| Post de la journée | |
|
+19Alex trouducul Jedi Sylvainétiréilfautleboire Max will tony kun tomtom chamb violette Flom's popline vince master yoda the real one Piwaï Tom la star Geo bangui HappyFace 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 16:37 | |
| - ced la star a écrit:
- truc de fou c'que piwai a envoyé!!!!
http://www.20q.net/index.html Depuis que je l'ai reçut j'arrête pas mais il est nul il ne connait même pas les maracas ...
| |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 16:37 | |
| nous on l'a eu avec qques mots comme prisme ou urine, par contre cac au cul il a trouvé... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 16:51 | |
| Bon les gens, on vous laisse, on va se préparer à partir (chiottes, rangeage, buvage) A ce soir pour certains, a plus tard pour d'autres! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 16:56 | |
| pourquoi t ecris en bleu?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 17:01 | |
| flo t as gagné!! Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 18:37 | |
| - Geo a écrit:
- pourquoi t ecris en bleu??
Parce que j'aime bien, c'est tout...
| |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 18:52 | |
| - ced la star a écrit:
- Il assure Bangui!!!!
merci merci | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| - Flom's a écrit:
- Bangui, Boulet n°1 d'or de la terre entière de Papet'
non c moi! | |
|
| |
bangui bangui ...
| - ced la star a écrit:
- Tout simplement la Bangui attitude way of of living his life a lui
j aime bien cette formue... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 4 Mar - 18:55 | |
| salu flomse en fait tt ca pr dire que vs stressez + ke moi, keep cool les mecs! je v voir martine ce soir ou lundi chai pa encore ms j sai k c pa tre important (pour moi en tt cas!) don't worry, je gère
chui qd meme le master boulet one of papet' et ca fé plaize! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 7 Mar - 13:19 | |
| ouais toi t un mec cool | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 7 Mar - 19:03 | |
| au fait g finalement vu Martine aujourd'hui pendant 1/4h et...... ça s'est bien passé! elle m'a rien demandé pour mon absence de l'autre fois! c du bon son ça! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 9 Mar - 20:46 | |
| c bien on est contents pour toi... | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 10:06 | |
| Alors là c'est à base de on vient d'arriver et CED il avait encore son blouson et il a passé un coup de fil.... MAintenant il s'installe pour les manips.....
C'est grave docteur ? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 12:47 | |
| Si y a pas de bug et que t'as bien posté ce message à 8h06, alors la réponse est: oui, c'est grave. Si vous vous mettez à bosser comme des oufs, c'est que le PFE n'est plus ce qu'il était. Heureusement qu'on a Bangui pour relever le niveau, parce que même Geo est venu ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 15:26 | |
| ouais, maintenant que j'ai du boulot, je suis heureux | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 18:02 | |
| Et la à base de j'ai bossé tte la journée et ke ce soir je pars vers 6h....
A base de révolution....
C'est bien paske c'est la première journée de "boulot" qu'on est au taket..... | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 18:49 | |
| Bon ben là y Popline et Rémi O qui sont sûrement en train de s'envoyer (en l'air) des messages privés et moi je me fais chier tout seul. Elle est pas belle la vie? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 18:52 | |
| Alors ça c'est très très bas!!!! Je te signale que je viens de poster dans la rubrique kamoulox!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 19:07 | |
| Bon ben vince, je te soutiens (n'accablons pas popline, elle apporte son lot d'animation sur le forum, mais Rémi O est à la limite de l'inadmissible) mais il n'empêche que je vais me barrer. En espérant que tu seras là demain, je vous souhaite le bonsoir à tous, et bonne chance à la Parisienne pr son retour | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 19:08 | |
| C'est gentil de penser à moi Yoda!!!! le retour devrait bien se passer de toutes façons je vous tiens au courant demain.(en espérant que ça soit plus animé demain)
Bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 19:14 | |
| Ben moi je suis encore là jusqu'à 6 heures. Par contre demain à midi : BAMEUH c'est le week end et oui c'est ça la classe. (Tiens, j'aurais pu le mettre dans une autre rubrique ce mess). | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 19:15 | |
| Moi aussi je suis en week end tôt demain à moins que je reçoive encore des colis pièger vers 16h sinon bien vu vince tu m'as bien fait rire avec le kamoulox | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 10 Mar - 19:22 | |
| Ah ben enfin, Bonjour Ced la star, j'ai failli partir tu sais, j'étais désespéré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 11 Mar - 12:19 | |
| En solidarité avec vous, je suis arrivé à 10 h et je repars à 14h en Fche-Comté. Ddkass à vince et popline | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 11 Mar - 12:22 | |
| Ca c'est gentil Yoda!!! Moi ce week-end et bien c'est Paris pour changer mais je serai pas toute seule!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 25 Mar - 15:59 | |
| Comme on est ds la rubrique "remarque importante" et que je voulais relancer ce sujet, je voulais dire qu'on a créé notre ville au jeu des pingouins, et qu'elle s'appelle alllllleeeeeezzzzland. Ddkass à papet' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de la journée | |
| |
|
| |
| Post de la journée | |
|