| Represent 3A (3ème partie) | |
|
+12will chamb Sys tomtom popline Tom la star bangui Piwaï Flom's master yoda the real one vince HappyFace 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 12:01 | |
| qui dit bonjour !!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 12:13 | |
| - Tom la star a écrit:
- Pour l'instant on a aucunes info.... Et ce matin c'est méga-flème. On verra cet aprem' !!!
à base de "il est nickel ton profil now" | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 12:17 | |
| - Piwaï a écrit:
- HappyFace a écrit:
- will a écrit:
- HappyFace a écrit:
- En fait c surtout à base de question de merde alors forcément les réponses...
A base de répartie bidon... A base de "tu sais pas comment répondre" Qu'on mette les choses au clair: Moi j't'ai rien demandé et toi tum fais chier depuis 10min. Je te dis que tu saura pas et j'ai aucune explication a te donner. You talking to me? Ouais regarde, c'est toi que je cite... Pixaï boulet | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 12:21 | |
| Va faire tes courses: | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 12:22 | |
| Ouaou!!!! T'as l'adresse du magasin! | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 12:22 | |
| c'est dans un magasin comme ça que tu cherche tt les articles qui n'ont pas de Code bar | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 17:25 | |
| Y'a des jours comme ca ou tu te dis que ca sert a rien de rester au boulot... auj en est un... ASTEBLIEF | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 0:52 | |
| on comprend mieux pourquoi la copine de PY est contente; il va toujours faire les courses l'enculé | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 9:33 | |
| Jour' aux gens qui liront ce mess à qcque instant de la journée!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 9:55 | |
| Yep Yep Will | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 9:58 | |
| yep yep M. Ced the HappyFace | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 10:00 | |
| _____________________________________________________ ... merde! j'aurais jamais dû te montrer ces smileys... j'me suis eu tout seul... à base d'autodérision... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:43 | |
| Putain je crois que j'ai la palme du PFE qui aura le moins de résultats... Depuis 3 jours j'essaye d'exploiter les vidéos que j'ai prise, et ca marche pas... logiciel de merde... 1 mois et demi de boulot pour rien... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:45 | |
| alors là Cédric je suis pas sure que tu ais le PFE avec le moins de résultats, en deux mois et demis j'ai rempli un énorme carton de protos refusés et mis deux boîtes dans ce qui a été accepté!!! En terme de résultat c'est quasi le néant pour le moment!!!
PFE sans résultats, PFe quand même!!!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:49 | |
| ouais mais tu peux toujours expliquer pourquoi toi t'avais pensé à ca et pourquoi eux le refusent. Moi j'ai fait pleins pleins pleins de videos avec des gouttes qui se font absorbés, et je peux juste dire que le logiciel arrive pas à les étudier...
Non mais je sais bien que c pas dramatique, de toute facon j'l'eure avait dit de vouloir tester les premieres videos que j'avai faites pour voir si ca marche bien... ils m'ont pas installés les logiciels tant pis pour eux!!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:50 | |
| Effectivement tant pis pour eux!!!! Moi je dis le PFE c'est la loose, vivement le Brésil tiens!!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:51 | |
| Deja vivement le contre tie, le mechoui et les 2 semaines entre fin de stage et brazil, histoire qu'on fasse de la merde pendant les soutenances | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:52 | |
| - popline a écrit:
- alors là Cédric je suis pas sure que tu ais le PFE avec le moins de résultats, en deux mois et demis j'ai rempli un énorme carton de protos refusés et mis deux boîtes dans ce qui a été accepté!!! En terme de résultat c'est quasi le néant pour le moment!!!
PFE sans résultats, PFe quand même!!!!! alors là les gars vous vous foutez le doigt dansl'...où vous voulez... Moi je fais un stage de management, je crée des outils de communication, des procédures.... mais en terme de résultats, j'en ai... pour ainsi dire....aucun! PFE sans résultat... double 3ème année quand même! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:54 | |
| En fait quand je parle de résultat je veux surtout parler de choses a mettre dans le rapport... A part dire que j'ai passé 1 mois un rien faire et 1 mois et demi a faire des videos qui peuvent pas etre exploités, ben j'ai pas grand chose a dire... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:55 | |
| c la grosse loose ces PFE... à base de CA FAIT CHIER!!!
jpense que jvé me reconvertir en pompier plus tard... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:56 | |
| vu sous cet angle Ced effectivement c'est pas gégé.
Vive le contre² TIE, le méchoui et les soutenances!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 11:59 | |
| - popline a écrit:
- vu sous cet angle Ced effectivement c'est pas gégé.
Vive le contre² TIE, le méchoui et les soutenances!!! ... ET LES QUOI??? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 12:01 | |
| oups!!!!! je savais même pas que ce mot là était dans mon vocabulaire tien!!! Bon et bien vive le contre² TIE, le méchoui et les 3A boulets!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 12:07 | |
| si moi je sens que ca va me faire triper les soutenances, parce que tfasson mon sujet j'vais le maitriser apres avoir passé 5 mois dessus (pas comme un exposé d'anglais ou je découvre limite sur place) et puis je sens que ca va etre nul mais j'expliquerait pourquoi et puis ca sera la derniere fois qu'on sera tous a l'école, sur la terasse au soleil!!!
VIVE LA SOUTENANCE | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 12:11 | |
| oué à base de puis de et de et | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 12:36 | |
| C wam le vidéaste amateur? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 26 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (3ème partie) | |
|