| TRAVAIL | |
|
+10Geo bangui Flom's Piwaï master yoda the real one will popline vince chamb HappyFace 14 participants |
|
Mon PFE il est... | terrible, j'm'éclate | | 20% | [ 3 ] | comme le cul à Tom, prenant mais il pue | | 0% | [ 0 ] | nan, moi chuis à l'école, pas en PFE | | 20% | [ 3 ] | PF quoi? | | 20% | [ 3 ] | chais pas, me suis fait viré de Schneider et j'vais bientôt perdre celui que j'ai en ce moment | | 13% | [ 2 ] | venu le temps des cathédrales | | 20% | [ 3 ] | a mon pied | | 0% | [ 0 ] | tout pourri, tout quand même | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Ven 26 Mai - 15:53 | |
| moi je penserai a l'espagnol qui sera dans l'avion pour aller a vif, chez les gontard, pour cucusser avec tout le monde | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Ven 26 Mai - 18:39 | |
| c pas l envie qui manque... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Ven 26 Mai - 18:40 | |
| donc tu viens... ton chef est cool, tu bosses bien ... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Ven 26 Mai - 18:43 | |
| a quelle numero je peux te joindre maintenant Geo? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Ven 26 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 30 Mai - 15:20 | |
| bon je vois que la charette (le rhum charette) est arrivée avant les baufs! alors comme l'a dit mon conseiller en comm MaxDeCap's, je compte faire une teuf chez moi le we du 14/07 mais ACHTUNG: mes parents seront là à priori alors j'essaie de les virer mais c chaud pask'ils se croient vraiment chez eux! donc je dois régler ce pb... et y aussi le pb si je bosse e juillet (on sait jamais, sur un malentendu...)
donc je vs tiens au courant. si ça se fait (pas sûr) prévoyez des tentes (ouzes) et des duvets. j invite les mm gens que y avait ds le Lot et tout ça tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 30 Mai - 15:29 | |
| et pourquoi tu veux qu'on apporte que 12 tentes? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 30 Mai - 17:04 | |
| Pour se tenir chaud, en même temps y'en a beaucoup qui vont jamais réussir à retourner à leur tente donc 12 ça sera peut être même trop | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 30 Mai - 18:44 | |
| j'offre mon corps a kikonk souhaite se rechauffer | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mer 31 Mai - 9:54 | |
| Et bien moi aussi enfin uniquement si c'est Rémi O. | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mer 31 Mai - 14:48 | |
| - Geo a écrit:
- et pourquoi tu veux qu'on apporte que 12 tentes?
j'ai écrit "des tentes (ouzes)" et non pas "des tentes (douze)" est ce que vs voyez mieux qu'est que j'veux dire maintenant...??? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: TRAVAIL Mer 31 Mai - 15:42 | |
| Moi j'avais compris tout de suite je suis trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mer 31 Mai - 16:52 | |
| c'est bien ce que je disais, tu as oublie une fois de plus le "d" | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Sam 3 Juin - 18:27 | |
| 14 juillet chez Bangui????
Ca va encore envoyer du très gras, cette histoire...
C'est quel jour de la semaine, ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 6 Juin - 19:06 | |
| indice : c'est le jour qui correspond a la date du 14 juillet
bonne chance pour ta quete | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Sam 10 Juin - 18:04 | |
| C'est un vendredi, alors!!!!
