| qui qui c'est qui va se marier en 1er ? | |
|
+5Flom's bangui HappyFace popline Geo 9 participants |
|
qui qui c'est qui va se marier en 1er ? | Ced (une dans chaque port) | | 0% | [ 0 ] | Geo (fidele a la soeur de la femme de Guillaume) | | 29% | [ 2 ] | Guillaume (fidele a la soeur de la femme de Geo) | | 43% | [ 3 ] | Bangui (avec sa main) | | 0% | [ 0 ] | Will (avec la main de Bangui) | | 14% | [ 1 ] | Flom's (un marriage polygame) | | 0% | [ 0 ] | Remi Bourgeois (Remi Bourgeois) | | 14% | [ 1 ] | Max (avé la matelot) | | 0% | [ 0 ] | Tom (avec une prof de langue) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 10:03 | |
| sur recommendation de Ced | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 10:05 | |
| remarque que les 2 qui ont fait l'IAE ont le droit a une repute de sprinter de jupons | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 10:28 | |
| Heureusement que tu n'en as pas mis une à Rémi O. de réputation de coureur de jupon D'ailleurs je tiens à noter qu'aucune fille ne figure dans ton sondage (enfin je tiens à préciser aucune fille de notre promo) ça veut dire quoi ça qu'on ne va pas se marier!!! Bravo belle mentalité les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 10:39 | |
| mais toi t'es deja mariee non ? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 10:50 | |
| Ah non pas encore!!!! Et je te dis pas vu qu'on fait rien avant le mariage y'a plutôt intérêt que ça arrive vite Ceci dit je ne parlais pas forcément de moi. Il me semble qu'il y en a une qui est bien partie aussi (elle s'est fiancée il y a pas longtemps) c'est la petite soph' d'ailleurs y'en a déjà un de marier et qui a un gosse dans la promo, alors les gars vous êtes tous battus... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 11:06 | |
| hein ??!!
ca serait pas remi dubois ? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 11:10 | |
| Ouaip c'est bien lui!!! Il a été plutôt rapide sur ce coup là | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 11:16 | |
| Ah oui il y a aussi Aurélie qui s'est mariée. Sinon pour les pronostics du futur foroumiste marié en premier et bien je parierai sur..... Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 14:21 | |
| et puis attention, les IEAiens sont des sprinters de jupons, et non pas des coureurs. Ba ouais, Flom's il a fait de l'athletisme et Ced, il suffit de voir sa tete | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 14:33 | |
| Autant je veux bien me comparer au gars en calecon dans la signature de Geo, autant je ne suis pas un coureur de Jupon... enleveur pe... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 15:10 | |
| ah ah on apprend des choses: alors comme ça popline tu vas te marier avec le Bénin? les IAEiens courent les jupons mais c pour mieux aller au bar! vous etes tous jaloux de ma main hein bande d'enc... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 15:56 | |
| Attention je n'ai pas dit que j'allais me marier avec le Bénin j'ai juste dit que je serais la première des foroumistes sans préciser plus de choses | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 30 Mai - 18:46 | |
| oulaoulaoula, ca parle de mariage, faut vite que j'appelle Remi dis donc. Si tu crois qu'il va reveler le secret de SEAC avec un mariage, detrompe toi, il en faut bcp bcp bcp plus | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 31 Mai - 9:48 | |
| Tu peux l'appeler c'est lui qui en a parlé le premier. La première chose qu'il m'a demandé lors de notre premier resto en amoureux c'était si je voulais me marier à l'église. Et c'est pas avec le mariage que je vais avoir le secret de SEAC, mais purement et simplement par l'abstinence, au bout d'un moment il finira bien par craquer | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 31 Mai - 10:07 | |
| Ah les hommes, tous les mêmes ...
Kiss à tout le monde ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 31 Mai - 15:04 | |
| - popline a écrit:
- Tu peux l'appeler c'est lui qui en a parlé le premier.
La première chose qu'il m'a demandé lors de notre premier resto en amoureux c'était si je voulais me marier à l'église.
Et c'est pas avec le mariage que je vais avoir le secret de SEAC, mais purement et simplement par l'abstinence, au bout d'un moment il finira bien par craquer s'il le faut j'y metrai du mien... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 31 Mai - 15:41 | |
| Je sais pas si lui serait prêt à ce que tu y mettes du tiens. Enfin bon je vois à quel point c'est important pour vous et saches que je ne lui demande pas ce que ça veut dire. De temps en temps je lance des propositions pour voir si éventuellement je pourrais tomber juste mais jusqu'à maintenant je fais choux blanc. Ca ne m'empêche pas de dormir | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 31 Mai - 15:41 | |
| Ah et au fait salut Flom's | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 31 Mai - 16:58 | |
| - popline a écrit:
- Tu peux l'appeler c'est lui qui en a parlé le premier.
La première chose qu'il m'a demandé lors de notre premier resto en amoureux c'était si je voulais me marier à l'église.
Et c'est pas avec le mariage que je vais avoir le secret de SEAC, mais purement et simplement par l'abstinence, au bout d'un moment il finira bien par craquer ca veut dire quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 31 Mai - 17:01 | |
| sinon, j'ai pas trop compris la derniere phrase non plus
merde, j suis con en ce moment ou quoi?!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 31 Mai - 17:30 | |
| Mais non geo tu n'es pas con!! Ou alors ce n'est pas qu'en ce moment puisque tu es comme d'habitude. C'est une erreur de ma part, j'ai pas utilisé le bon mot. En fait la seule façon que j'ai de faire craquer rémi pour avoir la définition de SEAC ce n'est ni en le privant de galipettes ni en me mariant avec lui. Je en sais pas s'il y en a une en fait sauf peut être le menacer de lui faire manger du fromage (par quel moyen que ce soit) si il ne me dit pas. Ce que je ne ferai pas puisque je me fou de savoir ce que ça veut dire. | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Ven 2 Juin - 18:08 | |
| - popline a écrit:
- Ah et au fait salut Flom's
J'ai cru que tout le monde m'avait oublié ... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Sam 3 Juin - 19:13 | |
| Perso, je dirais Guigui, mais après les 2 mariages de Rémi Dubois et tailleur, y a aussi Sylvain Charnay qui va se marier l'été 2007, c'est déjà fixé. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Lun 5 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 6 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 6 Juin - 17:11 | |
| HHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 13 Juin - 21:35 | |
| bon sinon, parlons serieusement :
y a les euroks le 30 juin, 1 et 2 juillet
moi je pense y etre le 30 pour un petit daft punk, dyonisos, the strokes et deftones .... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mar 13 Juin - 21:36 | |
| et le 16 mai y a placebo à colmar pour la foire aux vins ....
du rock et du vin quoi | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? Mer 14 Juin - 14:51 | |
| y ont programme ki comme vin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qui c'est qui va se marier en 1er ? | |
| |
|
| |
| qui qui c'est qui va se marier en 1er ? | |
|