| Lettre au Père Noël | |
|
+4bangui Geo HappyFace master yoda the real one 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Lettre au Père Noël Sam 10 Déc - 2:02 | |
| C'est bientôt les fêtes, et le temps de bouffer les chocolats de l'avant (pas trop pour PY) et de préparer sa lettre au père noël, pour avoir plein de beaux cadeaux. Faites attention, c'est très sérieux: l'an dernier, j'ai oublié de demander un PFE et un job, et regardez où j'en suis!!!
Je commence cette lettre au père Noël: Bonjour M. Catusse. Cette année j'ai été bien sage, je n'ai même pas vomi au Brésil, j'ai même tenté de dissuader les gens d'aller dans ce que je croyais être une boîte de strip tease, je n'ai pas brûlé de voiture (en même temps chez moi y a que des tracteurs), je n'ai rien pris, pas même un centimètre, je suis même rentré dans une église (à Rio) et j'ai même vu un jésus de près, 2 fois (à Corcovado, et avec Corby sur le toit de l'hôtel à Rio).
Pour ce Noël, j'aimerais un travail (si possible rémunéré, et plus que le SMIC) dans le domaine de la papet'-imprimerie-transfo (surtout transfo, mais il faut peût-être pas trop en demander) j'aimerais habiter dans un appart' qui ne serait pas le même que celui de mes parents j'aimerais continuer à ne pas être célibataire j'aimerais avoir une console pour pouvoir jouer à PES (et une manette avec) j'aimerais que Sochaux reste en L1 j'aimerais que l'Equipe de France arrive à marquer au moins un but en Coupe du Monde j'aimerais faire aussi quelques fêtes païennes avec les 4A j'aimerais un jour faire des TP à papet' en arrivant avec une grosse allemande (enfin, une voiture) j'aimerais qu'il y ait un peu + de monde sur le foroum j'aimerais qu'il y ait un nouveau "Retour vers le Futur" j'aimerais que Jean-Luc Lahaye ne fasse pas son come back j'aimerais que Brigitte Lahaie fasse son come back j'aimerais que Bob Sinclar arrête de faire des chansons pour la Star ac j'aimerais que Laure Sainclair fasse des clips pour la Star Ac j'aimerais que Sylvie Vartan arrête sa carrière j'aimerais que Clara Morgane continue sa carrière
En attendant d'avoir peut-être mes voeux exaucés, je vais continuer ma vie d'ermite.
Au fait, ne cherche pas la cheminée chez moi, l'ANPE est chauffée au gaz de ville. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Dim 11 Déc - 23:34 | |
| Donne moi mon année à l'ESA sinon j'démonte tes rennes et j'kidnappe ta femme! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Lun 12 Déc - 2:41 | |
| J'aimerais qu'il n'y ait plus de guerre ni de faim dans le monde, et qu'on arrete de couper des arbres. J'aimerais aussi être le prochain mister france | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Ven 16 Déc - 22:20 | |
| J'aimerais aussi que Geo soit mister france, ça me ferait bien marrer mais si après c'est pour sortir avec Laurence Boccolini, c'est la loose. Aussi utopique, j'aimerais que le prochain film d'Eric et Ramzy soit regardable. | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Lun 19 Déc - 16:54 | |
| moi j'aimerais qu'on soit tous potes | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mar 20 Déc - 14:24 | |
| Bangui il a pécho !!! Faut fêter ça ... Soirée Noël à l'ESA mercredi soir pour les motivés ... ki ki vient ??? Y'aura des et beaucoup de ! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mar 20 Déc - 16:46 | |
| sacré Flom's! on te voit pas sur le forum depuis 3 semaines (style "je m'en fous de vous, ma vie, mes potes, mes loisirs, ma CB, c'est l'IAE") et là, commed de par un hasard, tu reviens!! c'est toi le meilleur!! on fête ça mercredi, ça marche | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mar 20 Déc - 18:29 | |
| Vas y vas y vas y c ki? c ki? c ki? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Sam 24 Déc - 17:39 | |
| Joyeux Noel à toutes et à tous! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Sam 24 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Sam 31 Déc - 1:56 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Sam 31 Déc - 12:03 | |
| Yech, bonne année 2006 à vous tous, et que l'alcool vous soit prospère!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Sam 31 Déc - 16:09 | |
