| Si bangui n'était pas là... | |
|
+10Sylvainétiréilfautleboire Piwaï HappyFace tony kun Geo popline vince bangui Tom la star master yoda the real one 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 25 Mar - 16:01 | |
| si bangui était pas là, tout le monde arriverait à ouvirir Eudora | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 25 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mar 19 Avr - 18:00 | |
| Si Bangui n'était pas là............Martine ne prendrait pas de Prozac | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Jeu 21 Avr - 16:31 | |
| Si Bangui n'était pas là, Finkbrau déposerait le bilan Si Bangui n'était pas là, y aurait une personne de moins chez Antho ce soir Si Bangui n'était pas là, cette rubrique n'aurait aucune raison d'être Conclusion: Si Bangui n'était pas là, il faudrait l'inventer (mais en Afrique, par exemple)
| |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Jeu 21 Avr - 16:36 | |
| - master yoda the real one a écrit:
Si Bangui n'était pas là, Finkbrau déposerait le bilan
Si Bangui n'était pas là, y aurait une personne de moins chez Antho ce soir Si Bangui n'était pas là, cette rubrique n'aurait aucune raison d'être
Conclusion: Si Bangui n'était pas là, il faudrait l'inventer (mais en Afrique, par exemple)
| |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Jeu 21 Avr - 16:43 | |
| Si Bangui n'était pas là, Flom's n'aurait plus personne pour finir les sonos avec lui | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 22 Avr - 14:14 | |
| Si bangui n'était pas là, les footeux en auraient vraiment pris pour leur grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Ven 22 Avr - 14:39 | |
| Si bangui n'était pas là, Jean-Paul Sartre n'aurait pas de fils spirituel | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mer 27 Avr - 11:38 | |
| Si Bangui n'était pas là, on serait sûrement demain | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mer 27 Avr - 11:55 | |
| Si bangui n'était pas là... mais au fait il est là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mer 27 Avr - 12:03 | |
| Si bangui n'était pas là, ça serait parce qu'il a pas réussi à se lever Heureusement | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Lun 2 Mai - 0:54 | |
| je vois que ça casse bien ici... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Lun 2 Mai - 0:58 | |
| c pas très compliqué d'un autre côté... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 4 Sep - 13:00 | |
| si bangui n'était pas là, on aurait tous un ami sympa et dévoué en moins
j sais pas ce que j'ai ce matin... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 4 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 4 Sep - 15:48 | |
| soirée au champagne et vin blanc avec mon beau frère et les soeurs... | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 4 Sep - 17:26 | |
| Si Bangui n'était pas là qui serait "BOULET D'OR"????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 4 Sep - 20:37 | |
| si bnagui n'était pas là pour le WEI ça serait dommage (c'est aussi valable pour les autres 3A boulets) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 13:51 | |
| si j'étais pas là, vous auriez tous une chance de trouver du taf... si j'étais pas là, Papet' organiserait des cours le matin (ils le font déjà?, sur?) si j'étais pas là, c'est que j'étais au bar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 15:19 | |
| c'est de la grande langue française | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 15:22 | |
| salut geo!
c du français pourtant ma phrase, non? t as branlé quoi hier? tu veux pas aller voir de l'escalade cet aprème à Mistral? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 15:28 | |
| pas trop, j'ai plein de choses à faire. du genre préparer mon départ | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 15:32 | |
| ok ok
tu devais pas ns rejoindre hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 15:34 | |
| si mais le message d'anto était le suivant :
"on a fini de manger, et là, on va au"
après, plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 15:40 | |
| - Geo a écrit:
- regarde la 2
super, c la pub! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Sam 10 Sep - 15:42 | |
| - Geo a écrit:
- si mais le message d'anto était le suivant :
"on a fini de manger, et là, on va au"
après, plus rien t aurais pu deviner où on allait... comme d'hab. on t aurais pu rappeler on a fini chez pinon mais on était bien fatigués de tte façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Dim 11 Sep - 1:10 | |
| loco + pinon.
je m'en suis douté, on avait trop la flemme pour nous bouger jusqu'au loco de toute façon vu qu'on s'est fait un putain de resto qui déchire "le mat'faim", vers chez vio | |
|
| |
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Lun 26 Sep - 19:14 | |
| Si bangui n'était pas là, je serais le seul sur le foroum à ne pas avoir de boulot. Merci Bangui!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... Mer 28 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si bangui n'était pas là... | |
| |
|
| |
| Si bangui n'était pas là... | |
|