| Si bangui n'était pas là... | |
|
+10Sylvainétiréilfautleboire Piwaï HappyFace tony kun Geo popline vince bangui Tom la star master yoda the real one 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 7 Oct - 15:32 | |
| et ben si gt pas là, j'aurais pas 1760 messages! allllllleeeeeezzzzzz! tchus! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 7 Oct - 18:53 | |
| Si Bangui n'était pas la, on aurait jamais autant rigolé en parlant de Jean Claude Michallet | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 8 Oct - 22:32 | |
| ah en fait, carlos on peut aussi l appeler jean claude... | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 9 Oct - 20:37 | |
| Si Bangui n'était pas là ya moins de personnes qui me manqueraient à Grenoble | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Lun 10 Oct - 0:56 | |
| Si Bangui n'était pas là, ça ferait un grand vide dans l'appart' de ses parents | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Lun 10 Oct - 2:12 | |
| Si Bangui n'était pas la, on se serait pas tapé pleins de soirées Dance Année 90 dans l'appart de ses parents. | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mar 11 Oct - 20:24 | |
| d'ailleurs MEGA merki à l'appart de Bangui
et à tous ces occupants | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mar 11 Oct - 20:27 | |
| Breakdance!! :alé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mar 11 Oct - 20:32 | |
| et merci au "créateur" de Top DJ 90 | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mer 12 Oct - 19:05 | |
| de rien de rien les amis (sivouplé fo yallé) sans vous, ma musique n aurait pas de sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mer 12 Oct - 20:13 | |
| maintenant, tu sais qu'il faut la mettre à l'envers, c'est plus drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mer 12 Oct - 20:14 | |
| ça ressemble à un poste de Bangui ça... excusez | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Jeu 13 Oct - 15:08 | |
| pas mal pas mal geo... tu progresses je vois que l allemagne te réussit un petit qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Jeu 13 Oct - 21:44 | |
| je suis heureux que ça te plaise
attends que je te dises tout ça en allemand | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 14 Oct - 11:57 | |
| tout ca en allemand
OU
Alles das | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 14 Oct - 15:26 | |
| ich habe deutsch gelernen aber ich habe alles vergoten
Dumkopf! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 14 Oct - 20:34 | |
| Si Bangui n'était pas là, le DRH de mon boulot ne m'en aurait pas parler. Vive le salon IP | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 14 Oct - 21:04 | |
| Si Bangui n'était pas là, Sylvainétiréilfautleboire aurait certainement oublié ce foroum | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 15 Oct - 18:21 | |
| Si Bangui n'était pas là, les daltons n'auraient pas eu de doublure | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 16 Oct - 17:37 | |
| Si Bangui n'était pas là, Yoda serait encore plus mauvaise langue (cf. ci-seddus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mer 19 Oct - 18:51 | |
| Si Bangui n'était pas là, Averell n'aurait jamais eu de doublure
et Petitou, il faut préciser que je suis la doublure de Joe (pas Geo, j'ai une trop bonne vue, et je parle pas assez bien allemand)
Si je n'étais pas là, c'est Sylvainétiréilfautleboire qui ferait la doublure de Joe. Il a été refoulé pour jouer la doublure de Jack, d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Jeu 20 Oct - 9:24 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Si Bangui n'était pas là, Averell n'aurait jamais eu de doublure
et Petitou, il faut préciser que je suis la doublure de Joe (pas Geo, j'ai une trop bonne vue, et je parle pas assez bien allemand)
Si je n'étais pas là, c'est Sylvainétiréilfautleboire qui ferait la doublure de Joe. Il a été refoulé pour jouer la doublure de Jack, d'ailleurs. | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 21 Oct - 15:52 | |
| moi aussi je peux faire pareil geo: - Geo a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
- Si Bangui n'était pas là, Averell n'aurait jamais eu de doublure
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 21 Oct - 15:53 | |
| au fait, les Dalton ils vous emmerdent :dtc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 21 Oct - 16:33 | |
| Si Bangui n'était pas là, personne n'aurait de nouvelle des Daltons (à part peut-être le brancardier Ramzy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 21 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 22 Oct - 14:05 | |
| ... maman si, maman si tu voyais ma vie? ... les Ricains n'étaient pas la, nous serions tous en Germanie? ... tu n'existais pas, dis-moi pourquoi j'existerais? ... la Bardot veut me piquer mes douilles, il faudra d'abord qu'elle me suce les c... ? | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Lun 24 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Lun 24 Oct - 22:47 | |
| si j'avais su, j'aurais bien venu kan même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 6 Aoû - 15:00 | |
| Si Bangui n'était pas là, je serais un peu triste. Qu'est-ce que tu deviens mon Bangui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... | |
| |
|
| |
| Si bangui n'était pas là... | |
|