| je t'assure que prospère ne touchera pas a mes bouteilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mar 14 Fév - 19:37 | |
| et vive popline qui est embauchee a decat en tant qu ingenieur packaging | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mar 14 Fév - 19:46 | |
| et viva las vegas y las gambas o rhum ananas | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mar 14 Fév - 19:48 | |
| bravo popline pour ton job qui fait baisser les chiffres du chomage et qui aide notre beau premier ministre à ameliorer son bilan en vue de cette faribuleuse échéance que nous attendons tous avec vilebrequance ; les présipapales de 2007 | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mar 14 Fév - 22:51 | |
| Elle fait rien chuter du tout vu qu'elle travaillait déjà à Décath en tant directrice locale de la caisse n°14. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mer 15 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Jeu 16 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Jeu 16 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Jeu 16 Fév - 20:18 | |
| ...qui est la traduction de neinsager | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Mar 13 Juin - 21:47 | |
| mon pronostic pour France - Corée du sud : 0 - 2 | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Jeu 15 Juin - 15:22 | |
| Je trouve ton pronostic pas trop mal... | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Sam 17 Juin - 6:09 | |
| le mien, et j'ai misé 2 eurals prémium 70gr, 3-1 pour la france | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Sam 17 Juin - 21:02 | |
| En attendant, je vais faire le bilan de ma lettre au Père Noël: - Citation :
- Pour ce Noël,
j'aimerais un travail (si possible rémunéré, et plus que le SMIC) dans le domaine de la papet'-imprimerie-transfo (surtout transfo, mais il faut peût-être pas trop en demander)
J'en ai eu deux, mais j'en ai plus. Merci quand même j'aimerais habiter dans un appart' qui ne serait pas le même que celui de mes parents
Pareil j'aimerais continuer à ne pas être célibataire
Connard de père noël, c'est reparti les cloques aux mains... j'aimerais avoir une console pour pouvoir jouer à PES (et une manette avec)
C'est pas resté dans mes priorités j'aimerais que Sochaux reste en L1
C'est fait, mais c'est pas passé loin... j'aimerais que l'Equipe de France arrive à marquer au moins un but en Coupe du Monde
A ce jour, j'attends encore j'aimerais faire aussi quelques fêtes païennes avec les 4A
Pour l'instant quelques-unes, mais série en cours, bien sûr! j'aimerais un jour faire des TP à papet' en arrivant avec une grosse allemande (enfin, une voiture)
déjà, je vais me trouver un boulot, ensuite, je penserai à me la péter comme Geo j'aimerais qu'il y ait un peu + de monde sur le foroum
MORT j'aimerais qu'il y ait un nouveau "Retour vers le Futur"
Je postule après Michael J. Fox j'aimerais que Jean-Luc Lahaye ne fasse pas son come back
Merci les flics j'aimerais que Brigitte Lahaie fasse son come back
Trop de rides, ne rend pas raide je sais c'est nul j'aimerais que Bob Sinclar arrête de faire des chansons pour la Star ac Militons pour le retour de l'agitateur! j'aimerais que Laure Sainclair fasse des clips pour la Star Ac
Il faut qu'elle mettait du coeur, c'était la fille du facteur... j'aimerais que Sylvie Vartan arrête sa carrière
Ca doit être fait, en tout cas plus de nouvelle j'aimerais que Clara Morgane continue sa carrière
J'irais bien refaire un tour, du côté du Cap d'Agde...
[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Dim 25 Juin - 15:43 | |
| - Geo a écrit:
- mon pronostic pour France - Corée du sud : 0 - 2
finalement on est en 8èmes, qui l'eut cru? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Dim 25 Juin - 20:06 | |
| allez un pronostic FRANCE - ESPAGNE
heu ... 0-2
ca me parrait bien | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Dim 25 Juin - 21:27 | |
| Allez un revenant!!!! Tu sais chuis pas tellement en terre ennemi ici, chuis en catalogne. Oui, je sais c hallucianant, mais c pas vraiment la folie ici... Par contre a Madrid, oui c la folie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël | |
| |
|
| |
| Lettre au Père Noël | |
|