| ... quand même | |
|
+14Sylvainétiréilfautleboire tomtom Sys chamb Tom la star Flom's Titi Geo vince bangui master yoda the real one popline Piwaï HappyFace 18 participants |
|
PFE ________, PFE quand même | pourri | | 27% | [ 4 ] | alcoolisé | | 13% | [ 2 ] | branlette | | 7% | [ 1 ] | un jour | | 33% | [ 5 ] | avec Martine au CTP | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 16:36 | |
| dis moi syl, les dates de passage des soutenances elles sont pas encore sorties???
sinon ya des cours ou des trucs comme ça entre le 27 et puis la soutenance??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 16:37 | |
| Pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait des infos pour l'ordre de passage!
Sinon concernant la semaine du 27 il paraît qu'il y aurait des conférences quand même!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 16:42 | |
| - will a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- sany a écrit:
- De palmas en concert, tu as de vrais goûts de chiottes en termes de musique, quand même!
Tu sais Sany, quand on est petit on essaye d'apprendre aux gamins le respect des goûts et des couleurs... Je pense que tu as du sauter l'étape, d'ailleurs tu as du passer à côté de beaucoup d'autres. Excuse moi de ne pas être comme toi, mais en même temps j'en suis ravi quand même c ki l'étape??? Voilà je l'ai retrouvé, la fameuz étape. Si ce sont tes parents qui t'ont fait aimer de palmas et obispo à une étape de ta vie, je suis bien ravie de l'avoir manquée cette vilaine étape!!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 16:46 | |
| - sany a écrit:
- will a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- sany a écrit:
- De palmas en concert, tu as de vrais goûts de chiottes en termes de musique, quand même!
Tu sais Sany, quand on est petit on essaye d'apprendre aux gamins le respect des goûts et des couleurs... Je pense que tu as du sauter l'étape, d'ailleurs tu as du passer à côté de beaucoup d'autres. Excuse moi de ne pas être comme toi, mais en même temps j'en suis ravi quand même c ki l'étape??? Voilà je l'ai retrouvé, la fameuz étape. Si ce sont tes parents qui t'ont fait aimer de palmas et obispo à une étape de ta vie, je suis bien ravie de l'avoir manquée cette vilaine étape!!!
C'est bien ce que je disais, tu comprends rien! Le problème c'est pas de savoir ce que t'aime ou non, c'est de respecter les autres et cela passe aussi par le respect musical!! Essaye de lire plusieurs fois les posts et de comprendre les messages! Heureusement qu'il n'y a rien de subliminal sinon tu serais vraiment perdue. Dans le poste d'avant tu as au moins compris qu'il s'agissait d'éducation, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 17:00 | |
| personne ne me fera rspecter obispo et de palmas qui envoient que de la merde en termes de paroles et de musique et c'est toi qui est libre d'aimer ça et d'appeler ça de la chanson quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 17:15 | |
| bon allez j'ai pas envie de repartir comme la dernière fois! Laisse tombé, fais ce que tu veux, penses ce que tu veux, dis ce que tu veux | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 17:33 | |
| en attendant, t'as toujours pas compris ma feinte de " l'étape" sany... jte parlais pas de chansons...
sinon je soutiens qd même syl car on a droit d'aimer ou pas des artistes comme obispo et de palmas, mais faut reconnaître qu'ils sont pas arrivés ou ils en sont pour rien... perso, je pense que les paroles sont pas terribles terribles mais ils ont un certain talent en terme de musicalité et de mélodies... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 17:42 | |
| - will a écrit:
- en attendant, t'as toujours pas compris ma feinte de " l'étape" sany...
jte parlais pas de chansons...
sinon je soutiens qd même syl car on a droit d'aimer ou pas des artistes comme obispo et de palmas, mais faut reconnaître qu'ils sont pas arrivés ou ils en sont pour rien... perso, je pense que les paroles sont pas terribles terribles mais ils ont un certain talent en terme de musicalité et de mélodies... Merci Will de ton soutient! Je n'ajouterais rien de plus car j'ai décidé désormais de laisser tomber! Juste une dernière chose non même pas ça n'en vaut pas la peine! Toi t'es surement pas Loréal quand même | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 17:50 | |
| - will a écrit:
- sinon je soutiens qd même syl car on a droit d'aimer ou pas des artistes comme obispo et de palmas, mais faut reconnaître qu'ils sont pas arrivés ou ils en sont pour rien...
apparemment, obispo est arrivé à la boulangerie pour acheter du pain de palmas est arrivé à Avignon pour la suite de sa tournée conclusion: ouilli a raison. Ils sont pas arrivés ou ils en sont pour rien. A part ça, polémique musicale, polémique quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 17:54 | |
| .... je me suis engagé quand même | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 18:11 | |
| - will a écrit:
- en attendant, t'as toujours pas compris ma feinte de " l'étape" sany...
jte parlais pas de chansons...
sinon je soutiens qd même syl car on a droit d'aimer ou pas des artistes comme obispo et de palmas, mais faut reconnaître qu'ils sont pas arrivés ou ils en sont pour rien... perso, je pense que les paroles sont pas terribles terribles mais ils ont un certain talent en terme de musicalité et de mélodies... Ils ont surtout le talent de plaire aux !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 1 Juin - 18:22 | |
| qui PS:je vs :dtc: qd meme | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 2 Juin - 12:46 | |
| , qui vs :dtc: QUAND MEME (faut respecter le topic qd meme) | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Sam 4 Juin - 14:05 | |
| Je me souviens qu'hier je suis allée en soirée Papet' mais je ne me souviens de rien d'autre, si kelkun m'a vue, ce serait bien kil me raconte ce que j'ai bien pu faire là bas: je suis couverte de bleus et d'égratignures... Mais bonne soirée quand même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Sam 4 Juin - 17:47 | |
| - sany a écrit:
- Je me souviens qu'hier je suis allée en soirée Papet' mais je ne me souviens de rien d'autre, si kelkun m'a vue, ce serait bien kil me raconte ce que j'ai bien pu faire là bas: je suis couverte de bleus et d'égratignures... Mais bonne soirée quand même!
jme souviens que je t'ai pas vu en tout cas... normal parceque gt pas là... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Sam 4 Juin - 19:23 | |
| Moi je t'ai vue mais j'ai tourné la tête...
Nan je déconne (encore que...), je sais pas ce qui t'es arrivé. Ptêt que t'as fini la soirée avec un cascadeur, ptêt que des gens ont fait du ventriglisse et te sont rentrés dedans, ptêt que t'as fait un cap's où ton adversaire tirait super fort mais ratait tt le tps... Je sais pas, je cherche...
Soirée avec bleus, soirée qd même | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Dim 5 Juin - 18:21 | |
| Soirée Papet' "norme de chez énorme, soirée papet' quand même | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 11:09 | |
| Comme d'habitude, énoorme quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 11:49 | |
| balade avec les pieds mouillés, balade quand même | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 11:55 | |
| baladeuuuuuuu... je suis complètement baladdddeeuuuuuuuuuuuuuuuuu!
(g le rhube...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 11:56 | |
| au boulot balade, au boulot quand bêbe | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 12:04 | |
| chef de fab qu'a rien dans le pantalon, chef de fab quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 12:40 | |
| parcequ'il ne veut pas faire mon essai machine; il me fait chier! Il me dit que c'est pas le bon grammage et qu'il aurait fallu le faire en début de fab or la fab à commencé samedi à 3h | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Lun 6 Juin - 12:45 | |
| chefs intelligents, chefs quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... quand même | |
| |
|
| |
| ... quand même | |
|