| Represent 3A (2ème partie) | |
|
+13violette Geo Remi O. Flom's Piwaï Banguy HappyFace Tom la star chamb master yoda the real one bangui popline vince 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 15 Mar - 15:57 | |
| Le clic gauche, d'abord ... | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 15 Mar - 15:58 | |
| moi je me barre dans moins de 10 secondes, j'ai retrouvé mon densito fétiche | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 15 Mar - 16:00 | |
| Pareil, faut que j'aille au boulot. J'suis pas venu à Papet' pour faire du "forum qd même" !!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 15 Mar - 16:07 | |
| ah t es venu pour la coinche alors? | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 15 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 15 Mar - 18:13 | |
| Hop, petite visite du tuteur, on était tous sur les ordis... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 15 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Mar 15 Mar - 18:20 | |
| pas de forum, aps de boulot, direction 2 Beschavingstraat! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:25 | |
| Eh!!! Le forum c pas 8h 10h... c non stop!! Bon j'veux bien admettre que les gens de papet' sont au baby mais vous avez interet a revenir plutot très vite!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:27 | |
| Vi, je suis d'accord. tout le monde s'est enflammé, puis là, pouf, ça retombe comme une merde!!!!!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:28 | |
| moi je dis ça envoie du maigre, on est vendredi, pas de pourrissage de boîte eudora avec envoyage de mail gé, personne sur le foroum, mais que ce passe t'il??? Qu'arrive t'il aux 3A un jour 3A toujours, ils subissent une transformation dûe au PFe ou bien??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:29 | |
| Bne on était 10 jusqu'à 10h et manitenant plus rien... | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:31 | |
| ben flo est en réunion, et tout les pfistes de papet sont en train de jouer au baby. il ne reste donc plus que nous...... et tony, il est ou? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:34 | |
| Allez, on arrete le baby tout de suite, pensez au pfistes qui ne sont pas a l'école et qui n'ont que le forum pour les distraire un peu | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:36 | |
| hey hey je vous ai manqué moi je veux dire qu'on a passé l'âge de tuer le temps sur les forums (si bien soient ils) on est des ingénieurs bientôt il faut prendre un peu du plomb dans la cervelle Non,laisser je vais le faire putain, j'ai bien cru que je commençais à devenir con. On s'était dit rdv dans 30 ans sur le forum de papet après de palmas (hier à 17 h sur le post de la journée pour mes fans, ça fait 2 fois que je le dis)je reprend bruel Uhria il est le noir, petite négresse? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:36 | |
| Tony est présent je viens de recevoir un mp mais il parle pas... TONYYYYYYYYYY!!!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:37 | |
| Bon, sinon, ced, ça se passe bien chez agfa, vous commencez à connaitre tous les bars de anvers non? je me rappel de qq bars qui étaient pas mal là bas. j'y avais pris une petite cuite cet été avec mon ancien tuteur de stage | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:39 | |
| - tomtom a écrit:
- Bon, sinon, ced, ça se passe bien chez agfa, vous commencez à connaitre tous les bars de anvers non? je me rappel de qq bars qui étaient pas mal là bas. j'y avais pris une petite cuite cet été avec mon ancien tuteur de stage
Veuillez nous excuser pour cet intermède racontage de vie dû à un ennui profond de votre interlocuteur devant son projet qui n'avance pas | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:47 | |
| - tomtom a écrit:
- Bon, sinon, ced, ça se passe bien chez agfa, vous commencez à connaitre tous les bars de anvers non? je me rappel de qq bars qui étaient pas mal là bas. j'y avais pris une petite cuite cet été avec mon ancien tuteur de stage
Ouais ca va on commence à gérer la vile d'Anvers et c'est vraiment bien cool. Tu te souviens des noms des bars ou tt allé, ou vers ou ils se trouvaient? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 11:58 | |
| - ced la star a écrit:
- tomtom a écrit:
Ouais ca va on commence à gérer la vile d'Anvers et c'est vraiment bien cool. Tu te souviens des noms des bars ou tt allé, ou vers ou ils se trouvaient? anvers on a dit gros boulet pas ouvers | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:01 | |
| ben je me souviens pas des noms, mais y'avait un bars marrant qui se trouve sur le côté de la cathédrale dans lequel il y a tout plein de statut de saint (et non pas de sein). sinon, y'en avait un qui m'avait bien fait kiffer aussi, je me rappel plus exactement ou il était, mais c'était vers la cathédrale, c'est un bar qui se trouve dans une cave, tu rentre et tu descends tout de suite, ça fait un peu glauque comme ça mais ça peut etre sympa | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:01 | |
| T'as fait des apparitions meilleures, bon ok t'en a surtout fait des pires, mais t'en a quand même fait qques unes de meilleures... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:02 | |
| c paske je sors d une réunion tout ça là et g encore l'esprit concon du gars ki fait semblant de croire en son projet.... | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:03 | |
| moi je te trouve fidel à toi même, tjs aussi con | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:04 | |
| non, c'est vrai qu'on est tous un peu fatigué le vendredi, je comprends ce que c'est | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:11 | |
| - tomtom a écrit:
- moi je te trouve fidel à toi même, tjs aussi con
hasta la revolution siempre, eh connard | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:14 | |
| fais pas la gueule bangui, c'était juste une petite vanne du vendredi.
Vanne du vendredi, vanne qd meme | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:14 | |
| Sinon de Papet', y'a kiki viendrai au contre tie? De pas papet' y'a Tom Carlo Tony Betty surement Rémi et Popo, surement Vince et sa copine et moi. Les autres qui veulent venir faut se manifester!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:16 | |
| ben pour moi ça va etre tendu en tout cas. vous vous en foutez je sais, mais ç me fait plaisir de le dire qd meme | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) Ven 8 Avr - 12:17 | |
| ben du détend le truc et tu viens a base de solution e buisness... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (2ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (2ème partie) | |
|