| BA | |
|
+12Flom's popline Tom la star vengeur masqué Piwaï master yoda the real one Banguy bangui dagui HappyFace vince Geo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: BA Lun 24 Juil - 9:49 | |
| Oui mais il y a des secrets qui sont avouables et d'autres moins | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BA Lun 24 Juil - 11:14 | |
| est-ce que tu peux un peu plus generale, c'est trop precis | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 16:06 | |
| c clair qu'à dévoiler des trucs comme ça popline, tu peux être sure que ça va se savoir en moins de 2... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 16:35 | |
| Vous allez rien savoir du tout puisque ça ne me concerne pas. Tiens d'ailleurs Will et se passage à Qui veut gagner de millions!!! Tu aurais pu prévenir au moins | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 16:38 | |
| tu m'as vu? c vrai que j'ai oublié de prévenir... mais j'ai enregistré, alors jvé tenter de compresser un peu la video et la découper, et puis jla mettrai en ligne (bon ya pas grand chose à voir...) | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 16:40 | |
| Non j'ai loupé ça!!! C'est rémi qui a vendu la mèche ;-) ON serait venu te soutenir si tu nous avais dit que tu y allais ;-) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 17:25 | |
| ben en même temps c'était en semaine en pleine journée... mais bon c'était marrant... j'ai quand même pu dire à jean-pierre "c'est mon dernier mot jean-pierre" pendant les répétitions... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 17:31 | |
| Ca a du être bien tripant quand même. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 17:39 | |
| c clair...
sinon toi ça se passe toujours bien le taff à décat'? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 17:49 | |
| Et bien ça se passe même plus que bien puisque je viens de signer mon contrat CDI. Ils ont proposé un autre poste à la fille que je remplace pour me garder. Par contre ça veut dire qu'idéalement rémi doit trouver du boulot dans le coin et ça c'est un peu la déprime quand même. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mar 25 Juil - 19:03 | |
| j'avoue que c'est moins cool de devoir rester sur place, mais n'empêche que t'es en CDI, et ça ça déchire! bravo popline, c'est toi la meilleure! | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 10:13 | |
| AAATTTTTTTTEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDSSSSSSSS
t'es alle a qui veux gagner des millions...?? et on est pas au courant...
fait peter les videos | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 10:18 | |
| faut que je compresse ça pour le mettre en ligne jvé essayer de faire ça avec premiere et je vous tiens au jus dès que c en ligne... mé on me voit juste faire le sourire niais quand ils disent "william de l'isère" après j'ai pas passé la rapidité donc on me voit plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 12:08 | |
| t as pas passe la question de rapidite ........ Woua le nul !!!!!! question : classer ces fruits par ordre de taille: -la cerise -la peche -le raisin de corinthe -la pasteque | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 12:28 | |
| ct plutôt du genre: classer ces 4 écrivains par date de naissance croissante... | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 14:29 | |
| fumier d'lapin qui essaye de m'énerver... t'y arrivera pas geo'ms! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 16:50 | |
| c will le meilleur, et faut lui dire de passer momins de temps sur le forum de l'IAE et plus ici!!!! Tout ca parcequ'il est admin... Et perso, chuis admin sur le forum papet' et sur la forum de l'iAE, héhéhé, je controle tout!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 17:11 | |
| ouais mais t'administre pas grand chose ni sur l'un, ni sur l'autre... sinon je suis bien parti pour reviendre plus souvent sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 17:42 | |
| et tu peux pas faire qqchose pour ta signature serieux, au boulot, ca le fait pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 17:42 | |
| juste deja si tu la fixe, ca pourrait m'aider | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 18:15 | |
| - will a écrit:
- ouais mais t'administre pas grand chose ni sur l'un, ni sur l'autre...
sinon je suis bien parti pour reviendre plus souvent sur ce forum... avec Geo on s'occupe a merveille de celui ci, avec une déco qui change de temps en temps et sur l'autre, pareil, g changé de déco une fois, et je suis intervenu pour remettre le calme plusieures fois. Et toi t'as fait quoi? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Mer 26 Juil - 18:54 | |
| je viens d'enlever ma photo en signature... c déjà pas mal... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: BA Jeu 27 Juil - 8:48 | |
| C'est même super bien, parce qu'effectivement ça ne le faisait pas trop trop. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Jeu 27 Juil - 10:47 | |
| chuis un gentil gars moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Jeu 27 Juil - 11:58 | |
| c'est vrai que t es gentil... je m'attendais a plus de resistance ad meme
sinon, Ced, je savais pas que tu voyais qqn d'autre. J'espere qu'il est mieux que moi parceque c'est fini entre nous | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Jeu 27 Juil - 12:17 | |
| ouah l'autre hé! elle fait sa boudeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Jeu 27 Juil - 12:59 | |
| de toute facon, je fais ce que je veux | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: BA Jeu 27 Juil - 15:19 | |
| tu parles de relancer le foroum... j'enlève ma photo en signature, mais ça te fais pas venir plus souvent pour poster...! | |
|
| |
| Sujet: Re: BA Ven 28 Juil - 10:34 | |
| ouais mais ca depend pas de moi je suis dans une logique technique et commerciale qui est influencee par l'economie du mois de juillet avec un retour sur invcestissement des placement en PEA a 6.75% places sur 5 ans debolcables toutes les annees bisectiles si on a un doigt dans le cul :
bref, j'avais du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BA | |
| |
|
| |
| BA | |
|