| Bonnes résolutions | |
|
+7Tom la star bangui vince Piwaï Geo Sylvainétiréilfautleboire master yoda the real one 11 participants |
|
Qu'est-ce que vous pensez des bonnes résolutions | Génial, j'adore! | | 9% | [ 1 ] | J'adore, j'adhère | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien, mais je préfère quand même le flanc | | 18% | [ 2 ] | Ca mmm'eneeeeerve! | | 9% | [ 1 ] | Dans le tiroir de gauche | | 55% | [ 6 ] | Obi-wan Kenobi | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Bonnes résolutions Ven 31 Déc - 1:49 | |
| Comme je vais partir pour le nouvel an et que je pourrai plus poster jusqu'à l'année prochaine , je trouvais qu'il serait pas mal que tous les apôtres du bon goût :jocolor: , c'est à dire les gens qu'envoient jamais de la merde (les gens de papet' en gros), se trouvent, à force de chercher , un petit défaut (si si, ça existe) pour en faire une bonne résolution pour l'année 2005. Par exemple : je pourrais apprendre à faire des phrases moins longues Geo pourrait faire des phrases compréhensibles quand il est bourré Flom's pourrait arrêter de montrer son attribut sur Internet Bangui pourrait être à jeun au moins une fois par mois Anne-Catherine pourrait accepter de prendre ses tranquillisants Tony Curtis pourrait faire des partiels à plus de 4 de moyenne Martine Rueff pourrait se teindre les cheveux Alain Dufresne pourrait s'acheter des cheveux Piwaï pourrait être à poil pendant le WEI Corbi pourrait ne pas être à poil pendant le WEI... J'en passe, et des meilleures Bon, je commence: pour 2005, je promets de trouver un PFE je promets de passer le premier week-end de 2005 sur Grenoble je promets de toujours mettre des smilies dans mes posts
enfin je promets de pas grandir Ah, j'allais oublier. On est qd même dans la rubrique ch't'emmerde, alors pour 2005, je vous emmerde tous, et du fond du coeur (me remerciez pas, c'est cadeau) | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Ven 31 Déc - 16:22 | |
| On pourrait ajouter:
Anne Pandolfi pourrait ne plus envoyer ses lettres du papetier Lydia pourrait faire un régime Kimble pourrait apprendre le français ...
Moi je promet de ne plus promettre...
Bonne cuite à tous! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Ven 31 Déc - 17:42 | |
| mes bonnes résolution sont: -une bonne hygiène alimentaire -devenir végétalien !!!! Non je déconne rraahhh !! -aller à la piscine -refaire passer Guillaume et Flo sous le baby... aalleezz Vince c'était bon ça! -trouver un boulot qui paye et où on ne fou rien -et puis en trouver d'autres car j'ai plus d'idées, je continuerai plus tard. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Mer 5 Jan - 13:04 | |
| Bon, je me cite - master yoda the real one a écrit:
- pour 2005, je promets de trouver un PFE
Je vais pas être trop capable de tenir ma promesse, ou bien si mais à l'école. Du coup, je promets d'envoyer sur le forum des stagistes, avec tous les autres nombreux sur Gre qui font du rab' à Papet'Et en couleur | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Ven 7 Jan - 12:29 | |
| Tu vas nous faire pleurer :per9: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Dim 16 Jan - 18:09 | |
| Piwaï, je t'emmerde, et j'emmerde tous les mecs qui impriment sur du plâtre de février à juin (certains comprendront) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Jeu 20 Jan - 14:09 | |
| Je suis à côté de Vinchaud, il me dit qu'il veut se faire flageller pour moins envoyer de la merde. Qui est-ce que ça tente? | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Ven 21 Jan - 13:04 | |
| Antoine t'as eu du SPACE CAKE toi Non, je rigole, je t'adore, je t'aime... Mais qu'est-ce qui m'arrive? Quoi, ça vous est jamais arrivé de tomber amoureux? PS: le LOSC, ça déchire sa race | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 24 Jan - 20:27 | |
| Je propose qu'on arrete de pirater les mails des autres.
Car Antoine est vraiment un gros con. | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 24 Jan - 20:28 | |
| Je propose qu'on se casse d'ici car il est quand même 18h30!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 24 Jan - 20:30 | |
| Je propose que Antoine prenne du PTE en Suisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 24 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 24 Jan - 20:32 | |
| Je propose que Piwaï finisse le PTE avec Tom, et qu'il taffe sur l'anglais, et qu'il arrête les space champagne au gala... et puis c vrai qu'il va ptet falloir y aller
Et qu'il arrête les attaques en règle. Tu peux bosser à ma place, et avec le sourire en plus :avatar_114: ça c'est PY au gala avec sa casquette... et en plus, il s'en souvient pas (paye tes photos)
Dernière édition par le Lun 24 Jan - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 24 Jan - 20:34 | |
| Antoine premier sur la déchire. | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Mer 23 Fév - 20:15 | |
| bangui premier sur le portail du forum le 23/02/05 à18h30! AAALLLLEEEZZZZ!!! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Jeu 24 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Jeu 24 Fév - 12:03 | |
| Y avait qu'Eddy qui l'avait fait avant toi. Paix à son âme Bangui, gros blaireau | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Jeu 24 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 28 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 28 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 28 Fév - 18:40 | |
| Arrêtez, les gars, ça devient insupportable, je me sens obligé de vous dire que je vous emmerde, comme ça vous m'insulterez moi au lieu de vous insulter entre vous (et il tendit l'autre joue) | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 28 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 28 Fév - 18:54 | |
| merki bangui, moi aussi je t'aime :D PS: vive les messages d'amour | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 28 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Lun 28 Fév - 19:54 | |
| je dis oui au forum de l'amour | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Mar 1 Mar - 11:55 | |
| - Geo a écrit:
- Je dis oui au forum de l'amour
- Tom la star a écrit:
- PEACE :per11:
Allez, moi aussi, mais j'aimerais que Bangui desserre ses crocs, depuis hier ça commence à me faire mal, qu'il me morde la cuisse. Au fait, pr info, aujourd'hui, c l'anniversaire de Seb Lucas. En parallèle, j'ai une idée pr Geo. Que les anniversaires soient notés sur le portail. C possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Mar 1 Mar - 11:57 | |
| Allé tous un private mail à Seb, ça lui fera bien plaiz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Mar 1 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bonnes résolutions Mar 1 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes résolutions | |
| |
|
| |
| Bonnes résolutions | |
|