| JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Déc - 20:46 | |
| joyeux noël à tous les anciens et les nouveaux! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 16:43 | |
| super ton topic will!!! change pas, reste comme t'es!... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 19:51 | |
| M'en fous, j'ai mangé le meilleur foie gras Noël 2005. Les oies ont été gavées par mon oncle, tuées par mon oncle, le foie a été sorti par mon oncle, cuit par mon oncle, et amené par mon oncle. Ca donne ca, et ca envoie du sur sur gros!!! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 19:58 | |
| Et c quoi cette histoire de Noël au Loco Ced ??? Noyeux Joël à tous !!! :alé: | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 22:49 | |
| Ct pas Noël au Loco, mais faire la Loco (la danse) à Noël. C pas pareil!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Déc - 1:47 | |
| - bangui a écrit:
- super ton topic will!!!
change pas, reste comme t'es!... il faut croire qu'il fait couler de l'encre mon topic guiban'ms... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 1:55 | |
| - HappyFace a écrit:
- M'en fous, j'ai mangé le meilleur foie gras Noël 2005.
Les oies ont été gavées par mon oncle, tuées par mon oncle, le foie a été sorti par mon oncle, cuit par mon oncle, et amené par mon oncle. Ca donne ca, et ca envoie du sur sur gros!!!
vu comme ça, on dirait le foie de ton oncle | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 12:03 | |
| D'un autre côté y doit pas y avoir grande différence... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 13:36 | |
| à mon avis c ce que voulait signifier geo... m'enfin... j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 16:08 | |
| en effet comme ca c mieux
au fait bonne année tout le monde et que le bonheur soit avec vous | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 21:26 | |
| pareil! gros bisoux! (enfin, on s'comprend...) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 15:41 | |
| Envoyez des bisioux, à l'arc Bonané!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 16:50 | |
| rumeur probable a 75 % : en 2006, DALiM Software GmbH cherche a embaucher quelqu'un pour faire le meme boulot que moi. conseils prealables : -parler allemand serait un vrai plus -mettez vous un peu a linux (c'est vraiment pas tres complique en fait, promis) -faut pas avoir peur de l'informatique
avis aux amatteurs qui cherchent du taff | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 17:47 | |
| Salut à tous, BONNE ANNEE !!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 19:28 | |
| Tu nous aura pas comme ca!!! - Geo a écrit:
- rumeur probable a 75 % : en 2006, DALiM Software GmbH cherche a embaucher quelqu'un pour faire le meme boulot que moi.
conseils prealables : -parler allemand serait un vrai plus -mettez vous un peu a linux (c'est vraiment pas tres complique en fait, promis) -faut pas avoir peur de l'informatique
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 22:34 | |
| je veux avoir personne je fais juste passer l'info et je suppose que y en a qui seront content de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 22:35 | |
| et pis, c'est pas trop la mort comme taff alors camembert | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 0:00 | |
| mission accomplie, Geo a vigoureusement réagi J'te kiss | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 16:26 | |
| pareil que ced! geo, ton boulot, ça sent trop l'info je sais qu'en plus je suis papetier ms c pr faire chier geo... geo, bonne année ma poule - HappyFace a écrit:
- Tu nous aura pas comme ca!!!
- Geo a écrit:
- rumeur probable a 75 % : en 2006, DALiM Software GmbH cherche a embaucher quelqu'un pour faire le meme boulot que moi.
conseils prealables : -parler allemand serait un vrai plus -mettez vous un peu a linux (c'est vraiment pas tres complique en fait, promis) -faut pas avoir peur de l'informatique
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 21:34 | |
| ok la prochaine fois que j ai des infos, je les garde pour moi | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 22:50 | |
| mais non, Geo, mais non
bonne année à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 15:30 | |
| tiens, t'etais out? ca fait longtemps qu on t a pas vu je dis pas que ca fait du bien, c'est juste une constatation | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 16:22 | |
| Moi ça pourrait m'interresser ton info, sauf que je parle pas un mot d'allemand et que je connais absolument pas linux, mais ça m'interresse qd meme | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Jan - 21:15 | |
| - Geo a écrit:
- tiens, t'etais out? ca fait longtemps qu on t a pas vu
je dis pas que ca fait du bien, c'est juste une constatation Ca y est, tu m'as vu? Ca t'a fait plaisir ou tu as juste constaté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|