| Post de la journée | |
|
+19Alex trouducul Jedi Sylvainétiréilfautleboire Max will tony kun tomtom chamb violette Flom's popline vince master yoda the real one Piwaï Tom la star Geo bangui HappyFace 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 10:43 | |
| on est pareil en terme de blague de ouf | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:16 | |
| c'est ça le style! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:31 | |
| Comme l'a si bien dit Will hier et comme tout le monde l'a si bien pas écouté, on pourrait migrer en terme de topic parce que la on est dans remarques importantes! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:34 | |
| remarque on est pas bien ici? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:38 | |
| ... à sucer des pastilles vivhy le gland à l'air (ca ct important comme remarque) | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:39 | |
| - HappyFace a écrit:
- Comme l'a si bien dit Will hier et comme tout le monde l'a si bien pas écouté, on pourrait migrer en terme de topic parce que la on est dans remarques importantes!
ça me fait chaud au coeur ce que tu dis là Ced... et même si on peut penser que ce que je dis là n'est pas important, ça l'est pour wam. allez, faisons comme les cigognes et migrons vers le sud... | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:40 | |
| - Flom's a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Moi c'est pareil sauf que je viens de le faire il y a 1h. Par ailleur le médecin a dis que les médoc du pallu c'est pas obligé!
En fait j'avais bu 1 bière avant d'y aller et le soir qq verres de vin !
Ce soir faut que j'y aille doucement même si ca n'influe pas sur la qualité du vaccin !
Le seul pb, ce sont les effets secondaires ... Je crois que Flom's commence sérieusement à tirer vers l'alcoolisme, pr même pas pouvoir se retenir pdt qqes heures Sinon remarque importante: projection vidéo du contre²TIE au château ce soir. Certains y sont déjà (vive le PFE). Il se passe beaucoup de choses au chateau | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:41 | |
| Il s'est mis une mine Flosme hier?
Putain faudra faire une seconde projection pendant la période des soutenances pour ceux qui sont pas la!!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:43 | |
| Je sais pas si il s'est mis une mine.
Sinon, je pense que des projections y en aura d'autres. CT juste une excuse pr sécher encore une journée de PFE (ils sont montés et ils se font une journée pétanque-coinche-barbec') | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:46 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Je sais pas si il s'est mis une mine.
Sinon, je pense que des projections y en aura d'autres. CT juste une excuse pr sécher encore une journée de PFE (ils sont montés et ils se font une journée pétanque-coinche-barbec') moi je sais tout ça: - hier soir ct à base de wembley's puis loco puis jme suis barré vers 12h15. On a qd même bu ce qu'il fallait... - today c à base de projection de video contr²TIE au chateau des parents de claire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:47 | |
| pr la 2ème, on savait... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:54 | |
| Alstublieft un jour alstublieft toujours!! Ils sont déjà au chateau??? Je voudraisbien la voir cette vidéo, qui va au chateau ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:00 | |
| ok alors vous partez de papet' pour y aller directement???? A kelle heure le rencard? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:04 | |
| moi j'y vais en début de soirée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:08 | |
| - sany a écrit:
- ok alors vous partez de papet' pour y aller directement???? A kelle heure le rencard?
1 heure du mat' ds le parking du k'store tu verras quelqu'un de cagoulé avec un couteau le mot de passe: tu lui avances un billet de 500€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:09 | |
| en fait, ça sera à l'arrache, comme d'hab...
sinon pr le brésil, qd vous avez fait vos vaccins, est-ce qu'ils vous ont dit que les médoc pr le palu ct nécessaire, ou non? | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Juin - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 13:29 | |
| Désolée pour toi Notre maître Yo @ tous mais je n'ouvrirai pa sce lien! J'ai déjà rencontré kelkun ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 14:10 | |
| C pas grave, ça servira à Bangui, pour qu'il arrête de | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 14:18 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Eh, Sany, je me suis inscrit sur un site, je suis sûr que tu vas rencontrer l'âme soeur
www.rencontre-rapide.net/dial/Yodams/bogosses-et-bombasses J'ai voulu etre gentil avec toi et faire augmenter ton score, quelle ne fut pas ma déception quand g vu que gt le premier a me faire casser... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 14:21 | |
| à base de mauvaise foi... t'as fait le losser sur ce coup la... mais c'est pas grave, ça arrive à tout l'monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 14:22 | |
| je viens de le créer. En fait, j'ai mis le lien ici mais c pas vraiment destiné à vous, vu que Will l'a initié sur le foroum | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 1 Juin - 14:24 | |
| - will a écrit:
- à base de mauvaise foi... t'as fait le losser sur ce coup la... mais c'est pas grave, ça arrive à tout l'monde...
Hier me suis fait "avoir", tout en sachant que ce que je risquais, Tom a un truc comme ca depuis un ptit moment et quand dans une adresse t'as le pseudo de qqun c super ouche.... Chuis pas né de la dernière pluie moi Will | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de la journée | |
| |
|
| |
| Post de la journée | |
|