| Quel administrateur est le plus naze??? | |
|
+6HappyFace bangui Piwaï master yoda the real one tomtom will 10 participants |
|
Quel administrateur est le plus gros naze??? | Geo...? | | 9% | [ 1 ] | Geo...? | | 0% | [ 0 ] | Geo...? | | 18% | [ 2 ] | Ced la Starre... | | 18% | [ 2 ] | Je sais plus... yen a d'autres...?!? | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Sam 20 Aoû - 18:11 | |
| putain je viens de découvrir ce forum... ced & moi on se décarcasse et après on nous crache dessus. Bravo, vive la France. Heureusement que papet c'est fini parce qu'avec vos gueules de connards hypocrites, j'commençais à me sentir bien . | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Sam 20 Aoû - 21:15 | |
| C'est clair, vous etes tous des pds... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Sam 20 Aoû - 21:37 | |
| Solidaire !!! IAE en force ! :alé: | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Dim 21 Aoû - 23:15 | |
| ouhais j'crois yen a un autre...tout petit ....tout vert... il m'a enlevé plein de post plein de merde kom j'aime envoyer...il est pô très bô...pô très intéresant...tiens....pô très bô ça rime avé Maitre Yo.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Jeu 25 Aoû - 2:15 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Jeu 25 Aoû - 15:19 | |
| Ce message est entièrement sponsorisé par le Loco | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Jeu 25 Aoû - 21:08 | |
| je crois oui parce que je me souviens plus l avoir écrit | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Ven 26 Aoû - 17:12 | |
| et tu te rappellles que tu me dois 30 euros? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Ven 26 Aoû - 18:52 | |
| Non parce que ca il l'a écrit qu'il te devait PAS de tunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Dim 28 Aoû - 2:05 | |
| - bangui a écrit:
- et tu te rappellles que tu me dois 30 euros?
si je m'en rappelle, je les ai donné à Flo qui est allé les changer en real! on se demande parfois ce qui lui passe par la tete | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Lun 29 Aoû - 18:36 | |
| - sany a écrit:
- ouhais j'crois yen a un autre...tout petit ....tout vert... il m'a enlevé plein de post plein de merde kom j'aime envoyer...il est pô très bô...pô très intéresant...tiens....pô très bô ça rime avé Maitre Yo....
c quoi cette histoire? chtai pas supprimé de message! :dtc: sany, ça rime avec toute pourrie sany-broyeur, ça rime avec menteur et délation, ça rime avec | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Lun 29 Aoû - 19:06 | |
| @ Not'maître Yo: bin si au début que j'étais sur ce forum tu m'as enlevé plein de post et même que je râlais et que j'avais prévenu que tu ne pouvais pas me censurer ainsi sans en payer un jour les conséquences. Tu as la mémoire bien courte Not'maître, ça rime avec la taille du reste. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Lun 29 Aoû - 19:13 | |
| OK super la feinte
j'assume totalement la suppression de tes messages, qui a été faite en accord avec le grand administrateur GI Geo
et ça n'a pas servi à rien: t'envoies plus des messages tout merdiques comme au début. Sache que ce n'est pas le contenu des messages qui est sanctionné, mais lorsqu'ils entravent le bon fonctionnement du forum (je trouve que je parle trop bien), c'est pourquoi depuis tes débuts, tu as mûri en même temps que le whisky que tu as englouti, et qu'on n'a plus besoin de supprimer des messages
CQFD | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Lun 29 Aoû - 19:20 | |
| il est vrai que j'ai appris a envoyer de la merde sans foutre la merde dans le forum, cette année j'aurai appris au moins ça et la recette du mojito!!! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Lun 29 Aoû - 20:37 | |
| Et dieu sait que c'est une bonne recette le mojito! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 30 Aoû - 4:13 | |
| alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 30 Aoû - 4:28 | |
| @maître yo: oui tu parles TROP bien, je ne bois que du rhum! ki t'emmerde et ki te demande de mûrir un peu ( voire beaucoup ). Vive le mojitos et mort aux cons comme on dit chez moi, en Rhone-Alpes. C'est toi ki délationne maître Geo, assume tes actes tout seul, ça fra de toi un homme, si tu peux... ki t'emmerde! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 30 Aoû - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Dim 4 Sep - 13:04 | |
| de toute façon, quoi qu'on fasse, on s'en prend toujours une grosse chez Ced la star (ça faisait longtemps)
et je sais de quoi je parle | |
|
| |
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Dim 4 Sep - 14:28 | |
| Chez moi ca s'appelle "El Maisonas del Débauchados" | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Dim 4 Sep - 17:20 | |
| et chez moi demain ce sera la " casa del fuego" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Ven 9 Sep - 15:44 | |
| je dois dire que j'ai quand meme passé 3 années de ouf, avec une augmentation de la oufitude exponentielle, jusqu'à l'apotéose du PFE et des férias (voire de la semaine dernière) j'ai un peu le blues de voir mon contrat de travail, parce que ça veut dire que c'est fini. la crise de la 40aine en quelque sorte. bref, c'est VOUS les meilleurs | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Ven 9 Sep - 17:00 | |
| c vrai ke ct 3 années (enfin 4 pr moi) méga géniales ki envoyaient du surgros en terme de teufitude. geo, tu t es révelé dc c toi le meilleur. Au fait, c bon je suis ingénieur, g mon diplome (plome). pr faire le malin je vous donne mes notes: Traitement Signal: 8 (2 en Juin) MCC: 15 (1) Eaux et effluents: 17 (6.5)! aallllleeezzzzzz! ce soir y a pas grd monde sur gre mais bon on va qd meme feter ça: kiki fait koi? loco? | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Ven 9 Sep - 18:40 | |
| Génial, félicitation bangui!!!!
Sinon, même si j'étais pas vraiment là à toutes les fêtes (ni en cours d'ailleurs), moi aussi, j'ai passé 3 années géniales!!!
C'est vous les meilleurs, et allez papet!!!
PS. et ça a donné quoi sinon pour les autres septembrisés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Ven 9 Sep - 19:57 | |
| pour max, ça devrait passer tom et nico, à voir...
c'est tout ce qu'on sait | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Sam 10 Sep - 13:46 | |
| merki merki tomtom! le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Sam 10 Sep - 14:34 | |
| - Geo a écrit:
- je dois dire que j'ai quand meme passé 3 années de ouf, avec une augmentation de la oufitude exponentielle, jusqu'à l'apotéose du PFE et des férias (voire de la semaine dernière)
j'ai un peu le blues de voir mon contrat de travail, parce que ça veut dire que c'est fini. la crise de la 40aine en quelque sorte.
bref, c'est VOUS les meilleurs t'inquiete Geo, y a encore le WEI N'aies pas le blues de voir ton contrat de travail, moi j'ai le blues de voir mes papiers des Assedic C vrai que c'était énorme, ces 3 ans, merki et merki à toi Geo, pour que ton foroum laisse l'opportunité de pas totalement se perdre de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 14 Sep - 18:12 | |
| finalement, ca s annonce plutot bien
faut juste aue je me trouve un appart, que vince et moi, on se trouve un sport et que je touche un paye complete et ca ira mieux
sinon fini les accents, y a que des claviers americains ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? | |
| |
|
| |
| Quel administrateur est le plus naze??? | |
|