Endorsen Nouveau
| Sujet: WEI du 29/09/06 Sam 23 Sep - 16:23 | |
| Si vous êtes intéressé par le WEI de cette année mais que vous ne voulez pas faire le week end entier ou encore, venir en voiture, il faudrait me le dire afin qu'on puisse ajuster le nombre de repas etc.. bien sûr le prix sera ajusté de la même façon.. une contribution salutaire! Il suffit de me laisser votre nom/prénom/tel et ce que vous envisager de faire durant le week end : .. Voilà en espérant voir les anciens nombreux !
Dernière édition par Endorsen le Mer 10 Oct - 17:51, édité 1 fois | |
|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: WEI du 29/09/06 Sam 23 Sep - 16:42 | |
| Vous en pensez quoi les gens? A la base, je voyais plutôt ça comme du squatting, non?
Les anciens ne sont pas grâcieusement invités, surtout la légendaire promo 2005?
PS: Geo, pourrie ta réponse rapide, ça merde! | |
|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: WEI du 29/09/06 Sam 23 Sep - 18:35 | |
| D'habitude c à base de 8€ pour chaque soirée et basta. On se démerde pour dormir dehors, manger les restes dans les poubelles (si on mange), ou squatter dans la chambre d'une charmante 1A... J'dis ca j'dis rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEI du 29/09/06 | |
| |
|