| Post de la journée | |
|
+19Alex trouducul Jedi Sylvainétiréilfautleboire Max will tony kun tomtom chamb violette Flom's popline vince master yoda the real one Piwaï Tom la star Geo bangui HappyFace 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:11 | |
| il en faut une ? le but n'est pas de mettre toute la base de l'internaute sur le forum ? Je croyais, allez j'y vais | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:13 | |
| C'est vrai que antant avec Pierre-Yves, Pauline ou Antoine, je trouve ça intéressant, autant là c'est sans intérêt. Je sais, c'est complètement gratuit, mais je t'ai cassé quand même, le lendemain de la sortie de Brice de Nice
Je sais pas si je l'ai dit, mais votez Michael Gray!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:19 | |
| mais moi tout m'intéresse même Antoine et j'ai même cherhché "Yoda" :
Désolé, Votre recherche ne correspond à aucun des prénoms que nous avons recensés. Vérifiez l'orthographe ou essayez une orthographe approchante. Merci.
Voila moi j'ai plein d'amour à donner (normal vue que personne ne même et que je passe mes soirées seul devant mon ordi à jouer au démineur ... et même mes WE et mêmes mes vacances ... et même mes journées, nopn là je travaille un peu et me fais déchirer sur le forum)
| |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:20 | |
| - chamb a écrit:
- il en faut une ? le but n'est pas de mettre toute la base de l'internaute sur le forum ? Je croyais, allez j'y vais
Autant pour moi j'avais loupé un épisode (ou pluôt 2 nouvelles pages) en fait ton message était parfaitement légitime. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:20 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- C'est vrai que antant avec Pierre-Yves, Pauline ou Antoine, je trouve ça intéressant, autant là c'est sans intérêt. Je sais, c'est complètement gratuit, mais je t'ai cassé quand même, le lendemain de la sortie de Brice de Nice
Je sais pas si je l'ai dit, mais votez Michael Gray!! Tellement Michel Gray ca envoie du maigre, il est obligé de faire de la pub de partout.... Mais je sais bien que vous savez pour qui voter!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:23 | |
| - vince a écrit:
- chamb a écrit:
- il en faut une ? le but n'est pas de mettre toute la base de l'internaute sur le forum ? Je croyais, allez j'y vais
Autant pour moi j'avais loupé un épisode (ou pluôt 2 nouvelles pages) en fait ton message était parfaitement légitime. pas de problème | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:24 | |
| Schnappi, j'ai rien contre, mais va faire une rave party Lotoise ou du ventriglisse sur ça. A part ça, merci Chamb, tu sais bien que je rigolais (à base de fraternité) Pour les chansons, je fais comme TPS je vous laisse juger par vous-même. Si vous pouvez pas mettre le son, regardez au moins le clip. https://papet.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12725#12725 | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:26 | |
| J'peux faire ni l'un ni l'autre. Toujours est t-il qu'il faudra absolument un portable et des enceintes (trucs qui font du bruit pas les femmes) pour envoyer du son 24h/24h a Lot Angeles Nous on ramène du Schnappi, Piwaï de la merde, et toi Michel Gré | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:27 | |
| Ramène aussi un peu de gordon et de maes!!
Au fait, bravo pour tes 2000 posts | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:30 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Ramène aussi un peu de gordon et de maes!!
Au fait, bravo pour tes 2000 posts Merde j'ai passé les 2000 sans m'en rendre compte. Ca prouve a quel point je donne ma vie a ce forum... Forom I love U | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:32 | |
| en donnant la description, surtout | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:34 | |
| je vais lui extorquer du pognon et il est content ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:37 | |
| J'espère pour Flom's que les 6494 autres Pierre-Yves sont moins cons qu'un mec qui remercie le type qui le rackette | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:41 | |
| Sinon Antoine t'as mangé quoi au RU tout seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:41 | |
| ce qui est bien avec piwaï, c'est qu'il a de la répartie | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:46 | |
| parmi les posts de la journée, j'aimerai dire que l'image soviet kitsh, je l'aime pas du tout, il serait possible de la renouveler parce que je vois pas le message ni l'intérêt de l'absence de message. Par contre le nounours avec la bite à l'air, il déchire grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 16:59 | |
| oh ben non , ils vont revenir dans 2h... | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 17:00 | |
| je suis là ced viens te blottir contre moi profitons de leur absence.... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 17:05 | |
| Cédric ton avatar, dis que t'y a mis un doigt dans le cul | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 17:06 | |
| j'y ai mis un doigt dan'l cul
et apres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 17:21 | |
| Voila on s'absente 5 minutes et tout le monde part! Cette journée fut merveilleuse pour le forum! | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 17:27 | |
| y'a encore de la présence PY je te signale, et ouais y'en a qui ont autant rien à foutre que vous les papefistes (à base de REMIX) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 17:40 | |
| A demain les loulous pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 7 Avr - 17:53 | |
| perdu seul à l'autre bout du monde j'ai eu le temps seconde après seconde putain c'est quand 17h c'est pas c'soir que je vais faire plus d'heure je chante,seul, sur le forum de papet j'tue le temps, pour, que mes journées racourcissent je chante seul, seul solo merci ayé! bonne soirée les amis vous croyez que quand on aura 40 balais on viendra toujours sur le forum de papet si ça se trouve depuis le temps que je chante y'a des tas de gras qui sont en train de chater.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de la journée | |
| |
|
| |
| Post de la journée | |
|