Le pays le + cool du monde??
Le pays le + cool du monde??
Le pays le + cool du monde??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pays le + cool du monde??

C'est le Yé men !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion

Aller en bas 
+2
HappyFace
Puppy Master Genius
6 participants
AuteurMessage
Puppy Master Genius
y a du potentiel
Puppy Master Genius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:49

Okay les cocos,

Beaucoup doivent encore se demander qui se cache derriere l'identite du "Chien Super-Intelligent"...J'ai deja balancer un premier indice sur le Forum de PinkSchoolBag qui, indice numero 2, fut mon colloc' pendant 2 ans...

Il y a bientot 2 ans (indice numero 3), je suis parti m'expatrier en Suede en compagnie du pire des cas, celui avec qui je ne partage vraiment RIEN...Frederic Naves (p'tite photo jointe sur le lien suivant...) Promo 2004. Je ne l'ai pas connu sous les couleurs de Papet' et c'est la raison pour laquelle j'aimerai recueillir vos temoignages pour un article de mon journal intime intitule "Il est moche, il est chauve et il aime la Trance".

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion My.php?image=borlange260205024we1


Merci de contribuer a cette oeuvre qui m'aidera a comprendre si je suis un intolerant-ne ou alors si j'ai vraiment raison car...il est simplement has-been (pour rester poli).

Puppy Master Genius.
Revenir en haut Aller en bas
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:51

Ta photo marche pas.
On t'en veut pas, on peut pas tout réussir du premier coup (choisi le lien n°2 quand t'as chargée ton image)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
Puppy Master Genius
y a du potentiel
Puppy Master Genius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:56

Ouai, j'ai pas ete master genius sur ce coup-la...

Et la....

http://img338.imageshack.us/my.php?image=borlange260205024we1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:01

Plus.
Maintenant je vois qui c'est mais alors je peux pas t'en parler parce que j'le connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
Puppy Master Genius
y a du potentiel
Puppy Master Genius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:19

C'est bien la le probleme!!!
Il n'aura vraiment pas du tout laisser son emprunte a Papet' (en bien ou en mal...)...Ce mec est vraiment un ZERO (putain je crois que je le hais vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:21

Bon ok, on comprend tous ton mal être à évoquer cette personne, mais malheureusement peu de gens peuvent partager ta haine ici...
Il faudrait pê que tu fasse un site, voir écrire un livre ou faire un film, ca pourra pê te soulager de ton séjour en Suède.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
Max
du jamais vu
Max


Nombre de messages : 445
Age : 42
Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois
Date d'inscription : 20/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:30

eh salut, je me permet de m'immiscer dans cette conversation non pas pour pourrir mais bien pour tenter ma chance au grand jeu du démasquage non pas d'un, mais de nos deux inconnus mystères.
ils ne seront plus dorénavant couverts par l'anonymat car je m'en vais révéler au grand jour leur ignoble identité à ces grands cowboys des fonds marins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Max
du jamais vu
Max


Nombre de messages : 445
Age : 42
Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois
Date d'inscription : 20/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:30

suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Max
du jamais vu
Max


Nombre de messages : 445
Age : 42
Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois
Date d'inscription : 20/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:31

ouh, la tension monte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Max
du jamais vu
Max


Nombre de messages : 445
Age : 42
Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois
Date d'inscription : 20/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:33

tatam, c'est arnaud boisson dit la boiscaille et philippe bodet dit, ben, philbod

ahah, c'est moi le grand détective des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:50

En fait on en avait déja un, cartable rose était un bon indice.
J'avoue on avait aps le deuxieme, fan de Mister Naves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
Puppy Master Genius
y a du potentiel
Puppy Master Genius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:34

Bien ouej Max!!!
Faut dire, entre nous, j'ai lache des mega-gros-indices...

Par contre pour ce qui est du surnom, c'est plus trop ca (ca faisait trop bourgeois). Maintenant, on m'appelle LaBox et avec l'explosion des operateurs internet on peut le mettre a toutes les sauces (ex La FreeBox) mais celui que je prefere c'est la BitchBox car j'suis toujours une vraie petite pute...

Sinon Max, qu'est-ce que tu fous derriere ton bureau en plaque bois??
J'espere d'ailleurs que c'est bien du plaque bois et pas du brute de chez Ikea...Faut surtout pas participer a la prosperite des suedois, ils n'en valent pas la peine...

La Biz.
Revenir en haut Aller en bas
PinkSchoolBag
Nouveau
PinkSchoolBag


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:24

Putain Max tu me manques, ça me ferait plaisir de te voir, Flet' m'avait dit que tu devais peut-être venir avec nous à Pukkelpop en Belgique ?
C'est con ça m'aurait apporté de la joie de voir ta sale gueule !!

Sinon J'emmerde LaBox parce qu'il est méchant avec mon ami le FN (Frederic Naves, bien sur).

Putain je suis fatigué, je vais aller fumer un spliff.
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Master Genius
y a du potentiel
Puppy Master Genius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:10

P'tain vieux batard...T'as du splim's!!!
Tu peux pas m'en envoyer, ca pousse pas la-haut.

Sinon, bref retour au centre d'interet de cette discussion, y'a vraiment personne qui partage ma haine?
Soit-disant Frederic Naves aurait fait de nombreuses soirees Papet' et aurait repris le flambeau de Carole, ie danser en string sur le bar des 1h du mat'...!!!
J'ai du mal a le croire...M'aurait-il menti???
Revenir en haut Aller en bas
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:58

balivernes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
master yoda the real one
même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
master yoda the real one


Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : Dans la légende (et oui, déjà)
Date d'inscription : 20/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:07

foutaises
Revenir en haut Aller en bas
http://web.onetel.net.uk/~hotfatos/droite.html
bangui
bangui ...
bangui ...
bangui


Nombre de messages : 2071
Age : 43
Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul
Date d'inscription : 06/07/2004

Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:36

usucepateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion   Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays le + cool du monde?? :: blabla... :: blabla-
Sauter vers: