| accès au forum | |
|
+9master yoda the real one Tom la star Banguy Piwaï bangui vince dagui HappyFace Geo 13 participants |
|
faut il laisser l'accès aux nons papet ??? | oui | | 21% | [ 3 ] | non | | 36% | [ 5 ] | jusqu'à ce que ça dégénère | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| |
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Mar 5 Oct - 10:41 | |
| Juste pour dire que la rubrique Premier pas reste en verte même quand j'ai lu tout les mess. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Mar 5 Oct - 16:47 | |
| c'est sûr si tu cliques sur "Page précédente" à chaque fois que t'as fini de lire les posts, ça reste en vert | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Mar 5 Oct - 17:33 | |
| notre piwaï est forme papetiere | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 19 Nov - 19:26 | |
| Je suis de retour pour vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 13 Jan - 12:27 | |
| Je pense qu'il faut au moins laisser l'accès au forum aux gens de papet' (référence au bug qui nous empêche de poster sur notre forum préféré) | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 13 Jan - 23:11 | |
| le bug vient du server sur lequel est heberger le forum
ils ont régler leurs pbs, maintenant, c ok pour nous | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 13 Jan - 23:31 | |
| MOn cul ouais, Geo qui fait pas son boulot alors que moi j'me défonce pour que ce forum soit ce qu'il est devenu maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Ven 14 Jan - 10:48 | |
| En même temps, ça se comprend, toi t'es plutôt le technicien informaticien alors que lui son créneau c'est créatif (posteur et animateur)
Comme quoi les adniministrateurs sont tous des animateurs | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 14 Jan - 15:34 | |
| de toute façon, je sais pas combien de fois faudra vous le répéter : on est des ANIMATEURS et pis c tt | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 15:39 | |
| C'est quoi ce drame y a personne sur le forum! Vous êtes tous en we ou quoi? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 15:41 | |
| je vendais des places pour un super concert je ne sais plus si j'en ai déjà parlé sur le forum ...
Mais maintenant je suis de retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:03 | |
| - vince a écrit:
- C'est quoi ce drame y a personne sur le forum! Vous êtes tous en we ou quoi?
Je viens de finir ma sieste, dsl. Sinon y a un autre drame. J'arrive pas à ouvrir ma boîte Eudora, elle bugue complètement avec ts les messages que vs avez envoyé. Du coup, je vais ê obligé d'aller voir Lydia et avec cette chaleur, ça va ê à base de transpi! Gros drama!! | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:36 | |
| Alors ta rencontre avec Lydia s'est pas trop mal passée? | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:38 | |
| Non, elle est pas là, je pense qu'elle doit être en pose "rela^chage des frites d'il y a une demi heure" | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:39 | |
| Oula t'as interet a rester en dehors du bureau!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:40 | |
| là je voudrais attiré votre attention sur le fait que l'envoyage de mail G de mail a fait une pub monstre pour le forum vue que l'on est actuellement 8.... (bon d'accord personne ne poste ...)
je pense que c'est le reccord depuis le début du PFE (ormis le soit dissant 17...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:41 | |
| je suis pas sûr pour la pub, parce que ts les gens qui st là st des habitués | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:42 | |
| mais au fait les mails gé ca s arrete d un coup? pas marrant ça. que font ced et tony? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: accès au forum Ven 18 Mar - 16:46 | |
| j'viens d'apprendre la vie a tony, il arrive sur le forum moi g continué les mails g apres mangé mais personne ne repond alors j'arrete | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 26 Mai - 12:09 | |
| Etant donné les résultats du sondage de ce topic (ça a dégénéré) , je pense qu'il faut limiter l'accès aux efpgiens! Donc en résumé, virer Sany! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 26 Mai - 12:17 | |
| TRAITRE!!!!!
TOUt çaaaaaaa parce que tu n'as pas d'humoooooooour et que tu ne supportes pas que j'envoie du gros avec ton pseudooo, que je respecte même s'il est ridicule!, ke tu es susceptible!
C'est TOI ki dénégère grav'! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 26 Mai - 12:23 | |
| qui dit que tu as pas d'humour! La preuve | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 26 Mai - 12:39 | |
| ki dit ke g pô d'humour kan je rigole à tes vilaines blagues!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès au forum | |
| |
|
| |
| accès au forum | |
|