| TRAVAIL | |
|
+10Geo bangui Flom's Piwaï master yoda the real one will popline vince chamb HappyFace 14 participants |
|
Mon PFE il est... | terrible, j'm'éclate | | 20% | [ 3 ] | comme le cul à Tom, prenant mais il pue | | 0% | [ 0 ] | nan, moi chuis à l'école, pas en PFE | | 20% | [ 3 ] | PF quoi? | | 20% | [ 3 ] | chais pas, me suis fait viré de Schneider et j'vais bientôt perdre celui que j'ai en ce moment | | 13% | [ 2 ] | venu le temps des cathédrales | | 20% | [ 3 ] | a mon pied | | 0% | [ 0 ] | tout pourri, tout quand même | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 11:55 | |
| Putain g trouvé un boulot de fou: regarder un par un à l'oiel la transparence de chacun des papiers sur lesquels j'ai envoyé de la goutte!!! Je crois même que je vais faire trois catégories: no, little, yes (eh ouais on bosse en anglais nous ici même)!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 11:56 | |
| - chamb a écrit:
- Et en plus je suis de mauvaise humeur car en me réveillant ce matin, la radio parlait de mon grand et cher ami : Nicolas S
Qu'est-ce que t'as contre Nicolas Serre? C'est un 2A très sympathique! Sinon je vois pas le rapport entre Sarko et les scouts, si ce n'est que Christian Clavier est l'ami de ton ami, et aussi l'ami de Gérard Jugnot qui joue ds "scout toujours" Voilà, CT juste pr envoyer de la merde et vs dire bongour à tous | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 12:34 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- chamb a écrit:
- Et en plus je suis de mauvaise humeur car en me réveillant ce matin, la radio parlait de mon grand et cher ami : Nicolas S
Qu'est-ce que t'as contre Nicolas Serre? C'est un 2A très sympathique! Sinon je vois pas le rapport entre Sarko et les scouts, si ce n'est que Christian Clavier est l'ami de ton ami, et aussi l'ami de Gérard Jugnot qui joue ds "scout toujours"
Voilà, CT juste pr envoyer de la merde et vs dire bongour à tous Ben si la radio avait parlé de Nicolas Serre, j'aurais été de bonne humeur ...
Et puis il n'y a pas de rapport entre Sarko et les scouts, enfin je crois et j'espère qu'il y en aura jamais ....
| |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 12:44 | |
| donc boujour master yoda... OYE OYE!!! Braves gens! (à chamb) Entre nous, que tu te foutes de la gueule du FN ya pa de pb, mais les opinions politiques c'est plutot personnel, on n'est pas ici pour parler politique. Perso je me fous de savoir si t'aimes pas sarko. Tu en parles comme si ce que tu dis est normal, mais dis toi bien que plein de gens peuvent avoir une opinion différente de la tienne sur le sujet, et eux ne se prononcent pas. A bon entendeur... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 12:50 | |
| Fais attention, willm's, ne te prononce pas trop vite, Geo est tellement accro au faisage de forum qu'il pourrait bien en créer un sur "papet' et la politim's". | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 12:51 | |
| oulà si vs voulez parler de politique, je peux vous faire le discours d'un député centrafricain en province ds la campagne perdue de RCA: "Centrafricaines, Centrafricains, chers compatriotes, Les routes étant gâtées oh pour venir à Bossangoa, c'est pourquoi, je décider, personnellement, que route soit goudron! De plus, pour instruire les jeunes, je décider de construire une école pour les filles et un école pour les garçons!" c pa bo la politik com ça? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 12:52 | |
| Ben je suis d'accord que ce sont mes idées mais je ne trouve rien de choquant à les exprimer, je n'oblige personne à avoir les même que moi, je n'oblige personne à en débattre, je m'exprime un point c'est tout, et si j'ai envie de dire que je suis de mauvaise humeur ce matin et que Sarko en est une des causes, je le dis...
Pour moi la politique c'est important, c'est un de mes sujets de discussions de prédilection, si on m'empêche d'en parler à un endroit et ben je me casse de cet endroit, car j'aime pouvoir parler de ce que je veux ... Maintenant, je ne pe,se pas que dans ce forum il y est des sujets tabous, mais si c'est le cas merci de faire la liste afin que je sache quoi faire ...
