| Jean-voie des jeux de mots | |
|
+18jerry sany will tomtom tony kun chamb vengeur masqué bangui Sylvainétiréilfautleboire Nemo Tom la star popline Piwaï vince master yoda the real one Flom's HappyFace Geo 22 participants |
|
Oui aux forums intelligens ! | oui | | 6% | [ 1 ] | non | | 24% | [ 4 ] | tu nous as pas posé de question ! | | 35% | [ 6 ] | ça dépend | | 18% | [ 3 ] | Eddy | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Mer 1 Juin - 18:26 | |
| Jean m'enmoquecomplétementdecequeSyl...voulaitdire Jean aimarredecettemusiquequipolluelesoreillesetdecesparolesquej'auraipuécrireà5ans Jean m'envaiscommeunprince | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 10:28 | |
| Merci de me soutenir face à l'incompréhension et l'imbécilicité
Jean rajouteraispasplus | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 10:49 | |
| arrêtez vous, vous 2... bande de connard!!!!!
jvou connais tous les deux à peu près autant et je sais que vous tous les 2 pas trop cons. alors arrêtez de déconner l'un contre l'autre mais marrez vous ensemble bande de nazes. et si vous êtes pas d'accord sur des sujets et ben PARLEZ EN PAS!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 12:53 | |
| - will a écrit:
- arrêtez vous, vous 2... bande de connard!!!!!
jvou connais tous les deux à peu près autant et je sais que vous tous les 2 pas trop cons. alors arrêtez de déconner l'un contre l'autre mais marrez vous ensemble bande de nazes. et si vous êtes pas d'accord sur des sujets et ben PARLEZ EN PAS!!! que de sagesse... bravo will, d'ac avec toi.... mais sylv1 m a qd meme dit ke sany était une grossse crotte et elle, elle m a dit kil avait un cervo proportionnel à sa taille! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 12:55 | |
| Elle m'a aussi dis que Bangui était un bon c..... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 13:00 | |
| jean ditquepiwaiditdelamerde jean félicitegeopourleflimkonavuhierauchateauetkienvoiedumégagros
jean merdepiwai | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 13:02 | |
| - Piwaï a écrit:
- J'ai piscine!
ça, tu vois, c nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 13:05 | |
| réponse pourrie, réponse qd meme | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 13:16 | |
| - bangui a écrit:
- réponse pourrie, réponse qd meme
pa le bon topic guiban... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Jeu 2 Juin - 21:45 | |
| Jean ditmerciaussiàGeopourlefilmcomplétementENORMEduLotAngelés!!! Jean ditquej'airiencontreSyl...etquefinalementj'aimebiensonsensdel'humour... Jean reilmefaitdélireravecsesimagesespancartesquienvoientdulourdquejepeuxpasenfaireautant! Jean ditqueSylveutboireuncoupaulocoundecessoirsjeluioffriraiunverreparcequejenesuisaucunementrancunière! Jean ditmerciàWillpoursagentillesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 9:37 | |
| Jean pensequilforepartirsurdebonnesbases Jean profitepourdirebonjouràttlemonde | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 11:49 | |
| qui dit: Jean ditbonjour@tous | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 14:45 | |
| qui dit onjour à tous et qui suis content de voire que les 2 tâches de service ( ) ont décidé de repartir sur de bonnes bases... C'est vous les meilleurs... | |
|
| |
| |
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 15:32 | |
| qui dit que Bangui est un semeur de troubles et que je broie tout ce qu'il a dit sur Syl... et sur moi avec mon SanY broyeur SFA. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 15:35 | |
| oups!!! par respect pour le topic, je corrige: Jean broielesbêtisesdeBanguiavecmonSanYbroyeurSFA!!!
Désolée! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 17:45 | |
| - will a écrit:
- qui ai lancé le fameux: Sany broyeur SFA...
jean-nepensepas, ou alors juste le SFA | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 17:52 | |
| jean auraipasbesoin:preuve ptêt qu'elle avait pas vu, mais je t'en veux pas, t'as vu ce qu'il y a écrit à côté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 17:52 | |
| Moi je ne comprend pas le SFA portant dieu siat si je comprend Will en temps normal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 17:53 | |
| jean-t'explique: c une marque | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 17:55 | |
| Jean diraisqu'effectivementc'estNotreMaîtreYoàTousquifutassezdébilepourenvoyerdelamerdepareille! Jean diraisaussiqu'ilfautarrêterd'envoyerdelamerdeavémonpseudosinonjevaisvousbroyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots Ven 3 Juin - 17:57 | |
| ok, d'ac', sany taire!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-voie des jeux de mots | |
| |
|
| |
| Jean-voie des jeux de mots | |
|