| BA | |
|
+12Flom's popline Tom la star vengeur masqué Piwaï master yoda the real one Banguy bangui dagui HappyFace vince Geo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BA Mar 8 Aoû - 12:54 | |
| je suis alle dans un moulin a eau pour faire la teuf avec des potes de prepas | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: BA Mar 8 Aoû - 14:36 | |
| ou ça? à strasbourgue? et pourquoi dans un moulin à eau??? moi pas comprendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BA Mar 8 Aoû - 16:18 | |
| non, vers Auxerre
et dans un moulin a eau parce que celui qui organisait habite effectivement dans un moulin a eau | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mar 8 Aoû - 16:19 | |
| elementaire | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: BA Mar 8 Aoû - 16:37 | |
| okok... et c'est quand tes vacances au juste geo'ms?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mar 8 Aoû - 16:46 | |
| a la fin de la semaine
va faire du bien parce que la, je commence a peter les plombs | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mar 8 Aoû - 18:41 | |
| j'ai vu que tu commençais à partir en quenelle... et tu vas faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mer 9 Aoû - 9:12 | |
| je pense aller dans le sud ouest pour peut etre Dax, surement la mer, les resto (planchas), barbacs .... la vraie vie quoi !! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 9 Aoû - 10:32 | |
| putain ça va être bon ça! et t'as pris combien de temps de vacances? et clair va viendre avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mer 9 Aoû - 13:27 | |
| 2 semaines et oui, claire vient avec moi, je veux !!
en plus, j'ai acheter 2 DS avec des jeux a la con. pour dans le hammac avec un gros petard... la vraie life | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 9 Aoû - 14:30 | |
| c bon ça! j'hésitais justement à m'en acheter une avec le tout nouveau "new super mario bros", il a l'aire génial... | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mer 9 Aoû - 15:59 | |
| arrete t'as la DS !!!
tu sais qu'on peut se payer des parties en wifi via le net | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 9 Aoû - 16:28 | |
| pas encore mais ça va arriver prochainement... en fait je l'ai pas fait sinon je vais pas faire mon rapport le soir (il faut que je le rende le 11 septembre au plus tard...) mais c sur que jvé me l'acheter bientôt... quand je sré sur gre, on pourra jouer ensemble alors! (sinon g pas le net le soir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mer 9 Aoû - 16:44 | |
| YYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
et elle est enorme comme console ca fait longtemps que je ne m etais pas autant marre | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 9 Aoû - 17:01 | |
| j'en suis sure, les bons vieux jeux nintendo, ya qu'ça dvrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Ven 8 Sep - 9:45 | |
| he yodams alors, c'est qd qu on se le fait ce rdz taffe galette a bordal
tu me files ton number ou bien ? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: BA Ven 8 Sep - 19:14 | |
| excuse, j'ai oublié de te donner mon taf du boulot mais je suis pas sûr que ça soit une ligne extérieure (si tu appelles, tu tombes peut-être sur le standard). On tentera... Si j'y pense pas, tu m'appelles pendant le temps de travail, je te réponds sur mon portable puis je t'appelle depuis le boulot. Sinon, envoie-moi un mail à valerie.sladic@nbl.fr (c'est mon nom d'emprunt) pour Bordal, pas de pb, je suis ds un petit studio pour le moment, mais si t'es pas trop pour le confort (enfin, c'est pas un taudis), tu me préviens, pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BA | |
| |
|
| |
| BA | |
|