Voila, au fgait apparement tu ne sais pas que je suis Sylvain Dardé, maintenat c'est fait
| |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 12:55 | |
| ouais mais au moins les gens qui participent à ce foroum ils sauraient d'avance que le débat est interminable et qu'en terme d'anarchie ils pourraient se faire plaize!!!
En attendant, ici on parle de tout sauf....
Parenthèse faite, pour revenir au sujet de ce foroum (le travail), je me fais plaize à calibrer des écrans et à créer des profils ICC. Tout le monde s'en fout, mais ca porte pas à un débat inaboutissificationnizable.... :smiles_80: | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:00 | |
| et Will, fais paq trop le malin: tu te prendrais pas un peu pour un administrateur alors que tu n'as même pas encore le statut "causette", espèce de sous fifre.... :dtc: | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:02 | |
| ouais ben je savais pas que t'es Sylvain Dardé, et c'est bien que t'assumes de te dénoncer. Perso la politique me tiens aussi à coeur et j'en parle pas à tout bout de champ comme si ma parole était la bonne ou koi... Si t'es pas assez malin pour savoir ce qui est tabou dans notre société, je peux rien faire pour toi. Si tu veux réellement parler politique, demande à Geo de le créer ce foroum de politique. PS: c'est pas dans le canard enchainé que t'apprendras la politique, ou que tu te feras des opinions neutres..... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:04 | |
| et si pourtant, je suis déjà causette... ... et je suis content qu'àpres cette digression les gens se remettent à déconner, c'est ca qui est bon. *Merci PIWAï et Banguy [/u] | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:06 | |
| et moi, alors? perso j'avais mis sarko ds les 100 français les plus importants du mois dernier, alors je mérite bien ma citation... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:06 | |
| de rien ma petite crevette dis causette, tu veux pas passer sous la table? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:14 | |
| Comme on est ds la rubrique "travail", Yoda il fait des traits bleus et il me dit "laisse moi bosser".... Quel pédé! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:18 | |
| C mon côté Christophe: "je lui ferai des traits bleus, les traits qui rendent les gens heureux" Je sais c de la merde, mais ça me fait chier de me faire chambrer par un mec qui fait des traits verts et rouges. Non mais... | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:50 | |
| Allez à base de beaucoup de monde connecté!! ça va bien tout le monde?? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:51 | |
| Ouais, mais 1 message à la demie heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:52 | |
| - vince a écrit:
- Allez à base de beaucoup de monde connecté!!
connectés mais pas pratiquants | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:52 | |
| de mieux en mieux ....
vivement Jeudi ....
| |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:54 | |
| c la bonne heure pr envoyer de la merde. tous aux ! chamb, pourquoi le jeudi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 13:54 | |
| On va bientôt arriverà 6000 messages tout de même!Mais c'est vrai que y des gens qui causent pas bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 14:02 | |
| - bangui a écrit:
- c la bonne heure pr envoyer de la merde. tous aux !
T'as une heure d'avance, pr l'instant c Bon ap' à tous!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 14:04 | |
| - bangui a écrit:
chamb, pourquoi le jeudi? et pourquoi pas le Jeudi ... Non, jeudi sera une bonne journée je le sens, il y a des jours comme ça ....
| |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 14:05 | |
| va te faire yoda si je veux d abord et ensuite manger mon caca, c mon pb non? de meme on te demande rien pour | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 14:06 | |
| - chamb a écrit:
- bangui a écrit:
chamb, pourquoi le jeudi? et pourquoi pas le Jeudi ... Non, jeudi sera une bonne journée je le sens, il y a des jours comme ça ....
chamb le fils caché d elizabeth Tessier | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 14:54 | |
| même pas vrai ............;
J'ai des preuves ........... que Jeudi sera une bonne journée, surtout après le boulot | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL Mar 15 Mar - 15:43 | |
| - chamb le fêtard a écrit:
- même pas vrai ............;
J'ai des preuves ........... que Jeudi sera une bonne journée, surtout après le boulot Pourquoi y un sono jeudi soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL | |
| |
|
| |
| TRAVAIL | |
|