| Post de la journée | |
|
+19Alex trouducul Jedi Sylvainétiréilfautleboire Max will tony kun tomtom chamb violette Flom's popline vince master yoda the real one Piwaï Tom la star Geo bangui HappyFace 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:00 | |
| Faut forcément que tu sois agressif, jeune Padawan?
Tu voulais la virer en douce? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:01 | |
| Nan mais de toute façon on restera tout les 2, je te l'ai déjà expliqué, on va détrôner Tom | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:02 | |
| Eh oh, mon colloc est débordé de boulot, c'est pas sympa c'que vous lui faites!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:03 | |
| Nous aussi t'inquiète mais c'est plus sur la longueur et non en urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:04 | |
| J'espère juste que mon explication sur la différence entre le lissé Beck et la perméabilité Beck lui a été utile! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:05 | |
| Yep, à moi aussi!!! Et si ca vous interesse en jet d'encre on trouve que le lissé Beck a plus d'influence que la permeabilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:06 | |
| je pense oui vu qu'il s'agit d'un etat de surface! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:12 | |
| ouais bah c l'apogée de mon pfe cette découverte alors va pas rabaisser mon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:15 | |
| Ok ok, au fait t'as pas fait le TP imprimabilité avec José? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:16 | |
| Si mais ct pour avoir un avis sur, et ce que nous a dit a confirmé c'qu'on pensait donc tout va bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:18 | |
| Ok, pour vous servir! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:21 | |
| J'vais prendre une bière alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 16:07 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- je pense oui vu qu'il s'agit d'un etat de surface!
en même temps dans le jet d'encre, il peut y avoir plusieurs types d'encres... pour certaines ça sèche que en surface, donc t'es bon... mais pour d'autres ça nécessite pas mal d'infiltration, et là tout n'est plus forcément vérifiable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 16:12 | |
| il paraît oui mais je n'ai fais que répondre à la question! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 16:20 | |
| - will a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- je pense oui vu qu'il s'agit d'un etat de surface!
en même temps dans le jet d'encre, il peut y avoir plusieurs types d'encres... pour certaines ça sèche que en surface, donc t'es bon... mais pour d'autres ça nécessite pas mal d'infiltration, et là tout n'est plus forcément vérifiable... ouais mais il n'empeche que je pense qu'en jet d'encre l'encre penetre moins dans le papier qu'en offset par ex, non? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 16:36 | |
| Il faut d'abord savoir si ce sont des encres à eau, solvant, UV ... parce que pour l'UV par exemple l'encre n'a pas le temps de s'infiltrer dans le papier.
Enfin je dis ça, j'dis rien ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 16:39 | |
| - Flom's a écrit:
- Il faut d'abord savoir si ce sont des encres à eau, solvant, UV ... parce que pour l'UV par exemple l'encre n'a pas le temps de s'infiltrer dans le papier.
Enfin je dis ça, j'dis rien ! encre a eau a base de colorants | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 16:40 | |
| Ben c'est possible ça dépend du process de l'encre et du papier ou carton (il fallait bien que les transformateurs puissent parler!) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 16:42 | |
| papiers journaux + encre eau a base de colorants Découpez le coupon réponse et envoyer le à "Soutient la soutenance pourrie et Ced tout pourri" | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 17:29 | |
| bref, tout ca pour dire que faut pas tirer des généralités de ce cas particulier... à bon soutenanceur... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 17:32 | |
| oui moi tout ca, c juste que tout mon pfe parle de ce type d'encre et de ces papiers c pourca que g généraliser mais sans le vouloir | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 26 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 27 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 27 Mai - 9:53 | |
| - HappyFace a écrit:
- Flom's a écrit:
- Il faut d'abord savoir si ce sont des encres à eau, solvant, UV ... parce que pour l'UV par exemple l'encre n'a pas le temps de s'infiltrer dans le papier.
Enfin je dis ça, j'dis rien ! encre a eau a base de colorants Avec les encres à eau il me semble qu'il y a infiltration, sutrout si c'est du papier journal (je vois d'ailleurs pas trop l'intérêt). En plus c'est à base de colorants donc pas de pb contrairement aux pigments qui restent en surface. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 27 Mai - 10:20 | |
| - Flom's a écrit:
- HappyFace a écrit:
- Flom's a écrit:
Enfin je dis ça, j'dis rien ! encre a eau a base de colorants Avec les encres à eau il me semble qu'il y a infiltration, sutrout si c'est du papier journal (je vois d'ailleurs pas trop l'intérêt). En plus c'est à base de colorants donc pas de pb contrairement aux pigments qui restent en surface. l'intérêt est tout vu... c'est exactement ce qu'on utilise sur les traceurs du dauphiné, sur du papier journal, pour pouvoir tirer des épreuves... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 27 Mai - 10:23 | |
| Et ca représente bien la réalité de l'offset ?!? Epatant ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 27 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 27 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de la journée | |
| |
|
| |
| Post de la journée | |
|