| Quel administrateur est le plus naze??? | |
|
+6HappyFace bangui Piwaï master yoda the real one tomtom will 10 participants |
|
Quel administrateur est le plus gros naze??? | Geo...? | | 9% | [ 1 ] | Geo...? | | 0% | [ 0 ] | Geo...? | | 18% | [ 2 ] | Ced la Starre... | | 18% | [ 2 ] | Je sais plus... yen a d'autres...?!? | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 10:23 | |
| Voilà un autre topic de lancé... | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 10:26 | |
| administrateurs nazes, administrateurs qd meme | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 12:04 | |
| Message de soutien aux administateurs, qui envoient super du gros | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 12:07 | |
| C pas faux, mais t'as vu mon personnage? Faut assumer!! Tu serais pas parent avec Carlos Da silva, toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 12:10 | |
| C'est sur Brun c'est typiquement Portugais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 12:11 | |
| N'empêche que t'es loin d'être imberbe! T pê originaire par ta mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 12:13 | |
| Ouais c'est vrai que Desailly ça fait plus portugais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 12:14 | |
| J'aurais pas pu imaginer tt seul que t'étais le frère à Marcel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 12:14 | |
| C'est mon oncle en faite! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mar 12 Avr - 23:11 | |
| le geo n°2 n a pas la cote on dirait | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 5:02 | |
| moi j'dis les admin envoient du gros, et j'dis ca parce que je connais la qté de boulot q'ils ont a gérer le froum alors respect un peu la merde... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 10:11 | |
| - ced la star belgerienne a écrit:
- moi j'dis les admin envoient du gros, et j'dis ca parce que je connais la qté de boulot q'ils ont a gérer le froum alors respect un peu la merde...
moi j'dis que je sais que c'est vrai que c'est du taff de gérer le foroum... mais pourkoi moi j'ai pas le droit à mon ptit perso "simpson" au dessous de mon rang..... c'est inadmissible de la part de "super administrators" | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 10:35 | |
| si tu lisais le forum, tu aurait lu qu'il faut faire une demande écrite aux admin pour en avoir... Allez c parti. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 10:48 | |
| merci émile!
et j'veux une bonne ganache bien kitche stp... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 10:49 | |
| t'inquiète, ct prévu au programme!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 10:58 | |
| - ced la star belgerienne a écrit:
- t'inquiète, ct prévu au programme!!
YYEEEAAAHHHHH!!! attention tu va pas lire souvent ce que je vais écrire: "Vive Ced La SuperStarre Administrator!" | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:16 | |
| nan chuis sincère... mais notons toutefois que j'ai toujours pas de ganache super méga kitche au dessous de mon rang... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:16 | |
| ah ben si en fait... merki!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:17 | |
| j'avais créer le rang spécial avec icone, mais j'avais oublié de te l'assigner (le rang, pas ta bite...) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:18 | |
| ok... dis moi, tu les trouves à quelle adresse ces petits persos??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:25 | |
| alllezzz... chuis en train de créer au autre foroum... et puis tu peux me le dire en mp...
Le compliment de tout à l'heure vaut bien ça! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:27 | |
| c quoi ton autre foroum? on peut viendre foutre le bordel? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:44 | |
| ben en fait c le même que celui-ci mais pour la promo 2005 quand on sera tous éparpillés aux 4 coins du monde...
C au cas où vous refileriez ce foroum aux futurs 3A | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:45 | |
| bah ici c ouvert a tous, et j'espere que y'aura de la releve un jour
l'autre c'est quand on aura tous des gosses (sauf toi, a cause de ta stérélité) et qu'on voudra organiser un contre contre contre contre tie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:46 | |
| Il est énorme, ton perso simpson, Will. C lequel, celui de popline? Marge, lisa, la maîtresse de Skinner, la mère de Skinner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:50 | |
| C'est le conducteur du bus pour les gosses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? Mer 13 Avr - 11:53 | |
| Là j'ai vu, mais je parlais de celui de popline, une des rares filles de sexe féminin de type femelle du foroum. En fait, j'ai vu aussi, c Marge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel administrateur est le plus naze??? | |
| |
|
| |
| Quel administrateur est le plus naze??? | |
|