| c bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sir psycho sexy y a du potentiel
Nombre de messages : 13 Localisation : lost in space Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: c bon Mar 28 Sep - 15:16 | |
| C bon g trouvé c'est cool Eddy a poil | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: c bon Mar 28 Sep - 15:21 | |
| salut, sir psycho sexy! ou plutôt fillot!
sympa la signature made in krahn | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : lost in space Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: ben ouai Mar 28 Sep - 15:24 | |
| On s'inspire la ou on peut. Et puis ca me plait comme philosophie | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: c bon Mar 28 Sep - 15:27 | |
| oui, j'aime bien moi aussi! :personnage_271 | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: c bon Mar 28 Sep - 16:43 | |
| Qui c ton fillot? C une baraque? ou il est comme toi? (ouh, ça chambre!) | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: c bon Mar 28 Sep - 16:48 | |
| attention à ce que tu dis, ou je vais essayer sur toi le dernier coup de pied mega puissant que j'ai appris hier soir à la capo | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: c bon Mar 28 Sep - 16:59 | |
| - Sys a écrit:
- attention à ce que tu dis, ou je vais essayer sur toi le dernier coup de pied mega puissant que j'ai appris hier soir à la capo
attention à ce que tu dis, ou je vais essayer sur toi le dernier coup de *** mega puissant que j'ai appris le premier samedi du mois en regardant la télé Amateur d'humour fin, je vous salue bien bas! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: c bon Mar 28 Sep - 18:18 | |
| oh oui yoda! viens je t'attends... | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: c bon Mer 29 Sep - 8:40 | |
| suis je en train de rever? Eddy n'a pas ecrit sur ce sujet??!!! il va pas tarder je le sens(il est a coté de moi...humour fin ou pas? Bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c bon Mer 29 Sep - 14:05 | |
| disons que j'avais un peu de mal à saisir le sujet général c qui ton fillot Max ? et ta fillotte ? |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: c bon Mar 5 Oct - 8:54 | |
| J'ai la chance d'avoir deux fillote!!!! aux yeux bleus qui plus ait!!!! Bisous à tous!!! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: c bon Mar 5 Oct - 14:53 | |
| Ca va Flavien? Parti pour un nouveau cours d'info? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: c bon Mar 5 Oct - 15:10 | |
| Vive les cours cours d'anglais sur les ordis!! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: c bon Mar 5 Oct - 15:10 | |
| Vive la correction du labo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c bon Mar 5 Oct - 16:39 | |
| bravo, Piwaï, après tu t'étonnes de faire du 44% en Agnlais ! Je tiens à dire à Max que 2 fillottes, c'est bcp trop pour la branche du cricri. Laisse m'en une, ou même une moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: c bon Mer 6 Oct - 8:43 | |
| Ben moi des fillotes j'en aurai jamais assez!!! et puis ma branche est bien solide... 44% c'est pas mal franchement,moi je suis à 15%... | |
|
| |
| Sujet: Re: c bon Mer 6 Oct - 8:51 | |
| Désolé mais je suis pas allé sur le forum en info, j'étais trop naze. Y a pas à dire, l'info c'est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: c bon Mer 6 Oct - 14:27 | |
| Tu pourrais faire une base de donnée sur tous les posteurs du forum, ou quelque chose du genre. Comme ça tu pourrais aller sur le forum sans problème . C'était juste une suggestion comme une autre. Et n'aies pas de remords de ne iren suivre au cours. Parole de 3A, j'a jamais vu personne s'intéresser à ce qu'il dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c bon | |
| |
|
| |
| c bon | |
|