| La classe, c'est | |
|
+18Jedi Max sany Sylvainétiréilfautleboire popline tomtom tony kun Sys Piwaï chamb vince will Geo bangui HappyFace master yoda the real one Flom's Tom la star 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 15:34 | |
| Il paraît que statistiquement j'avais, au vue de l heure, environ 1 minute afin de conserver mon titre! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 15:55 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- La classe c'est quand dans le portail tous les derniers sujets sont quasiment de toi!
Ca c'est pas la classe!! Essaye pas de spammer!! Si en + tu crois que c'est original, d'autres l'ont fait avant toi: Eddy et Bangui | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 16:13 | |
| la classe, c'est de poster alors que t'es malade et que ya ta copine qui vient de se tapper 700 km de train... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 16:17 | |
| nan ca va elle est pas encore arrivée! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 16:26 | |
| ouf! dans pas longtemps ça va être à base de | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 16:27 | |
| La classe c'est d'embrasser sa copine, de lui dire "attends, je reviens tout de suite", d'aller poser sa galette, et de revenir comme si de rien était avec des bouts sur les dents | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 16:37 | |
| La classe c'est d'être le seul belgerien avec la nouvelle stagiste... En plus elle se surnomme Belette, ya plus qu'a lui apprendre morue et c'est du bon | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 16:40 | |
| c encore un nouvelle nouvelle ou c Elodie? | |
|
| |
| |
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 17:09 | |
| Yoda le mec qui fait des smiley toute la journée, quand il traduit pas de l'allemend! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 17:11 | |
| clair, on sait c'qu'il y a dans ses favoris... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 17:15 | |
| - Piwaï a écrit:
- Yoda le mec qui fait des smiley toute la journée, quand il traduit pas de l'allemend!
C'est vrai, mais je tenais à dire qu'aujourd'hui, j'avais fait bcp d'allemand. Par contre, les smileys que j'ai fait aujourd'hui, je les trouve pas mal http://www.smiliz.org/gs.php les miens sont sur "yodams" Ced, attention, il me semble que PW a écrit - Piwaï a écrit:
- Cédric le mec qui vomit toute la journée, quand il se touche pas le ventre pour se retenir!
| |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 17:16 | |
| - Piwaï a écrit:
- Yoda le mec qui fait des smiley toute la journée, quand il traduit pas de l'allemend!
. "Allemand" on écrit!!!will, le mec qui traduit PIWAÏ toute la journée quand il taffe pas... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 17:18 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Cédric le mec qui vomit toute la journée, quand il se touche pas le ventre pour se retenir!
Ced, le mec qui comprend pas tout | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 17:19 | |
| La tu dois pas avoir beaucoup de taffe! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 17:56 | |
| la classe c de faire ça: | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 17:57 | |
| - ced tout simplement a écrit:
- c encore un nouvelle nouvelle ou c Elodie?
alors? | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 18:07 | |
| bangui il va nous faire un programme matlab pour souder des fils se 30 microns... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 18:12 | |
| La classe c'est la domotique. Vive bangui | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 18:24 | |
| surtout qd on est en location
ca c est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 18:26 | |
| Tu dis ça parce que tu voudrais un espongeur automatique pour pas payer les cautions de sol dégueu?
La classe, c'est de retomber sur ses pattes après les posts bizarres de GI Geo | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 18:27 | |
| la classe c pas du tout ce qu'on est en train de faire sur ce forum là now | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 18:36 | |
| La classe c'est d'y participer | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 18:59 | |
| la classe, c'est une sorte de salle dans laquelle des étudiants essayent d'écouter des vieux croulants dire des conneries qui serviront soit-disant à leur donner les armes pour s'en sortir plus tard... à base de "j'envoie d'la merde...!" | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 20 Avr - 19:00 | |
| la classe, c'est d'envoyer sont 400ème post! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 21 Avr - 1:07 | |
| aahhh ! c'est pour ça le coup de la classe avec les vieux croulants et les armes pour l'avenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 22 Avr - 9:34 | |
| La classe c'est quand t'es tout seul sur le forum depuis 7h45 et que tu postes quand même! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 22 Avr - 9:43 | |
| la classe c'est de se plaindre d'être seul sur le forum et de partir quand qu'elqu'un arrive.... La classe c'est que c'est vendredi le jour du pré-WE La classe c'est que je suis en WE à midi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 22 Avr - 9:46 | |
| La classe c'est quand t'es en we tôt et que tu te la raconte pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe, c'est | |
| |
|
| |
| La classe, c'est | |
|