| Represent 3A (1ère partie) | |
|
+12popline ShitSender bangui Flom's vince flo-meche Piwaï Sys HappyFace master yoda the real one Geo Tom la star 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:02 | |
| Vranchement, Aujourd'hui je bosse dur, je ne sais pas si je pourrais partir avant 17h00 ce soir et il ne me reste que 1,52 H à faire cet aprem... c'est class non ? Je m'amusse toujours autant avec ma pointeuse... Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire les boutiques, moi cet aprem je vais respirer de l'oeuf pourri puis me dégager les bronches avec du SO2,n VIve la Chimie !!!
| |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:04 | |
| Non mais attention moi je vais faire les boutiques pour le boulot faut pas croire que c'est pour le plaisir non plus. Et puis crois moi il y a des drôles d'odeur ici aussi!!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:05 | |
| ah au fait bonjour Flom's!! Comment ça va toi??? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:14 | |
| Bon, on a du nouveau sur le craquege d'hier, des infos de la part des stgiaires avec qui ont viens de manger. Alors y'en a une qui arrive en disant: "vous auriez pas piqué ma veste hier", alors nous innocement on dit "non c pas nous tout ca", sur de nous. Après elle lache un "pourtant elle était dans la cuisine je comprend pas", et la ca a fait TILT pour Tom et Wam, et on s'est souvenu qu'on l'avait foutu au frigo (voir au congel on sais plus trop), et ca nous a aussi rappelé qu'on avait changé des trucs de place dans leurs armoires tout ca.... Bon on espere qu'ils vont quand même bien le prendre.. Boulet toujours bobulet toujours | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:15 | |
| Pas mal pas mal les gars, vous avez vraiment fait super fort et dès le premier soir en plus. Moi je dis respect franchement!!! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:21 | |
| Franchement trop fort les mecs : 'Represent Papet' !!! Sinon depuis que vous avez retrouvé le forum, en un jour, il y a eu 3 pages de plus dans cette rubrique, laisse tombé la galère pour moi, j'arrive pas a tout lire avant d'envoyer un post!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:36 | |
| Du coup PY est passé devant moi sur le nb de messages et ça, ça me fait une sorte de FUSSOIRE!!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:38 | |
| Pourtant Py a pas été très très présent aujourd'hui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:40 | |
| Apparement y a Mazen qui squatte les ordis, ca c'est pas cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 15:41 | |
| Ps: ici aussi il pleut... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Banguy causette
Nombre de messages : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 17:47 | |
| A base de à que coucou | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 17:48 | |
| vouas avez vue j'ai changé de profil !!!!, attention Ced je te rattrape (non je rigole !!!
| |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 18:00 | |
| Bon à base de y'a pas grand monde qui mérite le titre de stagiste (même si a la base il n'y aura sur la terre 3 vrai stagistes de chez vrai, DDKASS a Vince et Piwaï), faut être un peu plus présent sur le foroum quand même. Bon ben nous on's tate a partir vu que y'a personne dans notre labo. Voila c pê mon dernier message de la journée. | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 18:12 | |
| je sais je suis un peu en retard ms g 1 excuse: g rigolé pdt 1/2h en lisant les mails de ced! ENORME! BRAVO! CHAPEAU! putain a pas de smiley qui applaudit et qui tire sa révérence sinon jloré mis. ca s apelle du représentage de 3A Papet'. faut leur montrer aux belges comment kon envoie du gros en france et particulierement au 261, rue de la papeterie 38400 SM Hères. sinon, ici ca change pas: le loco est tjs là avé de la bonne biere pr faire des embuscades, d'où une petite panne de réveil ce matin... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 18:47 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux te baigner dans la mare de Tom&Ced!! Viendez en Belgie, ca envoie bien dans'l coin!!! Louez un mini busm's et montez!!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Ven 11 Fév - 20:34 | |
| pas mal l'idée du minibus... chiche? on a représenter la france: :fr ch: | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 11:31 | |
| t effectivement pa tre drole dardé. bon ben ca fé chier de bosser à l'école alors ke tt le monde est en vacances lundi pourri, lundi qd meme! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 11:43 | |
| Bonjour bonjour!!!! Bon alors moi je vais pas être très présente today parce que je n'ai plus d'ordi. j'attends le nouveau avec impatience et surtout avec internet (il parait que c'est indispensable pour mon boulot!!!). je suis pour le moment sur le Pc de mon maitre de stage qui me le laisse en pensant que je vais faire des recherches je suppose ah ah ah je me marre. sinon et bien je vous souhaite une bonne journée et j'espère que dès aujourd'hui je pourrai continuer à vous envoyer des mails de merde.
Bisous | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 12:01 | |
| Et bangui, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Es-tu tombé du lit ce matin ? Moi j'aurais du y rester ...
| |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 12:21 | |
| Ben Anwterpen c la grosse teuf tout le temps: vendredi et samedi couché à env 4-5h. Beaucoup de bière et de la bonne!!!! Allez je vois que bcp ont prolongé leur wk... Nous on va pê avoir du boulot cet aprem, c'est cool, sinon pour l'instant on se cultive à base de biblio
Bonne journée à vous! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 12:22 | |
| putain c a base de réactivité ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 12:23 | |
| C'est les vacances, faut pas trop en demander! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 12:30 | |
| pr répondre à chamb: c le lit ki m est tombé dessus alors du coup ca ma réveillé... salut o gens: les belges et parisienne. g tjs a avancé, c cool | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 12:31 | |
| je voulais dire: "g tjs pa avancé" voila | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 13:05 | |
| Juste pour dire que je suis pas mort. J'ai juste rendu mon ordi, paske g plus de pfeuh! Heureusement, ça me donne une semaine de vacances pr envoyer de la meerde sur le forum pendant que je suis pas en train de pleurer | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 13:26 | |
| Et tu n'es pas encore retourné au lit ????
Met unpeu plus de détail, ça fera passer le temps à tout le monde ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) Lun 14 Fév - 13:27 | |
| Antoine ou la malédiction du PFE (Part 1). Vivement la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (1ère partie) | |
|