| Le WEI ! | |
|
+10yaki07 Ludo popline Max HappyFace mike jerry Jedi master yoda the real one rabbit73 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rabbit73 causette
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Le WEI ! Lun 21 Aoû - 21:16 | |
| coucou tout le monde ! :D des gens viendront-ils au WEI de cette année? :juste pour savoir par curiosité... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 21 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
rabbit73 causette
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 21 Aoû - 21:37 | |
| une future 2A... (j'avais fait une brève apparition sur le forum y a de ça 3 semaines...) | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 22 Aoû - 9:16 | |
| Pourquoi les gens ils postent quand j'ai fini le taff?
Bonjour quand même | |
|
| |
rabbit73 causette
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 22 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 22 Aoû - 10:10 | |
| bonjour | |
|
| |
Jedi Administrateur
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 22 Aoû - 11:31 | |
| Salut Max, motivé pour un WEI à base de ? | |
|
| |
jerry causette
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PFiste à papèt' Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 22 Aoû - 11:59 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- c'est qui rabbit73?
généralement, quand y a 73 dans le nom, ça annonce qq chose de pas mal, parce que vu le département, c'est difficile de faire mieux, et je dis pas ça parce que je viens du fond de la montagne | |
|
| |
rabbit73 causette
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 22 Aoû - 13:20 | |
| je suis tout à fait d'accord on peut difficilement faire mieux que cette belle savoie... | |
|
| |
mike tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : quelque part dans l'Est Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Le WEI Mar 22 Aoû - 19:44 | |
| Bien sûr qu'on viendra au WEI cette année!!! C'est quoi cette histoire, il faut profiter de cette année à fond et faire regner le coté obscur de la force....
Très cher maître Yoda, il me semble que je vous avais déjà dit en particulier qui était Rabbit73... La force à la mémoire si courte que cela!!
Viens au WEI et tu la verras!!!
Comment s'est passée ta première (?) journée de TAF??? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 22 Aoû - 22:08 | |
| Tu sais combien de jobs j'ai eu depuis et combien de fois j'ai déménagé?
Ca perturbe l'esprit...
Il faut que je la retrouve, la force! | |
|
| |
mike tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : quelque part dans l'Est Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Le WEI ! Mar 22 Aoû - 22:41 | |
| J'avoue que je ne sais pas trop combien de jobs tu as déjà eu ni combien de fois tu as déménagé... A la limite, ça montre qu'il y a kan mm un peu de TAF dans la branche... et aussi à kel point tu es mobile et flexible... Mais néanmoins j'espère que cette fois c'est la bonne et que tu vas t'y plaire... Que la force soit (malgré tout) avec toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le WEI ! Sam 26 Aoû - 2:13 | |
| Sinon, quelques nouvelles de Bordal, ça se passe bien je suis avec Popov, ou Lionel Moreau, un 3A (assez discret, vous le connaissez pas, les 5A) il me fait tripper, c'est un peu un chacal du cul qui parle de trucs à 3 aux filles de la boîte ou leur dit qu'elles seraient mieux dans ses bras il me fait bien marrer, il est sympa, et j'attends d'autres répliques cinglantes (il se fait bien rembarrer aussi, et c'est ça qui est bon, au moins, on s'emmerde pas) Au fait, Geo, t'as prévenu de venir au WEI comme ces winners de Ced et Flom's? A mon avis, je viens pas, sauf cargaison de 5A. Sinon je viendrai avec mon Padawan de Bordeaux Antoine BERTHET Devis-Méthodes Nolasque-Bourgeot-Lesbats Groupe Autajon
| |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 12:16 | |
| Faut croire que y'a eu des pertes... pas de nouvelles, pas de nouvelles | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 14:13 | |
| Bon ben le wei c'est bon c'est validé à base de grosse session bien physique mais bon comme dit le double n'aurait pas suffit à me faire mettre un seul genou à terre ! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 14:15 | |