Merci, Geo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Lun 12 Juin - 14:39 | |
| c'est bon ced, je t'ai remis admin | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: TRAVAIL Lun 12 Juin - 20:49 | |
| bon ca va pour cette fois mais tache de ne pas recommencer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 13 Juin - 15:35 | |
| c'est une manip que tu dois connaitre, voici comment on fait :
static void Main(string[] args) { java.util.Hashtable properties = new java.util.Hashtable(); properties.put(Context__Finals.PROVIDER_URL, "tcp://localhost:3035"); properties.put(Context__Finals.INITIAL_CONTEXT_FACTORY, "org.exolab.jms.jndi.InitialContextFactory"); properties.put(Context__Finals.SECURITY_PRINCIPAL, "admin"); properties.put(Context__Finals.SECURITY_CREDENTIALS, "openjms");
string queueServer = "localhost"; string queueName = "queue1";
int N = 10; if (args != null && args.Length > 0) { N = Convert.ToInt32(args[0]); } for (int i = 0; i < N; i++) { MessageQueue mq = new MessageQueue("FormatNameIRECT=OS:" + queueServer + "\\" + queueName); System.Messaging.Message theMessage = mq.Receive(); Console.WriteLine("Received message: {0}", theMessage.Body); } } | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 13 Juin - 21:28 | |
| Non, c'est:
static void Main(string[] args) { java.util.Hashtable properties = new java.util.Hashtable(); properties.put(Context__Finals.PROVIDER_URL, "tcp://localhost:3035"); properties.put(Context__Finals.INITIAL_CONTEXT_FACTORY, "org.exolab.jms.jndi.InitialContextFactory"); properties.put(Context__Finals.SECURITY_PRINCIPAL, "admin"); properties.put(Context__Finals.SECURITY_CREDENTIALS, "openjms");
string queueServer = "localhost"; string queueName = "queue1";
int N = 10; if (args != null && arg.Length > 0) { N = Convert.ToInt32(args[0]); }
for (int i = 0; i < N; i++) { MessageQueue mq = new MessageQueue("FormatNameIRECT=OS:" + queueServer + "\\" + queueName);
System.Messaging.Message theMessage = mq.Receive(); Console.WriteLine("Received message: {0}", theMessage.Body); } }
1€ pour celui qui trouve l'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 13 Juin - 21:32 | |
| bon sinon y a un calendrier qui va vous permettre de faire de faire des recherches et des trucs... enfin bon, il a le mérite d'être la | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Ven 16 Juin - 18:16 | |
| qui qui c'est qu'a des nouvelles de la teuf chez guiban ?????? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Sam 17 Juin - 6:01 | |
| ben apparament, c'est pas gagné, y'a ses parents qui squattent abusément sa maison alors qu'il prévoie d'inviter du lourd c'est un peu abusé quand même j'en ai déjà parlé à mari cat elle va voir ce qu'elle peut faire pour décider le père mais sinon y'a toujours moyen à base de petit comité, genre 212 personnes maxi | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: TRAVAIL Dim 16 Juil - 8:42 | |
| En ce 16 Juillet 2006, je voudrais lancer un remerciage officiel de grande envergure. Ce remerciage s'adresse à l'EFPG. Oui, à l'EFPG. Pour la première fois de ma vie, le vrai sens, but de cette école m'est apparu. Au grand jour. Pour la première fois de ma vie, les conaissances aquises pendant 3 ans se sont manifestées des plus utilement parlant. Toute la théorie et surtout pratique lors de nombreux TP est enfin devenu réalité et concret. Oui, je viens de passer une soirée bourré derrière le bar ou je bosse, un samedi soir, nuit de grande affluence, sans casser une bouteille et sans me faire capter par mon boss. Tout ca grace aux nombreuses soirées papet' passées à "gérer" des soirées complètement sec. Merci l'EFPG, merci Papet', merci la kfet', merci les soirées kfet, merci à vous. Vive papet' et l'alcool.
Ced, qui a pas encore totalement décuvé? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: TRAVAIL Lun 17 Juil - 14:20 | |
| Ah ces soirées papet' que de bons souvenirs!!!
Enfin au moins tu as pu dire que l'école t'as apporté quelque chose. Tout le monde ne peux pas en dire autant. | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: TRAVAIL Lun 17 Juil - 14:22 | |
| Bon et sinon pour en revenir au Travail, et bien ça y est je suis embauchée chez Décathlon. Ils ont trouvé un autre poste à la fille que je remplace pour me garder. Donc me voilà à Lille plage pour un petit peu de temps. A moins que rémi trouve du boulot d'ici là auquel cas je suivrai.
Sur ce bonne journée à tous | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: TRAVAIL Mer 13 Sep - 17:42 | |
| Comment qu'on fait pour consulter les offres présentes sur le site de l'école quand on a pas la moindre idée de ce que sont le pseudo et le mot de passe? En gros est-ce que y'a un truc "type" ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mer 13 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: TRAVAIL Ven 15 Sep - 19:49 | |
| en meme tps le site n a pas été mis à jour depuis le 30 Aout alors là je dis "bravo, VINTE sur VINTE,vive l'efpg" | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: TRAVAIL Ven 15 Sep - 19:59 | |
| tfasson j'vais trouver un VIE a Singapour, ca va etre vite réglé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL | |
| |
|
| |
| TRAVAIL | |
|