| qui qui c'est qui va se marier en 1er ? | |
|
+5Flom's bangui HappyFace popline Geo 9 participants |
|
qui qui c'est qui va se marier en 1er ? | Ced (une dans chaque port) | | 0% | [ 0 ] | Geo (fidele a la soeur de la femme de Guillaume) | | 29% | [ 2 ] | Guillaume (fidele a la soeur de la femme de Geo) | | 43% | [ 3 ] | Bangui (avec sa main) | | 0% | [ 0 ] | Will (avec la main de Bangui) | | 14% | [ 1 ] | Flom's (un marriage polygame) | | 0% | [ 0 ] | Remi Bourgeois (Remi Bourgeois) | | 14% | [ 1 ] | Max (avé la matelot) | | 0% | [ 0 ] | Tom (avec une prof de langue) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Sam 17 Juin - 21:30 | |
| Chais pas, y a pas Licence IV? Ya du pain, du rouge du saucisson?
Soldat Louis? Du rhum des femmes, et d'la bière non de dieu
Y en a qui vont aux Eurocks?
Sinon, question pour les connaisseurs: qui connaît Rico Serra-Tosio? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Dim 18 Juin - 6:18 | |
| ça serait pas le batteur de dyonisos, fils du prof du même nom ? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Dim 18 Juin - 21:54 | |
| presque...
c'est pas son fils, c'est son neveu
bien joué
comme quoi on peut être de la famille d'un prof de papet' et s'en sortir... C'est rassurant pour Marco | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 9:39 | |
| Oh là mais vous avez dévié de sujet là Bon alors moi j'ai un sccop pour les mariages (enfin même deux ) | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 9:40 | |
| Aller je vous laisse un peu deviner sinon c'est pas drôle. Mais un indice ce sont deux gars que vous connaissez bien .... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 12:41 | |
| Euh Sylvain, Guillaume, Geo? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 12:44 | |
| Non ce sont deux gars qui ne viennent plus trop sur le foroum mais qui font partie des gens avec qui tu partirais en vacances. | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 13:10 | |
| bangui, antho, jean francis bloch ?? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 14:58 | |
| c'est qui jean francis bloch quelque chose me dit que je devrait le connaitre, mais ca se connecte pas la haut | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 15:40 | |
| voix aigue, bcp d'ironie dans cette voix "regardez, je fais avec les mains" | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 16:21 | |
| - HappyFace a écrit:
- tony et remi osni?
Bien vu Cédric. Enfin tony c'est sur il a fait sa demande et devrait très bientôt passer devant monsieur le maire. Du coup ça a donné des idées à Rémi O. (je vais pas m'en plaindre). Je remercie tony en tous cas parce qu'enfin rémi s'est rendu compte qu'avec un boulot tout ça serait bien plus simple. | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 16:22 | |
| - Geo a écrit:
- c'est qui jean francis bloch
quelque chose me dit que je devrait le connaitre, mais ca se connecte pas la haut C'est un homme (déjà c'est une bonne explication) qui ne connaissant pas vraiment son sujet nous demandais de lui donner les réponses sansjamais nous dire si on était dans le vrai ou non. Un incompétent, ps la peine de forcer ton esprit à se connecter là dessus ça n'en vaut pas la peine | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 16:41 | |
| - popline a écrit:
- Geo a écrit:
quelque chose me dit que je devrait le connaitre, mais ca se connecte pas la haut C'est un homme (déjà c'est une bonne explication) qui ne connaissant pas vraiment son sujet nous demandais de lui donner les réponses sansjamais nous dire si on était dans le vrai ou non. Un incompétent, ps la peine de forcer ton esprit à se connecter là dessus ça n'en vaut pas la peine si, je sais maintenant, c'est le prof roux qui doit s'acheter une voix... t'as pas l'air de l'aimer bcp celui la... | |
|
| |
popline pop on line
| |
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 17:04 | |
| - Geo a écrit:
- popline a écrit:
- Geo a écrit:
quelque chose me dit que je devrait le connaitre, mais ca se connecte pas la haut C'est un homme (déjà c'est une bonne explication) qui ne connaissant pas vraiment son sujet nous demandais de lui donner les réponses sansjamais nous dire si on était dans le vrai ou non. Un incompétent, ps la peine de forcer ton esprit à se connecter là dessus ça n'en vaut pas la peine si, je sais maintenant, c'est le prof roux qui doit s'acheter une voix... t'as pas l'air de l'aimer bcp celui la... Si si je l'adore c'est mon prof préféré parmis les profs incompétents que l'on a eu à Papet', enfin mon préféré je sais pas.Parce qu'entre Rueff, aurousseau, catusse, bloch j'en passe et des meilleurs difficiles de faire un tiercé gagnant | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 21 Juin - 19:03 | |
| Moi 12 ans Sinon en parlant de Tony, quand le France a jouee contre la chine a st etienne avant la coupe du monde (soit tout pres de la ou habitait Tony et Betty), y'a eu une banderole "Betty veux-tu m'épouser". Dites moi pas que c Tony qui a fait ca!?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Jeu 22 Juin - 14:53 | |
| comme c'est romantique... t as oublie le coup des flyers dans le PMU de St etienne | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Jeu 22 Juin - 15:56 | |
| ouais sauf que moi g vraiment vu ce que j'ai dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Sam 24 Juin - 16:51 | |
| bon, dans ce cas... je m'incline face a ta vision des choses | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Sam 24 Juin - 17:12 | |
| faut pas trop s'incliner dans la vie, y peut y avoir de mauvaises surprises | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Dim 25 Juin - 1:54 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Dim 25 Juin - 13:57 | |
| on peut même dire que ca sent le vieux cul... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Dim 25 Juin - 20:03 | |
| hhhhhuuuuuummm le vieux cul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 4 Juil - 10:39 | |
| ce qui est bien, c'est d'aller chez un client qui pese 85 Keuros encore tout pourri de la veille du matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 4 Juil - 10:40 | |
| et ce qui est encore mieux, c'est de dormir dans sa baignoire ! tu peux tout vomir, ca part direct a l'egout | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 4 Juil - 11:20 | |
| C'est une façon de voir les choses. Tu es aussi prêt pour la douche quand tu te lèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 11 Juil - 23:00 | |
| prêt pour la douche pour te décrasser des gerbes que tu t'es mis dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Jeu 3 Aoû - 10:41 | |
| bon et sinon, la carte frapp'r, vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? | |
| |
|
| |
| qui qui c'est qui va se marier en 1er ? | |
|