| Allez!!!! On veut du racontage un peu!!!! A base de potins, mais en terme d'alcool (les meufs on s'en fout) | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 14:35 | |
| toute façon niveau chopage y'a vraiment rien à signaler, on est tous broucouille niveau potins on a essayé de bien représenter la bouletitude bilan perso : trés peu de dodo, mangé 1 tranche de jambon sur le wei, mais bon si 2 bières valent 1 steack, j'ai décimé ce we un troupeau entier de boeufs à 2 bosses, je repars avec 7 points dont 4 sur la gueule, passé le wei en balerines roses du meilleur effet, j'entend plus rien j'ai du flamby plein les oreilles y'a aussi quelques phrases choc au prix qu'on paye c'est inadmissible ! (gueulé bien fort et pendant tout le wei) le double n'aurais pas suffit à me faire mettre un seul genou à terre ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 15:12 | |
| c'est bon tout ca!!! les points ca sort d'ou? T'as essayé d'ouvrir une bière avec tes globes oculaires? | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 15:32 | |
| j'ai été victime d'une légère perte d'adhérence en sortie de bar, faut dire que j'étais chaussé de balerines slick et que la piste était sérieusement détrempée, et hop, pompier hosto tout ça mais bon comme dit : "le double n'aurait pas suffi à me fairemettre un seul genou à terre !" | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 16:44 | |
| Tout ca expres pour faire le spectable. C'est ca qui est beau. Putain ca devait etre énorme Max bourré à l'hosto | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 16:49 | |
| Effectivement je pense que ça a dû envoyer du maxi méga gros. Enfin l'essentiel c'est d'avoir participé. Tout le monde ne peux pas en dire autant. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 18:19 | |
| Max il est tellement généreux qu'il a même fait participer les pompiers et les infirmières | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 18:31 | |
| Moi je trouve ça bien, il fait savoir que papet' existe!!! Bon et sinon en terme de potin et autres mésaventures il ya rien de croustillant? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 18:46 | |
| Pas de sexe ont-ils dit, mais ils n'étaient pas la pour ca. On va attendre les histoires de chacun | |
|
| |
rabbit73 causette
| Sujet: Re: Le WEI ! Lun 2 Oct - 23:30 | |
| En effet Max, tu as fait grande impression à ce WEI, les 1A en parlent encore et le BDE a tremblé devant tes pas de danse sur la piste trempée... je retiendrais ceci : "le WEI, c'était encore un bon jeu !!!" vivement le prochain ! | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 3 Oct - 0:00 | |
| Max élu par les 1A, le plus trash des 5A!
Les pauvres, si seulements ils savaient ce que çà donne qd vous êtes tous là!
En tout cas c t énorme, perso en gros j'ai passé 2 nuits à réveiller les 1A et le reste du temps à boire, enfin g du faire d'autres truc vu que g pas souvenir de Max ouvert de partout à part au babyfoot humain...
Ludo tout cassé de partout, qui faisait moins le fier ds le bus du retour une bosse en forme d'oeuf de pigeon sur le crâne... écorché dans le dos à cause d'un plaquage raté sur gravillon...
encore merci à ceux qu'était là!!
yoda est-il vivant?? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 3 Oct - 10:24 | |
| Justement en terme de 5A qui est ce qui a représenté? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 3 Oct - 13:37 | |
| Je dirai Max Flom's Geo Claire Vinz Yoda après les autres je sais pas | |
|
| |
yaki07 tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : papet' Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 3 Oct - 14:05 | |
| Faut pas oublier Guillaume et sa copine... Bon je suis temoin : les 5A representent!!! Et le double n'aurait pas suffit a les faire mettre un seul -un seul!- genou a terre! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Le WEI ! Mar 3 Oct - 14:55 | |
| Par curiosité, c'est de qui cette phrase? Laisses moi deviner... MAX? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le WEI ! | |
| |
|
| |
| Le WEI ! | |
|