| accès au forum | |
|
+9master yoda the real one Tom la star Banguy Piwaï bangui vince dagui HappyFace Geo 13 participants |
|
faut il laisser l'accès aux nons papet ??? | oui | | 21% | [ 3 ] | non | | 36% | [ 5 ] | jusqu'à ce que ça dégénère | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 30 Juil - 12:24 | |
| remaque trés importante: Le forum sans la roulette c'est la mort!! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 30 Juil - 12:27 | |
| Utilise la force, va puiser dans ton côté obscur... en gros, demande à Yoda ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 30 Juil - 15:18 | |
| A ce niveau là je sais pas si je peux lui refiler la force. Moi non plus j'ai pas de roulette. J'ai une espece de version améliorée d'un Amstrad 6128 (y a 2 crocos sur l'unité centrale). Tout ce que je peux te dire , c'est serre les fesses , il te reste plus qu'un mois, et en plus y aura plus personne sur le forum. Tu devrais le savoir, les 3/4 des messages viennent d'Auxerre. AAAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ, VAAAAAACAAAAAAANNNNNCEESS Si y en a un qui connait cette chanson, bravo, c'est culte mais très underground (et il faut que ça le reste) J'ai la montre arrêtée J'sais même pas l'heure qu'il est Le téléphone a sonné J'm'suis pas réveillé Direction salle de bain J'me fais couler un bain Je m'regarde dans le miroir Pas beau à voir En retard sur l'horaire Plus besoin d'se presser Radio libre allumée Stop pas de publicité Cette chanson bien côtée C'est le tube de l'été Me fait flipper De la tête aux pieds Je commence à ranger Car ce soir terminé Je serais sur la route Avec Bison Futé J'suis pas seul à rêver Du ciel bleu des palmiers Et des jours sans problèmes C'est la vie que j'aime Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super Folie légère Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super Folie légère C'est fou ! Pas besoin de penser On ne peut pas résister Restaurants, boites de nuit Tout ce qu'on a envie On peut manger à minuit Et se coucher à midi Plus de temps plus d'horaires Les vacances c'est super Allongé sur le sable Et bercé par les vagues Notre petit corps bronzé Etait vêtu de moitié A l'abri du soleil Sous ton chapeau de paille Tu te fous des regards Qui se posent sur toi Je m'approche près d'elle Je souris et lui dit : Qu'est-ce que vous faites ce soir ? Rien de précis elle me dit Petite boite de nuit Soirée champ' et whisky Ambiance folie Toute la nuit J'ai la montre arrêtée J'sais même pas l'heure qu'il est Le téléphone a sonné J'm'suis pas réveillé Direction salle de bain Je fais couler mon bain Je regarde mon miroir Pas beau à voir Je commence à ranger Car ce soir terminé Je serais sur la route Avec Bison Futé J'suis pas seul à rêver Du ciel bleu des palmiers Et des jours sans problèmes C'est la vie que j'aime Pas besoin de penser On n'peut pas résister Restaurants, boites de nuit Tout ce qu'on a envie On peut manger à minuit Et se coucher à midi Plus de temps plus d'horaires Les vacances c'est super | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 30 Juil - 15:20 | |
| Pas lu la chanson mais j'ai retrouvé ma roulette. ALLLLLEEEEEEEZZZZZZ | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 30 Juil - 15:35 | |
| ça fait plaisir mais dommage pour toi, y aura plus bcp de messages à lire (je t'en mets un peu avant de partir). Et pis la chanson, t'auras le temps de la lire | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Mar 3 Aoû - 14:59 | |
| Question hyper importante : A quoi y va servir le forum quand on sera tous rentré et qu'on se vera tous les jours? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Mar 3 Aoû - 17:50 | |
| il va servir à peu près autant que en ce moment... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 5 Aoû - 15:46 | |
| En plus il rame le cake le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Jeu 5 Aoû - 15:48 | |
| Mais moi je serais toujour là pour écrire un petit quelque chose! | |
|
| |
dagui limite très lourd
Nombre de messages : 207 Localisation : à coté des volcans Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: accès au forum Ven 6 Aoû - 14:25 | |
| je voudrais un V un A un C un A un N un C un E VACANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste le rapport.... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: accès au forum Ven 6 Aoû - 14:54 | |
| ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZ!!!! plus que 3h! YOUPI! a base de rapport pas fait.... vive la france! mangez des pommes! :fr ch: | |
|
| |
| Sujet: Fat come back Lun 9 Aoû - 18:25 | |
| On dirait que le forum a pris du plomb ds l'aile depuis le départ des stagistes. C'était sans compter sur le retour du Jedi, tout nouvellement équipé de l'ADSL pour remonter le moral à Pierrot qui fait un peu du monologue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Mer 11 Aoû - 14:35 | |
| Salut les boys! Alors, vous etes morts? Y a rien depuis 2 jours sur le forum! Je vais pas atteindre les 200 messages en répondant aux miens! Pierrot, Rémi O, vous etes où? Vous avez perdu le droit à la parole? On est pourtant pas le week-end! Rémi, tu t'es fait bouffer par un caribou? Pierrot, tu t'es fait surprendre par Emile Louis? | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Sam 14 Aoû - 20:01 | |
| Je me suis fais sucrer internet, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Lun 30 Aoû - 20:16 | |
| Il me semble que Pierrot a à nouveau Internet. Il se doit donc d'agrémenter le forum papet' de nouveaux messages plus désopilants les uns qu les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Sam 11 Sep - 18:35 | |
| Juste pour dire que chez moi il apparait des banderoles à la con. Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Sam 11 Sep - 18:44 | |
| Qu'est-ce que c'est comme genre de banderole? Sinon tu peux naviguer avec Firefox, t'auras peut-être moins de merde (pourtant il y a pas de pop-up ou autre connerie du genre ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Sam 11 Sep - 18:47 | |
| En faites j'ais la moitiée des banderoles c'est sur les titres et ça raconte: Votre forum les règles forumactif. Elles sont bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Sam 11 Sep - 18:49 | |
| Désolé, j'ai pas ce problème. Demande à Geo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès au forum Ven 24 Sep - 8:47 | |
| faudrait-y pas envoyer aux utilisateurs un manuel d'utilisation ? (heureusement que j'avais yoda pour m'expliquer) |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Ven 24 Sep - 10:33 | |
| En même tps t le seul à avoir eu du mal, y a pas vraiment de difficulté. Demande à Mahrous qu'il te fasse des rattrapages de concaténation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès au forum Ven 24 Sep - 15:57 | |
| bon en même temps en 2a on est 3, 0 en 1a ... faut faire de la pub (j'en ai fait un peu) Attendez que des tonnes d'incultes débutants débarquent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès au forum Ven 24 Sep - 15:58 | |
| Bon faut pousser Menegaut à venir |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Ven 24 Sep - 18:42 | |
| Si t'envoies de la merde comme ça, ça va pas lui donner envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès au forum Ven 24 Sep - 19:18 | |
| oui, c vrai, mais faut pas le dire bon si tu faisais de la pub en direction des 1a ? (moi je suis grillé) |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Mar 28 Sep - 18:01 | |
| A la suite du sondage, au lieu de "faut-il laisser l'accès aux non papet'?", on pourrait réactualiser et dire "faut-il laisser l'accès à Eddy?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès au forum Mar 28 Sep - 19:03 | |
| oui !!! (je l'attendais depuis 1 semaine celle-là, donc j'ai eu le temps d'y réfléchir) Pour une fois qu'un 2a est motivé ... |
|
| |
| Sujet: Re: accès au forum Mer 29 Sep - 11:03 | |
| Oui mais y a certaines manières d'être motivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès au forum Mer 29 Sep - 13:54 | |
| je préfère ne pas répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès au forum | |
| |