| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 16 Mar - 15:45 | |
| Ce qui est bien avec la fin de l'hiver, c'est qu'il fait tellement chaud qu'on a tous envie de se foutre comme Piwaï pendant le WEI | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 16 Mar - 17:01 | |
| Ce qui est bien avec Bangui c'est qu'il explique tellement bien qu'on comprend rien. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 15:36 | |
| Ce qui est bien, c'est que tt le monde est parti ou a arrêté de poster alors on se fait chier. | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 15:42 | |
| Ce qui est bien avec Yoda c'est qu'il ressume toujours très bien la situation !!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 15:43 | |
| Ce qui est bien c'est ue je viens de poser mes jours de récupération et que je serais en WE le MErcredi midi !!! Ce qui est pas bien c'est que je vais rien comprendre au forum le mardi matin ...
| |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 15:55 | |
| Ce qui est bein c'est d'aller voir Gomm le 26 mars à EVE pour 6€ si tu as la CVA | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 15:57 | |
| Ce qui est bien c'est que Gomm, à part le truc qui efface le crayon de papier, on sait pas du tout ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 15:58 | |
| je sais pas, mais on m'a dit que c'était un peu surfait
Ce qui est bien avec Gomm, c'est que c'est pas "les amis de ta femme" qui disent de la merde et qui se foutent à poil pdt que tt le monde est en costard
Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 15:58 | |
| Ah c'est comme la côte alors? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:01 | |
| Ce qui est bien avec internet c'est que tu paux aller voir le site de Gomm (http://gomm.free.fr) qui sont en concert le 26 mars à EVE grace à CONCERTIN(P)G | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:02 | |
| Ce qui est bien avec Chamb, c'est qu'il ne fait ni politique, ni propagande | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:04 | |
| Ce qui est bien c'est qu'en tant que modérateurs, on pourrait lui sucrer ses messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:05 | |
| Ce qui est bien c'est qu'on le fait pas, parce que "viva la libertad" | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:06 | |
| ce qui est bien c'est que j'ai trois sujets de conversation et que quand j'en sort je suis perdu alors je sort pas des scouts, de la musique et de mon boulot, c'est triste §non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:06 | |
| Ce qui est bien c'est que c'est triste... ou quelque chose comme ça | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:10 | |
| Ce qui est bien c'est que j'en ai d'autres ... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Ce qui est bien c'est que j'ai finis le travail de la journée ... | |
|
| |
| - chamb, le mec qui aime le comique de répétition a écrit:
- Ce qui est bien c'est que j'en ai d'autres ...
des sujets de conversations ou des concerts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:15 | |
| Ce qui est bien c'est que depuis qu'il y a 7 personnes sur le forum, plus personne ne poste... en même tps c vrai que je me suis un peu lâché ces dernières minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:16 | |
| Ce qui est bien c'est quand Yoda arrête d'envoyer des messages de merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:18 | |
| Ce qui est bien c'est quand piwaï il mange des petits pains ou quand il fait du excel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:20 | |
| Ce qui est bien c'est que quand je vais revoir PY, je vais pas le reconnaitre tellement il aura mangé de ptits pains! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:35 | |
| ce qui est bien avec piwai c'est ke t'es OBLIGE de le reconnaitre (s'il a son bô blouson rouge) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:38 | |
| Ce qui est bien avec tom c'est qu'il attaque comme ça sans dire bonjour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:40 | |
| Ce qui est bien avé le printemps, c'est que Py il est plus obilgé de mettre son blouson rouge | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:41 | |
| Ce qui est bien avec Piwai c'est qu'il est camouflé le printemps | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 16:42 | |
| ce qui est bien avec le PFE, c'est qu'on est plus obligé de voire vos gueules le matin au boulot...
ce qui est bien avec le foroum, c'est qu'on peut envoyer de la merde sans dire bonjour aux gens. | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 17:35 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- chamb, le mec qui aime le comique de répétition a écrit:
- Ce qui est bien c'est que j'en ai d'autres ...
des sujets de conversations ou des concerts? Désolé pour le temps mais je faisais la queu à l'école ... Ben des deux, pour les concerts, je te fais la liste ce soir et pour les sujets de conversations, les autres sont : les pionniers, les têtes raides, les différents agents réducteurs pour le blanchiment des pâtes chimiques, le départemental, le national, le jumelage, la fusion, la tordue, le catering de Gomm, j'en passes et des mùeilleures
Mais ce que je préfère faire c'est passer pour un con ...
| |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 17 Mar - 17:41 | |
| la classe, tu l'as super beaucoup... - Citation :
chamb Mais ce que je préfère faire c'est passer pour un con ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|