| Represent 3A (1ère partie) | |
|
+12popline ShitSender bangui Flom's vince flo-meche Piwaï Sys HappyFace master yoda the real one Geo Tom la star 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 17:51 | |
| - vince a écrit:
- Tom la star a écrit:
- Piwai a écrit:
- vince a écrit:
- Je suis d'accord, trop de citation tue la citation
Pareil! Idem Ben arretez alors! Ok | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 17:52 | |
| - vince a écrit:
Le comble du narcissisme c'est de se citer soi même! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 17:52 | |
| - vince a écrit:
- vince a écrit:
Le comble du narcissisme c'est de se citer soi même! C'est pas faut! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 17:53 | |
| Là c'est vraiment des messages qui servent à rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 18:15 | |
| A base de c'est l'heure de l'apéro
A ciao | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 18:17 | |
| pendant que tu lâches la main, demande à Ced d'enlever sa merde de rang | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 18:17 | |
| Ciaom's Tom. Ca y'est, j'ai fini mon bricolage de l'après midi... c'est du bon son ça ! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 18:33 | |
| Pas mal, vous vous êtes lachés cette après midi!! 20 minutes pour lire tout le lourd que vous avez envoyez. Moi j'avais la tête dans les boîtes et là j'en peux plus vivement que le journée soit finie parce que ces boites grises (très moches) commencent à me sortir par les yeux. | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 18:59 | |
| - Pierrot a écrit:
- vince a écrit:
- Tom la star a écrit:
- Piwai a écrit:
- vince a écrit:
Pareil! Idem Ben arretez alors! Ok pareil ct juste pr participer moi aussi... | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 19:22 | |
| Bon allez faut pas pousser vous avez vu l'heure!! Ciao à demain | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 21:44 | |
| - bangui a écrit:
- Pierrot a écrit:
- vince a écrit:
- Tom la star a écrit:
- Piwai a écrit:
- vince a écrit:
Pareil! Idem Ben arretez alors! Ok pareil ct juste pr participer moi aussi... Ben puisque c'est à la mode... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:30 | |
| bonjour à tous, en ce magnifique jeudi matin je tiens à dire vivement le week end!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:31 | |
| Alors tu as eu le loisir de découvrir les supers posts de Bangui ? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:35 | |
| M'en parle pas je viens de passer une demie heure à les lire et ils ne veulent rien dire. Finalement c'est mieux quand il vient pas sur le forum bangui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:37 | |
| ça me rapelle qqu'un.... un chanteur connu, je crois | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:39 | |
| Euhhhhhhhhh ................... tu veux parler de celui qui traine vers le rio grande au cours de ses chanson???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:45 | |
| Voui voui voui, son nom c'est Pourri michel ou un truc comme ça ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:49 | |
| Exactement c'est tout à fait comme ça que ça sonne chez moi aussi (c'est vraiment tout pourri, ils se sont vraiment bien trouvé avec Bangui) Bon et vous sinon les gars en terme de soirée hier ous avez fait soft, vous avez l'air bien ce matin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:52 | |
| Juste qques binouses et ce matin.....
A base de viendage en cyclimse... Under the snowing. S'il vous plait (Astebliff en flamand) | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:53 | |
| Bonjour Floms et bon courrage pour lire tt les posts bangui heu non posts pourri jvoulais dire | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 10:56 | |
| Ici en terme de snowing on peut pas dire qu'elle soit restée longtemps mais bon on peut pas tout avoir!! La bicycletm's pour moi ça va pas être facile, à base de 45 minutes de trajet le matin rien qu'en métro j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait à vélo!!! Vive la carte orange!!! (la seule carte au monde qui te rend feinéant!!!) | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 11:38 | |
| Bonjour les gens !!!!
Bon, il en faut du temps pour vous lire les gars et popline...
ça met de bonne humeur le matin après s'être pris une giclée de produit chimique sur la gueule ...
Bon ben voila, bonne journée, à tout ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 11:40 | |
| Elle peut-etre que splendide! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 11:48 | |
| Ben, moi il faudrait que je me reveille, après la douche au ClO2, maintenant la non réflexion (comme d'hab, d'accord ...) pour moi 9h + 3 h20 ça fait 13h20 donc c'est cool je pouvais aller mangeais tranquille, mais là non, car en fait c'est 12h20 et là c'est tendu car je peut pas manger avant ni après et qu'il faut prendre une paose de 40 min en tre 11h45 et 13h30.
Sachant qu'une fois la réaction terminée, j'en ai pour 30 min de lavage et que je suis obligé de les faire dans la foulée ...
La personne qui trouve une solution à mon problème, je l'invite à l'apéro dissons Mardi prochain ou fin juin si tu n'es pas sur grenoble ...
JK'ai besoin de votre aide ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 12:09 | |
| Bon c'est pas tout ça mais nous on travaille aujourd'hui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 12:40 | |
| Et vous faites des experienm's | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 12:41 | |
| Moi aussi je bosse ça fait tout drôle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Jeu 24 Fév - 12:42 | |
| Nous on fait des gouttes et on les flime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (1ère partie) | |
|