| Represent 3A (3ème partie) | |
|
+12will chamb Sys tomtom popline Tom la star bangui Piwaï Flom's master yoda the real one vince HappyFace 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:07 | |
| One million dollars Flosme!!! C'est toi'l meilleur | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:08 | |
| Ben putain ça craint! Y a vraiment des connards! vous avez porté plainte? S'aurez pu bouger les autres comme meme, c'est pas glop! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:10 | |
| cédric, revoit ta signature, y a un b:[color qui sert à rien! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:10 | |
| Faut écrire à Sarko ! ! je sais le smiley est mal choisi mais il a la classe | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:15 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- cédric, revoit ta signature, y a un b:[color qui sert à rien!
ouais j'ai vu j'ai essay pleins de trucs et ca fait toujours ca, alors pas de couleurs dans ma signature... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:15 | |
| - Flom's a écrit:
- J'avais vu juste avant Million Dollar Baby, ca m'a aidé pour esquiver (à base de boxe) ... par contre je leur ai pas donné de coups parce que je voulais pas qu'ils me tombent tous dessus (et p ê qu'ils avaient une lame qq part ...), voilà !
à base de: "ils ressemblaient à quoi ces gars? Ils venaient d'où?" | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:17 | |
| - HappyFace a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- cédric, revoit ta signature, y a un b:[color qui sert à rien!
ouais j'ai vu j'ai essay pleins de trucs et ca fait toujours ca, alors pas de couleurs dans ma signature... la solution c'est que tu vire quelques caractères: ta signature ne peut dépasser un certains nombre de caractères (255 en théorie mais un peu moins en réalité). Il faut tatonner... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:19 | |
| ok! Mais je crois que je vais laisser comme ca, parce que ma signature c un "tout", c'est une équipe soudée, qui n'a plus la même avleur si on lui enelève qqchose! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:27 | |
| d'ailleurs tu peux l'expliquer ta signature??? je sais qu'il y a un truc entre toi et Rémy O mais bon on la voit tous les jours sans savoir... fais un effort! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:35 | |
| - will a écrit:
- d'ailleurs tu peux l'expliquer ta signature???
je sais qu'il y a un truc entre toi et Rémy O mais bon on la voit tous les jours sans savoir... fais un effort! je crois que tu ne connaîtra jamais l'explication , même sous la torture et la menace je 'ai pas réussi à savoir!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:40 | |
| - popline a écrit:
- will a écrit:
je sais qu'il y a un truc entre toi et Rémy O mais bon on la voit tous les jours sans savoir... fais un effort! je crois que tu ne connaîtra jamais l'explication , même sous la torture et la menace je 'ai pas réussi à savoir!!! à base de gras qui ont pas les couilles d'assumer leurs paroles...! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:41 | |
| - will a écrit:
- popline a écrit:
- will a écrit:
je sais qu'il y a un truc entre toi et Rémy O mais bon on la voit tous les jours sans savoir... fais un effort! je crois que tu ne connaîtra jamais l'explication , même sous la torture et la menace je 'ai pas réussi à savoir!!! à base de gras qui ont pas les couilles d'assumer leurs paroles...! A base de je t'ai j'amais demandé ce que PFE = voulait dire... A base de c comme ca!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:42 | |
| - popline a écrit:
- will a écrit:
je sais qu'il y a un truc entre toi et Rémy O mais bon on la voit tous les jours sans savoir... fais un effort! je crois que tu ne connaîtra jamais l'explication , même sous la torture et la menace je 'ai pas réussi à savoir!!! normal ) | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:45 | |
| - HappyFace a écrit:
- popline a écrit:
- will a écrit:
je sais qu'il y a un truc entre toi et Rémy O mais bon on la voit tous les jours sans savoir... fais un effort! je crois que tu ne connaîtra jamais l'explication , même sous la torture et la menace je 'ai pas réussi à savoir!!! normal ) pourtant j'y suis pas allée de mains morte mais il résiste le bougre, du coup j'ai lâché l'affaire tant pis!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:46 | |
| elle est nulle ta signature Céd la happyface !!
Moi j'aime bien la ,ienne | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:47 | |
| ça sent l'histoire de fesse ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:48 | |
| - Tom la star a écrit:
- elle est nulle ta signature Céd la happyface !!
Moi j'aime bien la ,ienne moi j'ai pas les iennes, c pas gentil une ienne | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:48 | |
| - HappyFace a écrit:
- will a écrit:
- popline a écrit:
- will a écrit:
je sais qu'il y a un truc entre toi et Rémy O mais bon on la voit tous les jours sans savoir... fais un effort! je crois que tu ne connaîtra jamais l'explication , même sous la torture et la menace je 'ai pas réussi à savoir!!! à base de gras qui ont pas les couilles d'assumer leurs paroles...! A base de je t'ai j'amais demandé ce que PFE = voulait dire... A base de c comme ca!! A base de réponse de merde A base de pas d'couilles A base de transparence A base de ta signature tu dervais la réserver à un foroum perso entre toi et Remy O A base de "j't'emmerde" A base de "ouilly qui emmerde tou l'monde, ouilly qui aime bien tout l'monde quand même!" | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:49 | |
| En fait c surtout à base de question de merde alors forcément les réponses... | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:50 | |
| - HappyFace a écrit:
- En fait c surtout à base de question de merde alors forcément les réponses...
A base de répartie bidon... A base de "tu sais pas comment répondre" | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:51 | |
| Cela ne nous regarde pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:56 | |
| Et à Agfa Tom fait comment pour trouver de infos? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:57 | |
| - will a écrit:
- HappyFace a écrit:
A base de répartie bidon... A base de "tu sais pas comment répondre" Qu'on mette les choses au clair: Moi j't'ai rien demandé et toi tum fais chier depuis 10min. Je te dis que tu saura pas et j'ai aucune explication a te donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 11:58 | |
| Pour l'instant on a aucunes info.... Et ce matin c'est méga-flème. On verra cet aprem' !!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 25 Avr - 12:01 | |
| - HappyFace a écrit:
- will a écrit:
- HappyFace a écrit:
A base de répartie bidon... A base de "tu sais pas comment répondre" Qu'on mette les choses au clair: Moi j't'ai rien demandé et toi tum fais chier depuis 10min. Je te dis que tu saura pas et j'ai aucune explication a te donner. You talking to me? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (3ème partie) | |
|