| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 15:56 | |
| Ce qui est bien avec Yoda c'est qu'il a plein de bonnes idées mais il en fait jamais profiter personne ... | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 15:57 | |
| Remarque il a pas non plus d'éoliennes! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 15:58 | |
| Ce qui est bien avec Piwaï, c'est qu'il doit sûrement comprendre ses vannes | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 15:58 | |
| ca fait déjà une personne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:00 | |
| Explication - master yoda the real one a écrit:
- Ce qui est bien avec Flom's, c'est qu'il a pas de pétrole, mais il a des idées
Remarque il a pas non plus d'éoliennes! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:01 | |
| Toujours pas compris, mais c'est pas grave! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:04 | |
| ce qui est bien avec moi c'est que je peux passer pour un con pendant des heures en parlant des scouts et que les gens pensent que je ne m'en apperçoit pas ... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:04 | |
| mon cher vince, les éoliennes et le pétrole sont toutes deux sources d'énergie. Le forum, lui, est source de connerie. | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:05 | |
| - chamb a écrit:
- ce qui est bien avec moi c'est que je peux passer pour un con pendant des heures en parlant des scouts et que les gens pensent que je ne m'en apperçoit pas ...
ce qui est bien avec chamb c kil comprend vite ms il faut lui expliquer longtemps | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:06 | |
| c'est déjà un bon début chamb..... :smiles_80: | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:48 | |
| ce qui est bien avec les réunions packaging c'est qu'elles commencent à 11h, finissent à 14h et du coup y'a plus rien à manger à la cantine ce qui est bien parce que de toutes façons tu t'es tellement fait descendre que t'as plus faim; | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:55 | |
| Ils ont été si méchant que ça ??? Allez nous on t'aime tous très fort mais pas trop quand même je ne veux pas avoir de problème avec Rémi | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 16:59 | |
| Méchants méchants pas tellement mais le problème avec le luxe c'est que ce sont des embourgeoisés qui campent sur leurs positions et surtout qui n'écoutent pas les petites stagiaires de papet', conclusion on me demande de trouver un calage universel et là si ça existait je pense que ça ce saurait!!!
Mais bon je garde mon calme et je vais leur trouver une solution!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 17:03 | |
| - popline a écrit:
Mais bon je garde mon calme et je vais leur trouver une solution!! ou pas... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 17:11 | |
| ou pas c'est vrai tu as raison bangui, en même temps après c'est plus mon problème | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 17:17 | |
| ben non vu qu'ils vont te virer! là jt'ai caaaaaaaasssséééé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:35 | |
| Ce qui est bien avec le forum, c'est que c'est nul! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:37 | |
| Ce qui est bien avec Piwaï, c'est qu'il arrive à se taper ses petits trips dans son coin et à se faire rire lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:38 | |
| Petits trips tout seul, petits trips quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:39 | |
| Ce qui est bien avec Piwaï, c'est qu'il s'est trompé de rubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:40 | |
| jean- merdelesgensquidissentquejemesuistrompéderubrique! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:42 | |
| ce qui est bien avec PY, c kil s est encore trompé de rubrique quelle face d anus de coq :dtc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:43 | |
| Ce qui est bien avec Piwaï, c'est que ça aurait pu être mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:44 | |
| La classe c'est de laisser parler les gens! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:45 | |
| moi je viens d afrique et toi tu viens d ailleurs
y en a qui aiment se la raconter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 15 Mar - 19:02 | |
| Tu rentres au pays tu prends du bon temps!!! Tu as fait le test? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 16 Mar - 15:41 | |
| Ce qui est bien avec Desloges c'est que maintenant que je commence à bosser, elle me pète les couilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|