| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:04 | |
| Et non, j'ai rien récupéré du tout. Mais je perds pas espoir... Ou alors je peux forcer le destin ! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:06 | |
| Ben flom's t'en planque une sous ta veste c'est discret une paire de ski ça se voit pas.
Yoda tu crois que c'estsur le cours jan jaurès que tu auras vraiment le plus de chance?? Y'a peut être des coins mieux non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:06 | |
| Salut Cedrim's, comment ca va biem'ssssssss ??? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:07 | |
| ben il est encore tout bourrem's | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:08 | |
| A base de fatigue mais sinon tout va pour le mieux en Belgerie!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:09 | |
| - popline a écrit:
- Yoda tu crois que c'estsur le cours jan jaurès que tu auras vraiment le plus de chance?? Y'a peut être des coins mieux non??
chais pas, je vois tjs plein de femmes habillées pas très chaudement même en hiver. En fait, je préfère faire mac, paske sinon je suis pas sûr d'avoir envie de faire le voyage 3A | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:12 | |
| POur les femmes je suis d'ac mais on voit pas bcp de mecs c'ets pour ça que je te dis ça. Mac c'ets une bonne solution aussi il suffit juste que t'arrive à trouver des filles maintenant (et non moi je peux pas pas a peine d'insister!!!! ) | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:15 | |
| - popline a écrit:
- non moi je peux pas pas a peine d'insister!!!! )
comment elle se la pète, elle! c koi les meilleurs coins? sinon flom's, si tu me files un string de deborah, ça se tente, paske moi j'en ai pas (ptet ke toi t'en mets, vicelard... ) En tt cas, le sono ça se tente ! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:17 | |
| C'est quoi comme sono vendredi? | |
|
| |
popline pop on line
| Je me la pète pas mais faire Paris grenoble tous les soirs, on perdrait de l'argent plutôt qu'on en gagnerais. J'ai bien essayé ici (mais chut faut pas le dire) mais il y a surbookage des trottoirs. | |
|
| |
| Olala, vous seriez pas une connasse vous ??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:19 | |
| ben non mais si j'attends sur vous pour m'inviter au brésil c'est pas gagné alors j'essaie par tout les moyens de gagner de l'argent. POur le moment le seul que j'a trouver.... Et bien y'en a pas en fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:20 | |
| C'était pas pour toi Popline mais pour le message précédent de Yoda.
Je me permettrai jamais ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:21 | |
| Ciaom's tout le monde, je vais bosser un peu , eh oui !!! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| J'ai un pote sur paname à coté de pigale, la ya moy d'avoir de la tune. Allezzzzz vas vendre ton cul, histoire de baisser le prix du voyage 3A | |
|
| |
popline pop on line
| En même temps tu remarqueras que je ne l'avais pas mal pris donc c'est pas très très grave. Et pour Yoda il a un peu des drôles de déviances quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:23 | |
| A base de tellement sec ce matin que j'ai copier les photos de la soirée sur la clusbe et en fait "elles y sont pô
????? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:24 | |
| Effectivement je crois que du coup pas forcément besoin des fotos pour comprendre dans quel état vous étiez hier soir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:26 | |
| Ba voui, on a fait une belle piramide de godets vides, yen avait facile 40 verres. | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:27 | |
| Que 40!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:29 | |
| Ca y est, j'ai officiellement un PFE ! T'as raison, Popo, je vais essayer de retrouver le droit chemin, mais sérieusement, j'avais mis de l'argent de côté, et avec cette tuile avec ma caisse, c'est un peu remis en cause
par contre, pr le Sono, y a pas moyen ke ça soit remis en cause
Dernière édition par le Mar 22 Fév - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:29 | |
| je suis sure que vous pouvez faire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:45 | |
| Alors t'es au taket pour le concour de Haiku | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:46 | |
| Toi en tous cas tu l'es y'a pas de doutes possibles | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 22 Fév - 12:47 | |
| Je ne pense pas. A base de taf, c'est trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|