| Represent 3A (1ère partie) | |
|
+12popline ShitSender bangui Flom's vince flo-meche Piwaï Sys HappyFace master yoda the real one Geo Tom la star 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 12:52 | |
| déjà c + gd que chez Hermès, en + y a tt un tas de cachettes ici, et enfin je le cherche pas vraiment, je suis en salle mac. Je pense qu'il doit faire des essais. Moi c biblio, et pr l'instant je suis un peu brecouille | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 12:52 | |
| La mission du jour : Retrouver PY A t'il été enlevé par des ET Ou s'est il caché pour avoir un peu d'intimité avec martine? Le premier qui le retrouve gagne une pensée du jour de J. C. Van Damme | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 12:54 | |
| Euh plus grd que chez Hermès je suis pas sure. Tu n'as vu qu'une infime partie quand tu es venu ici. Bon je me perds pas mais y'a des tonnes de bureaux pour se cacher aussi Sauf que j'ai personne à chercher. :per14: | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 12:57 | |
| Je serais toi, je chouraverais un fourchette par semaine. Si t'arrives à les reforguer, c mieux que le SMIC! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 13:06 | |
| J'ai une localisation et c'est pas pour les conm's! | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 13:07 | |
| A base de tu viens de gagner une citation de Van Damme
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "
J.C. VanDamme" | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 13:11 | |
| Donc si je suis bien la belgerie serait un pays producteur de cacahuètes. Ceci expliquerais votre besoin de boire de la bière en grande quantité.C'est donc de la faute des cacahuètes et pas la votre | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 13:11 | |
| Merci, je tiens à remercier mes parents qui m'ont tj soutenu et merci a tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 14:03 | |
| Un peu mort le foroum aujourd'hui.... Allé Bon ap' | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 14:55 | |
| on attend l'arrivée de Vince, peut-ê qu'il pourra faire kke chose. C vrai qu'on est loin des 17 en même tps | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 14:58 | |
| Tu m'étonnes!!! Du coup moi je ne sais pas trop quoi faire pour m'occuper | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:09 | |
| premiere appartition de la journée!!!! C veut pas dire que j'ai branlé grand chose ce matin mais bon... Ce soir on va récup' des vélos, donc maintenant les retours bourrés de centre ville vont etr un peu plus dangereux!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:15 | |
| Poiur vous je sais pas mais pour les gens qui vont croiser votre chemin ça c'est certain. Vous avez intérêt à placarder des pancartes partout pour les prévenir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:18 | |
| Pour l'instant, vous rentriez comment de vos soirées bourrés? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:20 | |
| Salum's a tous ça y est je suis là mais pas pour très longtemps à base de rapport pour demain à faire | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:20 | |
| Y'a moyen qu'on rentre comme ça desfois.... A base de pleins de chutes en revenant chez nous... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:21 | |
| Salum's Dur dur d'être en PFE!!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:22 | |
| Allez y'a des gens!!! Encore au resto ton tuteur Vince? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:22 | |
| - Citation :
- Un peu mort le foroum aujourd'hui....
Ben oui, il y en a qui bosse ... mais c'est vrai que les poses lectures de forum ont été courtes ce matin ... - Citation :
- Ce soir on va récup' des vélos
Fais gaffe les vélos le soir tu les met à un endroit et le matin tu retrouves un antivol coupé au coupe-boulon !!! Vive les voleurs de vélo la nuit ...
Voila, je suis cuis dans 10 min ... donc je via sme préparer ... à plus
| |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:23 | |
| Y'a des gens mais c'est pas aujourd'hui que le record sera battu c'est mal parti!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:24 | |
| Au fait, merki pour le sous-bock qu'on a reçu ce matin. Par contre, vous vous êtes pas fait chier pr les textes. Corby a été choqué de voir une bite dessinée dessus, il était outré (comme Julie Outré - pourri comme blague) | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| - ced la star a écrit:
- Allez y'a des gens!!!
Encore au resto ton tuteur Vince? Bien sûr c à base de pauses de 2h pour manger juste à côté de l'usine! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Ben pour fair 18 il faudrait que l'on se crée plein d'alias et que l'on se connecte à partir de pleins d'ordis différents ...
Je suis con des fois ... mais c'est pas grave ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:26 | |
| Ouais, c'est trop bidon. Mieux vaut qu'on soit peu, mais des bons | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:27 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Au fait, merki pour le sous-bock qu'on a reçu ce matin. Par contre, vous vous êtes pas fait chier pr les textes. Corby a été choqué de voir une bite dessinée dessus, il était outré (comme Julie Outré - pourri comme blague)
Vous l'avez recu QUE ce matin? Ca fait une semaine et demi qu"on l'avait envoyé!!! Vous l'avez fait tourner à tous les pfiste maison? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:28 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Ouais, c'est trop bidon. Mieux vaut qu'on soit peu, mais des bons
T'inquiète je pars bientôt ... je ne serais plus physiquement devant l'ordi | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:29 | |
| C'est quoi cette histoire de sous-bock ??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Au fait le wk où vous comptez monter y'a les alsaciens qui pourraient aussi viendre (Carlo+Vince) soit vous passez les chercher (je sai que épinal c sur la route, strasbourg un peu moins je crois). Plus est de fou, moins on aura de place pour dormir a l'appart!!! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Au fait, salum's tout le monde !!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Mer 23 Fév - 15:30 | |
| - Flom's a écrit:
- C'est quoi cette histoire de sous-bock ???
On était bourré dans un bar avec Tom et les stagiaires et on a commencé à écrire à des gens sur des sous bocks, notamment a Papet'! Mais t jamais ) Papet' ou quoi Flom's? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (1ère partie) | |
|