Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Sam 3 Fév - 22:45 | |
| - HappyFace a écrit:
- Putain, il a changé Jean Luc... mais toujours le même déhanché
Y a un air de notre Jean Luc Papetier, leader en appel d'offre chez Orange, "Tout cela a un rapport mais sans en avoir un......." Putain ça faisait longtemps que j'avais pas posté! Salut à tous et toutes! | |
|
mike tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : quelque part dans l'Est Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Dim 4 Fév - 14:40 | |
| Franchement votre remise des diplomes... C'était énorme... J'y avais jamais assisté avant, mais si ça envoie comme ça à chaque fois, ça doit pas forcément faire plaisir à tout le monde!!! Mais nous on a bien rigolé!!! Pis la soirée d'après était vraiment cool!! Merci à vous tous!! | |
|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Dim 4 Fév - 16:32 | |
| | |
|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Dim 4 Fév - 16:58 | |
| - mike a écrit:
- Franchement votre remise des diplomes... C'était énorme... J'y avais jamais assisté avant, mais si ça envoie comme ça à chaque fois, ça doit pas forcément faire plaisir à tout le monde!!! Mais nous on a bien rigolé!!!
Pis la soirée d'après était vraiment cool!! Merci à vous tous!! Je crois bien que c'est la première fois que c'était comme ça, pour avoir assisté à d'autres. Et tout ça pourquoi? Parce que c'est nous les meilleurs!!! Flom's, c'est énorme, ton truc!! Sinon, et je le dis juste comme ça, au passage, Geo il s'est carrément dégonflé, lui qui voulait envoyer du déguisement et de la grosse daube pour la remise des plômes. Enfin, je le dis juste comme ça... | |
|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Dim 4 Fév - 21:14 | |
| Suruuuuuuubbbbaaaaaaaaaaa!!!!!! | |
|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mer 7 Fév - 15:29 | |
| merci mike, ca fait plaize, t'as interret de faire mieux a ta remise a toi. mais je peux te dire un truc : tu prevois toujours de dire pleins de trucs, mais quand tu prends le micro, tu deballes en oubliant tout ce que tu voulais dire... et c'est quand meme drole. yoda : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes | |
| |
|