrives à mon année de naissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 5 Avr - 17:53 | |
| et prtant il était désavantagé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|