| Remise des diplomes plomes | |
|
+5popline Geo Sylvainétiréilfautleboire bangui HappyFace 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Remise des diplomes plomes Lun 15 Mai - 23:52 | |
| Une grande mission nous attend, envoyer de la sur merde pour la remise. ici c pour poster les idees de pendant la remise et apres aussi (apero, soiree)
En tout cas va falloir envoyer de la banderole et des klaxons pour envoyer de la grosse ambiance a la contre tie carre.
kiki viens chercher son diplome bourre | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mar 16 Mai - 14:56 | |
| g une idée: faut amener du son et mettre "l'aviron Bayonnais" en fond sonore et on chante tous! idée n°2: on montre notre cul idée n°3: à chaque fois que qlq'un monte sur le podium, on fait un cucusse | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mar 16 Mai - 19:18 | |
| ok, je ferai une speciale ddkas a Vessiere quand je montrerai mon cul aussi | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mar 16 Mai - 21:29 | |
| Moi je propose un déguisement en l'un de nos chers profs!
Bangui en Martine
Yoda en Serra tosio
Moi en Roux (non jsuis trop petit!) alors en dominque!!!
Piwaï en Blayo | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mer 17 Mai - 14:52 | |
| sans oublier Max en Catusse | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 1:18 | |
| non, Max il est en Eliane | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 10:01 | |
| Et Rémi O. vous allez le déguiser en quoi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 13:31 | |
| je sais pas, on est pas oblige de se deguiser.
par ex, tu peux etre le plus serieux du monde et balancer de la grosse ... heu pardon, de la GROSSE merde pendant ton discours. C'est sur quoi je compte travailler prochainement
a propos, c'est qunad cette remise ?
et qui est invite ? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 13:34 | |
| Ben si c'est comme cette année c'est en janvier non?? Ety'a nous et les 3a d'inviter plus le profs et des indutriels, que du beau monde en quelques sortes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 13:37 | |
| a ouais, c'est dans super longtemps quoi !! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 13:38 | |
| Oui mais bon histoire d'être sur d'envoyer vraiment de la merde autant s'y prendre maintenant. Et puis comme ça ça me laissera le temps de trouver un autre boulot d'ici là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 14:13 | |
| la periode, c'est 9 mois : ca laisse le temps
-d'avoir des gosses -de mourrir -de devenir sdf, junky, ministre, responsble impression chez mm-packaging -de perdre ses cheuveux -de devenir homosexuel -de gagner a l'euromillion -de devenir champion de squash -de devenir acteur de films X -et de devenir concepteur de maquette en grains de riz souffles pour l'expo universelle de Liverpool 2007 | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 15:24 | |
| Pour les gosses je suis d'accord sauf qu'il faut les mettre en route dès maintenant. Alors les gars activez vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 17:43 | |
| - Geo a écrit:
- la periode, c'est 9 mois : ca laisse le temps
-d'avoir des gosses -de mourrir -de devenir sdf, junky, ministre, responsble impression chez mm-packaging -de perdre ses cheuveux -de devenir homosexuel -de gagner a l'euromillion -de devenir champion de squash -de devenir acteur de films X -et de devenir concepteur de maquette en grains de riz souffles pour l'expo universelle de Liverpool 2007 et ouais, je me cite, la classe quoi ! -de trouver du boulot a LILLE CHEZ BASF | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Jeu 18 Mai - 19:44 | |
| moi ya des chances que je devienne Gay, a base de chuis dans le quartier gay a barca, et g tous les restos, bars, boites, magasins gay autour de chez moi... j'peux vous dire que je serre les fesses quand je rentre chez moi le soir | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Dim 21 Jan - 2:20 | |
| J-pas beaucoup... Ca va faire caca (autre moyen de dire que ca va chier) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Dim 21 Jan - 5:09 | |
| farpaitement! surtout que là je me retiens pour etre en forme vendredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Dim 21 Jan - 21:49 | |
| on compte sur toi
je m'arreterai à 1 | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Dim 28 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Lun 29 Jan - 3:10 | |
| un peu que c'est validé, les photos vont bientot venir... | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Lun 29 Jan - 13:54 | |
| cherche photo soirée du samedi pendaison crémaillère pour voir si la charmante jeune fille est aussi belle que dans mes vagues souvenirs soit incroyablement éblouïssante avec une grosse touffe vince me dit d'attendre 1 ou 2 jours avant de la rappeler, dois-je le faire, je crois pas mais en même temps il s'est retapé l'intégrale de 1ers baisers récemment donc il sait de quoi il parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Lun 29 Jan - 16:46 | |
| non, tu dois d'abord demander a sa copine melanie de lui demander si elle t'as trouve mignon... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Lun 29 Jan - 17:29 | |
| Mais non les gars c'est pas à lui d'aller demander à sa copine mélanie mais à son copain vincent. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Lun 29 Jan - 21:23 | |
| Attention au beau frère parce qu'il connait bien sa mère... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mer 31 Jan - 17:48 | |
| je comprends pas tout mais bon, les plomes ça c fait, le "oui tout ça" c fait, la démonte c fait, le reset c fait bilan: plome validé! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mer 31 Jan - 17:50 | |
| - Max a écrit:
- cherche photo soirée du samedi pendaison crémaillère pour voir si la charmante jeune fille est aussi belle que dans mes vagues souvenirs soit incroyablement éblouïssante avec une grosse touffe
vince me dit d'attendre 1 ou 2 jours avant de la rappeler, dois-je le faire, je crois pas mais en même temps il s'est retapé l'intégrale de 1ers baisers récemment donc il sait de quoi il parle chais pas ou tu vas trouver les tofs paske aucun de nous n'avait d'appareil... si elle te répond pas, tu garderas au moins un beau souvenir d'elle (que c ça à mon avis si je me rppelle ienb) | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mer 31 Jan - 21:15 | |
| héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Mer 31 Jan - 22:22 | |
| et qui te dit que Max c'est pas un lover de ouf...
y a qu'a voir dans son écriture qu'il y a un truc là... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Sam 3 Fév - 4:14 | |
| Max lover de ouf, c'est validé par la serveuse de la pizzeria sur les quais à la remise des plômes, lorsqu'il lui a chanté "la dame de Haute Savoie" La prochaine fois, Mamskms, je t'apprendrai les paroles de "Femme que j'aime" de Jean-Luc Lahaye, c'est le summum de la classe pour draguer (surtout draguer juste pour avoir du pichet à volonté) https://www.youtube.com/watch?v=6PuZD-aZBuETu pourras même te permettre de finir sur "Ta meuf, la caille" | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes Sam 3 Fév - 13:36 | |
| Putain, il a changé Jean Luc... mais toujours le même déhanché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise des diplomes plomes | |
| |
|
| |
| Remise des diplomes plomes | |
|